S'habiller en grandes tailles pour pas cher

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
SweetMary
Messages : 79
Enregistré le : lundi 27 janvier 2014 17:39

S'habiller en grandes tailles pour pas cher

Message par SweetMary »

Je voulais vous recommander un truc, c'est ce que fait ma mère (après ça demande + de budget que h&m mais c'est plus durable aussi).
Ma mère galérait grave pour trouver des jupes (elle met pas de pantalons) qui lui aillent, en taille c'est une chose mais en forme aussi.

Elle a trouvé un type de jupon qui lui convient dans un magasin. Et elle a trouvé dans son bled une couturière/retoucheuse et lui a demandé de lui refaire le modèle x fois dans tant de couleurs, avec des tissus d'été (avec doublure) et des tissus d'hiver. Alors ça lui a coûté dans les 80€ par jupe donc c'est pas donné. Mais quitte a mettre des thunes parce que, faut quand même dire que la moitié de ce qui s'achète 1 se porte jamais 2 se bousille super vite quand c'est des fringues de h&m et co, autant avoir des choses qui vont vraiment et durent.

Donc voilà, vive le sur-mesure. Par rapport à des marques réputées chères (et d'ailleurs qui taillent que petit), genre Comptoir des cotonniers, Kookaï, Benetton, etc, ben c'est pas si cher que ça.

Un truc pratique, je sais pas si ça marche bien j'ai l'impression que ça a pas encore super pris, pas encore des masses de marques inscrites, c'est un truc qui s'appelle Fitizzy : tu enregistres tes mesures, tour de taille, de hanche, de buste et Cie, et après ils te conseillent la taille à prendre pour tel vêtement de telle marque. Parce que ça taille jamais pareil d'une marque à l'autre. http://www.fitizzy.com/

Bon faudra peut être aller les booster sur leur FB, ou sur les FB des marques genre par exemple de la redoute, pour qu'ils mettent l'app à disposition des utilisateurs. Je trouve ça top comme idée, et nécessaire pour l'achat en ligne.

En tout cas par mi les partenaires fitizzy, il y a PROMOD, qui pousse jusqu'à la taille 46/48 (ô miracle)
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29965
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Message par Perséphone »

Merci beaucoup!
il y a une collection spéciale chez h&m, taillissime sur la redoute, inspire chez new look, ms mode évidemment et kiabi.
j'ai pas les liens par contre.
biz biz
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Répondre