Se faire larguer à cause de la dépression

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Noiram12
Messages : 28
Enregistré le : vendredi 31 janvier 2014 18:10

Se faire larguer à cause de la dépression

Message par Noiram12 »

Quel malheur de se faire larguer... Encore plus quand le motif principal est la dépression... Mon ex-compagnon est dépressif aussi. Mais moi je suis tombé encore plus profond que lui. Il n'a pas accepté de me voir ainsi et a voulu couper court à notre relation.
Deux sentiments : quel co.... de me laisser m'enfoncer encore plus, pour le coup, et seule... et à la fois, comment lui en vouloir, de ne pas me voir tomber encore et encore.
Je me sens nulle... inutile...
Se faire larguer pendant la dépression, a 3 jours de la Saint Valentin et 1 semaine avant mon anniversaire. Anniversaire que je ne fête plus depuis 4 ans. Faute d'avoir assez d'amies.
Ma vie est désormais faite de pleures à répétition, de coups portés sur mon visage, d'alcool, de tabac, d'anti-douleusr, d'anti-dépresseurs, de sommifères...
Je l'aime tellement mais il ne veut plus de moi... Et je tombe de plus en plus bas.
Je ne vois pas d'issus, je me hais tellement. Je me fais mal et j'en crève...
Avatar du membre
Cara
Membre d'honneur
Messages : 11111
Enregistré le : jeudi 03 avril 2008 14:51

Se faire larguer à cause de la dépression

Message par Cara »

Bonsoir Noiram
effectivement, c'est difficile de traverser l'épreuve que tu vis en ce moment. Depressive, tu en as déjà assez à porter sur tes épaules et le fait que ton compagnon te quitte ne peut arranger les choses. Je suppose qu'il se préserve, étant lui même déjà assez souffrant, mais je comprends que pour toi, ça soit dur à vivre.

Malheureusement, je n'ai aucune solution miracle à t'apporter, juste croire qu'un jour on arrive à remonter et à se sortir de cette maladie. Prends du temps pour toi, sans culpabiliser parce que tu es mal et que tu ne peux pas faire grand-chose, et puis, enfin, parles, au quotidien, que ce soit ici ou auprès de personnes, mais soulages toi au maximum de ton quotidien.

courage à toi
m.agg
Messages : 6306
Enregistré le : jeudi 10 janvier 2013 21:58
Localisation : Angers

Se faire larguer à cause de la dépression

Message par m.agg »

je ne peux dire que : tu es sacréement forte pour etre encore là ! car tous ce que tu ecris est extremement dur à supporter .
Si tu as besoin de soutien surtout n'hesite pas a venir me parler ici ou dans mon salon , je serai ravie de papoter avec toi , de t ecouter, te consoler dans cette epreuve difficile . Je te demande si possible de tenir le coup car ce que je vais dire va peu etre te faché ou te souler car on entend ces phrases debiles tous le temps en temps que depressifs mais celle ci crois y je ne ment jamais :


As tu déja un traitement ? vois tu un spécialiste ou un médecin ?

au fait pour ton ex oui gros co......d! :
mon salon viewtopic.php?f=13&t=24722

ma galerie viewtopic.php?f=22&t=24839 mise à jour le 6/02/2022

salon de vos mandala viewtopic.php?f=17&t=38297
salon scrapbooking viewtopic.php?f=17&t=38288
Deion

Se faire larguer à cause de la dépression

Message par Deion »

coucou
je suis triste pour toi même chose pour moi si ta besoin je ne suis pas loin
je sais que les mots semblent futiles dans des moments comme cela mais accroches-toi
Détachement

Se faire larguer à cause de la dépression

Message par Détachement »

:bye: Moiram,

J'ai de la peine pour toi ... Effectivement, ça n'en vallait pas la peine ...
Quelle dure épreuve, c'est quand même difficile et je te félicite d'avoir protégé tes arrières en pensant t'inscrire sur un forum d'entraide, sois la bienvenue ici
Malheureusement, la solution miracle, nous ne l'avons pas, mais chaque jour, nous aspirons à plus, puisque même si tu peux te sentir ou te trouver seule chaque jour, ce forum apporte au moins une consolation, maîgre certes, mais pas des moindres lorsqu'on est au bord de gouffre, c'est de savoir que quelqu'un d'autre pourrait pas comprendre, mais au moins concevoir ce que tu dis.

Je voulais savoir si tu étais entourée au moins par un corps soignant ? J'imagine que c'est ton généraliste qui te fournit des AD. Mais je crois que le plus efficace, c'est de suivre en parallèle une thérapie.
Le temps fait son oeuvre aussi, surtout pour le deuil d'une relation, puis pour la dépression.

En attendant, sache qu'ici, personne ne te jugera sur ta dépression, tu auras toute l'écoute nécessaire mais surtout, peut être pourrais-tu te reconnaître dans certains témoignages et peut être cela pourrait t'amener à te pencher sur des choses auxquelles tu n'aurais jamais pensé ?

Tu as tout notre soutien Moiram, sois la bienvenue
Courage
Avatar du membre
Noiram12
Messages : 28
Enregistré le : vendredi 31 janvier 2014 18:10

Se faire larguer à cause de la dépression

Message par Noiram12 »

Merci à tous pour vos messages des soutiens
Je suis sous Effexor 75 et Tercian 25. Mais je pleure tout le temps, même au travail et je dois mentir constamment pour ne pas inquiéter mon entourage...
C'est mon médecin traitant qui le prescrit mon traitement effectivement, j'ai essayer plusieurs thérapies, avec psychologues, psychiatres, hypno thérapeute. Mais rien n'y fait, je n'arrive pas à perler a qui que ce soit.

Je suis morte intérieurement, je ne sais pas trop quand le corps va suivre... Je mange très peu, je n'ai plus aucun gout a la vie.
Avatar du membre
Noiram12
Messages : 28
Enregistré le : vendredi 31 janvier 2014 18:10

Se faire larguer à cause de la dépression

Message par Noiram12 »

Cette histoire d'amour déchu me gâche la vie, j'ai décider de vivre encore quelques semaines ou quelques mois, je n'ai plus la force, j'ai tout perdu, l'amour, l,emploi, l'argent.
Ma vie est finie.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message