E-cigarette

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

E-cigarette

Message par Moonchild »

Et si t'es pas obsédé par le "hit" comme moi, tu aurais peut être moins de mal.
J'avoue que c'est cela qui m'a fait arrêter l'ecig :newblush: J'avais pas l'impression de fumer en fait...
Détachement

E-cigarette

Message par Détachement »

Hum tu prends certains dosages de nicotine, un carto vapeur chaude, un e liquid corsé, tu retrouves franchement la clope, mais avec meilleur goût.
Parfois même, avec certains matos, t'en es à tousser tellement tu retrouves le "hit".
Ce qu'il faut savoir, c'est que dans la clope, ils mettent des anesthésiants.
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

E-cigarette

Message par Moonchild »

Faudrait que je rééssaie avec du meilleur matos peut être... :oui:
Je compte bien arrêter la clope un jour, mais j'ai une autre priorité avant et la meilleure façon de tout foirer c'est d'essayer d'être sur tous les front en même temps. Donc j'attend un peu :newblush:
Avatar du membre
pierre.s
Messages : 1025
Enregistré le : vendredi 02 mars 2012 8:23
Localisation : Paris

E-cigarette

Message par pierre.s »

est ce qu'on a le droit de fumer electroniquement dans les trains?
je viens aussi de regarder le materiel dont vous parlez je trouve que c'est gros quand même, c'est quasiment la hauteur d'une bouteille :coma:
Détachement

E-cigarette

Message par Détachement »

:rire2: Pierre !
Y'a plusieures tailles !
Dans les gares et les trains, t'as le droit. J'ai plusieures fois empreinté le tgv pour aller à Paris que je voyais plein de vapoteurs. Dans les gares, tu as le droit aussi. Si le vigile te l'interdit, c'est un tocard, car les directives de la sncf c'est que les cigarettes sont interdites mais que les cigarettes électroniques, sont autorisées.
Deion

E-cigarette

Message par Deion »

je suis perdu K2r la :newblush:
coucou pierre :smile:
tu sais regarde la boite de P.M en 100g tabac a roulé c'est 25 euros la ... :enrond:
pas si cher le jack quand même...
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

E-cigarette

Message par chillina »

en même temps déta, chépa si t'es au courant, mais en ce moment ça pu pour l'e-cloppe, soit au niveau taxes à venir où alors savoir dans quelles catégorie elle va être classée (produit du tabac ou pharma), et non plus en produit de consommation comme c'est le cas. Il y a des pétitions qui circulent, et ça peut valoir le coup de les signer, qui sait, peut-être que ça pourrait changer la donne.
Parcque si cette fichue directive 18 passe, adieu carto, mod et dosages libres de nicotine.
Pour le hit moon, et avoir la sensation de fumer, pour un gros fumeur, il ne faut pas avoir peur d'aller au plus fort dosage.
J'ai commencé à dix-huit de nico et suis aujourd'hui en six. La dépendance à la nico baisse naturellement car il n'y a quasi que ça, et plus tout ce qu'ils peuvent mettre dans les cloppes pour nous rendre addict.
Maintenant la lacher pour moi c'est pas possible, c'est vraiment ma tétine, et ma dépendance va au delà du physique, c'est surtout psy et comportemental, et ça j'arriverais pas à gérer, du moins pour l'instant, j'ai besoin de ma tototte.
Deion

E-cigarette

Message par Deion »

je suis parti en solo sur le prix :newblush:
toujours a la masse surtout ce soir :coma:
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

E-cigarette

Message par Moonchild »

J'avoue que ce materiel me fait penser à autre chose qu'une e-clope :rire2:
Me dîtes pas que vous n'y avez pas pensé ! :newblush:
Détachement

E-cigarette

Message par Détachement »

Si si je suis au courrant et j'ai signé.
Ben disons que la vapotte, c'est une chose qui ne dépend pas de l'industrie du tabac, donc ça dérange, je rappelle que même les produits pharmaceutiques de seuvrages, en font partie. Après, c'est aussi des dosages de nicotines dans les gommes, j'ai quasiement tout testé et rien n'a marché de tout ça.
Parcontre, je suis peut être folle, mais franchement, entre 0 nicotine et 16 je n'ai senti aucune différence ...!
Vrai que dans la clope, il y a énormément de molécules addictives, et c'est ça qui fait que les images monstrueuses rendent stoïques.
Après, y'a des vapoteurs qui ont réussi à arrêter la vape, hein !
Ou des vapoteurs longue durée qui vapotent avec zéro nicotine par pur plaisir.

Moon, Provari m'y a fait penser, mais le Pipeline, non :newblush: :rire2:
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

E-cigarette

Message par chillina »

Moonchild a écrit :
Me dîtes pas que vous n'y avez pas pensé ! :newblush:
Non, on n'y a jamais pensé :marteau6:

--edit--

pas tenté le zéro, mais j'ai commencé au douze et c'était pas possible, j'ai pris dix-huit, et c'est devenu moins inconfortable (parcque ça reste quand même un sevrage). Pareil, j'avais tout tenté, sauf les médocs, et je tenais à peine trois semaines.
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

E-cigarette

Message par Moonchild »

Je note pour les références et les dosages. Faudrait vraiment que je rééssaie un de ces quatres...
Deion

E-cigarette

Message par Deion »

:zenzen: a vous je vais faire un essai bientôt.
bonne soirée :bisouss:
Avatar du membre
pierre.s
Messages : 1025
Enregistré le : vendredi 02 mars 2012 8:23
Localisation : Paris

E-cigarette

Message par pierre.s »

chillina a écrit :
Maintenant la lacher pour moi c'est pas possible, c'est vraiment ma tétine, et ma dépendance va au delà du physique, c'est surtout psy et comportemental, et ça j'arriverais pas à gérer, du moins pour l'instant, j'ai besoin de ma tototte.
c'est vrai qu'elles ont un côté tétine
Détachement

E-cigarette

Message par Détachement »

Je suis toute excitée je viens de commander mon Pipeline Pro - Russian91%et si je l'ai demain, je vais me le construire, et je suis super contente, j'ai plus à m'embêter à racheter des cartos, atos, etc ....
:smile2: :love1:

Tu as commencé à vapoter ou pas encore ?
Tu as un e liquid tabac blond, tu l'as test ?

Ben sinon, malgré une nuit blanche, je vais assez bien et je ne sais pas quoi me prêparer à manger, pas que j'ai faim, mais faut manger :newblush:
Deion

E-cigarette

Message par Deion »

photo demain :wink2:

oui j'ai pris la e cig ce matin une nhoss lounge avec du liquide tabac blond en 10mg de nicotine j'adore :love1:

un truc rapide a faire alors pour le repas non ? :console:
m.agg
Messages : 6306
Enregistré le : jeudi 10 janvier 2013 21:58
Localisation : Angers

E-cigarette

Message par m.agg »

ta ecig nul mon chou desole u aurai pu avoir mieux surtout que tu a eu un bon prof

par contre detach pour le russian il y a encore de beau jours avant de passé dessus ( tu t es deja mis a faire des quatres coil ? tu va voir une tuerie )

alors sa bouge par ici tant mieux c est ce qu il te faut il n est pas bon pour toi quand tu reste inactif tu cogite trop lol

gros poutooux
mon salon viewtopic.php?f=13&t=24722

ma galerie viewtopic.php?f=22&t=24839 mise à jour le 6/02/2022

salon de vos mandala viewtopic.php?f=17&t=38297
salon scrapbooking viewtopic.php?f=17&t=38288
Deion

E-cigarette

Message par Deion »

pffff s'toi que t'es nul :langue:
je sais magg juste pour voir si j'aime bien ou pas :wink2:
après oui la je prends un beau truc ... 1ml en 4h c'est beaucoup ou pas ? :newblush:

coucou deg :wink2:
Détachement

E-cigarette

Message par Détachement »

:bye: les gens !

@ Vénus fatale : salut :bye:
par contre detach pour le russian il y a encore de beau jours avant de passé dessus ( tu t es deja mis a faire des quatres coil ? tu va voir une tuerie )
Je voulais à la base un Kayfun Lite + mais ça coûte trop cher, le Russian91% est vraiment similaire :smile:
Pas encore assez d'Xp pour du quad coil, je fais faire mon dual avec du coton déblanchis, c'est important, et pas la silice, la vape est moins "langoureuse" j'ai aussi acheté une machine à Ohm. L'aqua aussi faut que je teste.
Je vais faire ma première expérience dans l'ato reconsctructible demain :smile: , y'a masse de tutos !

Tu vapes sur quel matos ? :bisouss:

@ Deion :

J'viens de miamer comme un gros porcas :rire1:
Alors si ça peut te rassurer, je vape sur du bas de gamme genre ego clearo et c'est ça qui m'a donné envie de m'investir.
Ça a pas l'air, mais en 5 jours je suis passée de deux paquets à 6 clopes.
Ça va être encore mieux avec mon matos de porc :rire2:
Donc, oui ça rempli le rôle du plaisir et un peu du sevrage :wink2:

Sinon, encore, si ça peut te rassurer, au tout début, je me faisais une fiole par jour :rire2:
Tu vapes à combien de mg de nicotine ?

:bisouss:
Deion

E-cigarette

Message par Deion »

je capte rien entre vous deux :newblush:
la du 10 mg
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message