Mal dans le bas ventre

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
claudie
Messages : 2847
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Mal dans le bas ventre

Message par claudie »

bonsoir à tous.

Voilà, je poste ici car j'ai toujours mal dans le bas ventre, et/ou dans le côté droit ou gauche. De plus je n'ai plus de règle depuis le 12 novembre (je dois tout noter)
Avez vous des solutions à tout ça? Seuls des ixprims me calment un peu, mais ce n'est pas un remède miracle. Et puis j'ai remarqué que c'était tous les jours au soirs plus intense quand je suis allongée. Est-ce un pur hasard? Ou une partie de la question?
Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup.
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
Roman

Mal dans le bas ventre

Message par Roman »

Claudie je serais toi je foncerais me faire examiner sans attendre !

Ma soeur a eu un kyste ovarien qui s'est rompu et elle a dû être opérée en urgence mais tout va bien heureusement pour elle à présent. Je ne te dis pas que c'est ça, mais tu devrais te faire examiner l'abdomen de toute façon par un scanner ou une IRM ! :bloque:
Avatar du membre
manue786
Messages : 1081
Enregistré le : lundi 20 janvier 2014 15:40
Localisation : ile de france

Mal dans le bas ventre

Message par manue786 »

Trés difficile de faire un diagnostic...sans être médecin :wink2: colopathie ? Kyste ? Diverticules ?
Va vite consulter... Meilleur moyen dêtre rassurée :bisouss:
Mon salon

"Jai décidé d'être heureux parceque cest bon pour la santé" Voltaire
"Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon ame" Henley
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Mal dans le bas ventre

Message par chillina »

Tu as quel âge pour avoir presque plus de règles ? Prémonopause ? Si tu n'as pas vu de doc c'est le premier truc à faire en fait.
Avatar du membre
claudie
Messages : 2847
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Mal dans le bas ventre

Message par claudie »

les filles, merci pour vos réponses.
Oui je suis soignée. Enfin, je suis allée voir une gynéco en février. Elle m'a fait une écho bien sûr, et m'a dit que je n'avait rien (donc pas de kistes). J'ai eu la pilule à prendre, j'ai eu aussi quelque chose parce que j'avais une infection à l'intérieur. Je lui ai dit aussi que je n'étais plus indisposée, mais elle a dit qu'avec la pilule, tout devrait revenir à la normale. Je dois tout noter. Mais pour tout vous avouer, je n'ose pas lui retéléphoner (c'était pas facile de se faire examiner, même si elle est très douce).
Chilina, j'ai 42 ans, et mes règles avant étaient très irrégulières. Je pouvais aussi bien les avoir en dix jours que en deux mois d'écalage. Mais jamais quatre mois. Et ça commence vraiment à durer ces douleurs. :tourne: :tourne: :tourne:
Maintenant, j'ai une amie qui a aussi mal au ventre... Enfin, elle a pas mal de choses, et on lui a dit que tout ça était dû au stress. Est ce pareil pour moi?
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
Avatar du membre
manue786
Messages : 1081
Enregistré le : lundi 20 janvier 2014 15:40
Localisation : ile de france

Mal dans le bas ventre

Message par manue786 »

Bonjour Claudie :fleur: cest une possibilité... Stress chez moi à provoquer colopathie. Douleurs diffuses ds le bas ventre, spasmes, etc as tu essayé de prendre qq chose genre spasfon et voir si ca se calme ? Donc pb gynéco est écarté... As tu des soucis partuliers en ce moment... :pense: as tu un généraliste avec qui tu es en confiance ? Courage ! Tu vas trouver :bisouss:

--edit--

Claudie, excuse moi je viens de percuter que tu avais un salon et que tu nétais pas une petite nouvelle :rire2:
Mon salon

"Jai décidé d'être heureux parceque cest bon pour la santé" Voltaire
"Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon ame" Henley
Avatar du membre
Polly
Messages : 216
Enregistré le : lundi 07 mars 2016 16:45
Localisation : Isère

Mal dans le bas ventre

Message par Polly »

Il m'arrive d'avoir mal dans le bas du ventre, on pourrait croire à une crise d'appendicite mais souvent j'ai mal des deux côtés. C'est tout simplement un problème de transit ! (constipation, estomac et intestin tendus) Ça se répercute même sur mon dos avec des points douloureux.
Mon ostéopathe m'aide à débloquer tout ça mais je n'ai pas de solution miracle... ça fait plus d'un mois que je ne suis pas au top niveau digestion malgré l'Hepar et la tisane Richter :sad:
Dépression... masquée ? Fatigue chronique.
Salon de Polly
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

Mal dans le bas ventre

Message par Bluesky »

Es-ce que ça va mieux depuis car moi aussi j'ai eu mal dans le bas ventre, mais ça peux être de différente chose!
Répondre