E-cigarette

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Détachement

E-cigarette

Message par Détachement »

Tu vas capter vite Deion, au fur et à mesure que tu vaperas.
Y'a des forums pas trop mal, même si c'est parfois du snobbage geek avec des topics qui tournent limite en pugilat :rire2:
J'en suis sur un, mais je lis plus que je ne poste.

Alors, la vape, ça te convient ? Ton eliquid aussi ? Si tu ne te sens pas du tout comblé, faut que t'augmentes le dosage.
Chillina a commencé avec du 18mg, j'ai commencé avec du 16, puis 12 le lendemain, et là je me retrouve avec du 6, mais je vais revenir au 10 car j'ai craqué hier soir ....!
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

E-cigarette

Message par Moonchild »

Vous me donnez trop envie de m'y remettre :newblush:
m.agg
Messages : 6306
Enregistré le : jeudi 10 janvier 2013 21:58
Localisation : Angers

E-cigarette

Message par m.agg »

oh tu sais moi et la vape c est un combat depuis des années je vape depuis 2009 j ai tous eux

la je vape plus du tout je suis trop sur tension j ai le kifun lite , le russian , le rda , les protank , le sid, le zmax , les batterie vision.... bref j ai une valise complete
je vapote toujours a 18 j ai commencé a 24 mg
mon salon viewtopic.php?f=13&t=24722

ma galerie viewtopic.php?f=22&t=24839 mise à jour le 6/02/2022

salon de vos mandala viewtopic.php?f=17&t=38297
salon scrapbooking viewtopic.php?f=17&t=38288
Deion

E-cigarette

Message par Deion »

oui k2r depuis ce matin 1clope de fumé :up2:
le liquide je pense a prendre plus fort la prochaine fois juste trop light encore 18 pour voir oui :newblush:
la machine franchement j'aime pour un début :smile:

fonce moon :wink2:
Détachement

E-cigarette

Message par Détachement »

Beau Matos Magg :up:
Sauf le Zmax bouh ... :marteau6: je t'imagine avec ta valise de mafiosi :rire2:

Qu'une clope de fumée ? Bravo Deion, tu tiens le bon bout :up:
Moi qui suis une malade du "hit" c'est pas encore ça, mais on y arrive :wink2:
Je me suis allumé une clope avec mon café, c'est un rituel chez moi, et bien je l'ai écrasée à 1/4 et j'ai pris ma ecig.
Je reviens de la pluie car j'ai quand même encore acheté une cartouche, mais pas le choix, les clopes, c'est trop cher, faut que j'arrête :rire2:

Si tu veux choisir avec plus de précision, tu peux prendre un dosage à 18 et un dosage à 0 :wink2:
Je te conseille franchement le eliquid café, bon j'ai une marque spéciale, je ne peux pas la dire, pas de pub ...!

Moon, laisse toi tenter, moi j'ai fumé et vapé en même temps ... Je le fais encore mais c'est plutôt 70% vape et 30% clope... Tu verras que progressivement et de manière incroyable, tu te détacheras de la clope :smile:

:bisouss:
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

E-cigarette

Message par Moonchild »

Bon, aller je vais me relancer. Faire mi clopes/mi vapote :newblush:
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

E-cigarette

Message par chillina »

:rire2: top
tu avais déjà tenté ? Tu disais t'y remettre
Deion

E-cigarette

Message par Deion »

je suis franchement bien surpris aussi C'est que du 10 et la vapote me calme vraiment super bien
pour la marque donne je vois pas le problème :newblush: magg si mes souvenirs sont bon a du torque 56 de halo :rire2:
je vais faire un essai avec et du turkish (je pense a snatch la :rire2:)

après franchement je suis même content si je coupe la clope vite
si je continue a avoir ma nicotine le reste pas grave :wink2:

coucou chillina :smile:
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

E-cigarette

Message par Moonchild »

Oui Chili, j'avais déjà essayer avec une ecig toute pourrie morte au bout de trois mois malgré l'entretien :newblush:
Mais tout vos messages, ça me donne vraiment envie :smile:
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

E-cigarette

Message par chillina »

J'avais adoré le tribeca et le capitain jack deion, ouf, trop bon.
Le e-cig de déta c'est un vrai mod, le pur barreau de chaise, je comprend l'impatience !!! ouf !!!! elle joue dans la cour des grand elle, et avec du reconstructible (jamais rien pigé, et pas l'énergie pour...)
Deion

E-cigarette

Message par Deion »

merci chillina je note les noms :smile:
Détachement

E-cigarette

Message par Détachement »

Ouais mes eliquid Halo ils sont très bons ! Je me suis acheté le moka d'Halo d'ailleurs, je le reçois demain si aucun problêmes.
Tribecca, c'est aussi une valeur sûre mais Captain Jack jamais essayé mais j'en entends que du bon.
Perso, je tape plus dans du "Vincentdanslesvappes" , ils sont un site web, c'est que des E liquid aux arômes naturels ( j'ai litchi, violette, café :love1: , pistache, poire, fleur d'oranger, anis ...) je n'aime pas les fruits rouges, je trouve en général que c'est super écoeurant. Les seuls fruits que j'adore, c'est litchi et poire.
Là je me fais du mélange poire et pistache et c'est sublime :love1: haaaan ....!

Parcontre, j'ai une question pour les "avertis", le Pg c'est moins bien que le Vg ? :newblush:
Avec le Vg on a moins de picotis apparement :smile:

Merci Chillina, mais toi t'as carrément aussi du matos haute gamme (mon mec a le même que toi). Disons que c'est aussi une raison éthique pour les rebuildables, c'est parce qu'il n'y a rien à racheter ou à jeter sauf du coton et du fil resistif qui te font 300 ans :rire2:
C'est aussi pour le côté DIY, j'avoue.
J'aimerais parcontre, que tu m'aiguilles un peu sur comment tu fais tes propres eliquid, si cela ne te dérange.
(Excuse-moi Moufette :newblush: :bisouss: , en tous cas, je suis contente que tu puisses décider plus ou moins progressivement de lâcher l'empoisonneuse, perso, je sens bien meilleur :rire2: )
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

E-cigarette

Message par chillina »

Cigastore je prend mon liquide. Après arome (ceux que tu veux dedans, il faut essayer pas mal), et picétout !
choisir le taux de nico (c'est simple)
et aussi le taux de pg et vg (tu dois connaitre ?)
le pg m'assèche énormément (j'en étais à mettre des gouttes hydratantes dans les yeux quand je vapais du 80pg et 20vg, aujourd'hui j'en suis à 50 50), c'est simplissime si tu prend tes bases toutes faites.
Sinon d'autre sites en pologne où carrément moins cher d'après les avis (tu as du en attendre parlé), mais j'ai jamais tenté le pas. Pour plus de "sécurité", vu que tu as l'air inscrite sur un forum tu peux passer par lui, vu qu'ils donnent des codes réduc, et surtout sont conscient de la pub retour que tu pourrais faire !!!!
désolé aussi déion, mais là tu peux prendre les infos, chuis sure que tu n'es pas très loin de devenir un super méga vapoteur :rire2: :rire2:
on commence avec une toute naze, et voit comment on finit !!
déta tu n'as plus de salon ?
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 30214
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

E-cigarette

Message par Perséphone »

coucou Deion!
bravo pour la eclope,
j'y suis depuis début juin, et pas une clope depuis.
c'est pas toujours facile.
par contre, niveau produit, c'est toujours à 18 ou à 16.
ca me convient.
par contre, je n'ai jamais pris le gout tabac, pour réellement m'en défaire.
là c'est pamplemousse, tarte tatin et pain d'épices (miam :) )
ca a été ta journée?
bisous. :bisouss:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
eperdument
Messages : 1563
Enregistré le : mardi 01 janvier 2013 2:28
Localisation : à l'ouest

E-cigarette

Message par eperdument »

c un vrai hammam ici avec tous ces vapoteurs :smile2:
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

E-cigarette

Message par chillina »

:jap: enfin quelqu'un qui ne confond pas vapote et fumette ! oui ! on fait de la vapeur et non de la fumée :rire2:
j'ai tout lu deion, (heureusement que tu as moins de 300p) et comme les autres je trouve super touchant le fait que tu te battes pour avoir ton fils près de toi, lui donner à lui la chance d'avoir un papa qui tient à lui et lui prouve. :love1:
Deion

E-cigarette

Message par Deion »

:zenzen: chillina oui je me donne aussi une chance de l’être :newblush: :bisouss:
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 30214
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

E-cigarette

Message par Perséphone »

bon, je eclope depuis le 7 juin, et pas une cigarette, même si ces derniers temps ca a été difficile et que j'évite les marchands de tabac.
et je voudrais pas tomber sur quelqu'un qui fume!
perso, j'ai deux batteries qui fonctionnent bien, et j'ai un truc assez gros, où je change la résistance.
j'ai le même depuis juillet.
je connais pas le vocabulaire, ni les marques. j'ai une batterie eGoT, et un truc violet où je peux changer la résistance.
vous êtes avancés avec ca!
ca m'a couté 50E en tout, les deux batteries comprises.
c'est une eclope tiède par contre. et j'ai un bon "hit".
tiède car à mi chemin entre le truc qui brule la gorge (même si ca me fait tousser quand même) et la froide, qui est plus accès sur le gout.
niveau produits: j'adore la violette, le pain d'épices, le thé vert (miam), la rose, la fraise, les fruits rouges, le pamplemousse, tropical...
je suis à 18mg, j'ai pas su baisser, je prends du 16 quand j'en trouve.

je la nettoie avec un mouchoir en papier que je "tourbillonne" pour que ca entre.
je sais pas si vous avez eu le souci, ca excite certains gars de nous voir nous servir de notre eclop... :god:
ici, à Lille, on ne peut plus s'en servir dans le métro, tramway et bus.
ni dans les galeries commerciales,
on est ostracisés comme les fumeurs.
mes résultats souffle sont bons.
le médecin et l'homéopathe (et pourtant!) ne sont pas contre.
je ne pourrais pas m'en passer par contre.
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Deion

E-cigarette

Message par Deion »

résistance? :newblush:
je suis perdu la batterie ok mais la je trouve pas
pas normal pour le bus :dry:
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 30214
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

E-cigarette

Message par Perséphone »

coucou Deion,
tu sais, j'ai du matos de base, et ca me va très bien.
j'ai deux batteries correctes (1100) je crois, et une truc pour mettre le produit, et je change la résistance quand elle est morte.
j'ai pas trouvé le besoin de prendre plus comme matériel.
ca arrache bien la gorge, j'ai ma dose.
j'ai pas perdu cette sensation de "hit". (je connaissais pas le terme).
faut dire, tant qu'on a pas trouvé son rythme de croisière, difficile de trouver ce qui nous convient et tu as bien raison d'essayer différents trucs, mais ne te ruine pas non plus.
le but, c'est de faire des économies.
j'étais à 30 cig par jour. là je fais une semaine avec un flacon à 5€.
bisous. :bisouss:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message