Comment Supprimer une Mycose du gros orteil

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Comment Supprimer une Mycose du gros orteil

Message par violette »

je suis écoeurée j'ai pris une fois quand j'étais hospitalisée en clinique psy à la douche commune
j'ai chopé une mycose de l'orteil , du gros orteil et bien j'ai soigné et tous les ans elle revient
là j'ai un traitement où j'ai réussi à faire tomber les 9/10ème de l'ongle
mais il reste un 1/10ème qui a la mycose qui ne veut pas se resorber
j'ai mis les deux traitements du doc, mais il parait qu'il faut 6 mois de traitement
j'ai attaqué les comprimés de lamisil comme me l'a dit la préparatrice
je vais voir c'est renouvelable bien sur,
mais comment pouvoir supprimer cette mycose sans qu'elle revienne chaque fois
je mets un pansement bien sur aussi, parce que depuis que l'ongle est tombé
et bien ça fait mal,
:chap:
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Comment Supprimer une Mycose du gros orteil

Message par Archaos »

:bye:

C'est efficace le Lamisil. Tu as vu un dermato ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Comment Supprimer une Mycose du gros orteil

Message par violette »

non j'ai vu mon generaliste, il m'a donné deux traitements complets, mais c'est long pour la faire partir
j'en ai marre je fais des soins deux fois par jour, ça gave aussi :ravi:


samedi 05 avril 2014 17:04

ma mycose est toujours là , elle est laide, l'ongle est rongée
par la pommade, et je fais deux soins par jour, c'est trop je pense
alors j'ai pris ma douche j'en ai pas remis,
j'ai faim aujourd'hui je sais pas pourquoi, il est 18 h et je vais préparer mes traitements
le décodeur était en panne, mon fils l'a remis, il a fait un peu de sieste
il travaille toute la semaine,..........quelle saleté que cette mycose le doc dit que je suis fragile je chope tous les microbes,virus et saletés autres :chap:

mercredi 09 avril 2014 18:47

finalement sur les conseils du doc j'ai abandonné je mets du vernis sur l'ongle et je fais plus de pansements du tout,
je voulais pas que ça esseme sur les autres, mais il m'a dit non? je sais pas ??
j'ai horreur des champignons, j'ai déjà des candidas albicans comme tout le monde mais moi j'en ai trop
disons qui'ls me genent, dans la bouche,!!
alors je cumule les champipi!!
je suis hs, je peux rien faire et je pense que ça aide pas, mais je me sens pas déprimée le suis je ?
Avatar du membre
Zephir
Messages : 17
Enregistré le : vendredi 11 avril 2014 4:05

Comment Supprimer une Mycose du gros orteil

Message par Zephir »

Bonsoir violette,

Le remede pour ta mycose ne sera pas dans la medecine allopatique car au mieux il cachera ta mycose et elle reviendra ( oui il soigne le visuel) au pire ça enlevera rien.


La solution est l'extrait de pepin de pamplemousse sur-puissant anti_ fongique , il se trouve en magasin bio il faut aussi , fait tes recherches sur le net tu verras, cela marche trés bien et trés rapidement et pas que sur ça,

il faut savoir que ta mycoses des pieds comme les autres mycoses les femmes comprendrons ;) vienne d'un desiquilibre de la faune instestinale, un denomé candida albicans est en surpopulation car nous avons une alimentation pas du tout physiologique !!!!!!!!!!! le candida adore le sucre, les pates, le gluten et consor !!! renseigne toi il faut attaqué a l'exterieur et a l'interieur !!!


:fleur:
Peux importe d'où souffle le vent je m'en remets a Dieu comme un soleil levant
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Comment Supprimer une Mycose du gros orteil

Message par violette »

je suis d'accord avec toi sur tout, mais je connais bien le problème
le seul truc qui embete c'est qu'on peut pas prendre de l'extrait de pamplemousse quand on a un traitement comme moi
ça annule les effets, tu savais <?? cet extrait est très spécial, on en a parlé avec le docteur
ils en font la pub sur les sites de plantes mais il faut pas en prendre
moi les candidas albicans j'en ai en surnombre, j'ai eu des problèmes par le passé
et mon intestin je lui mets des probiotiques aussi.......tu es doué je vois ça :chap:
Avatar du membre
Zephir
Messages : 17
Enregistré le : vendredi 11 avril 2014 4:05

Comment Supprimer une Mycose du gros orteil

Message par Zephir »

on va dire que c'est mon domaine de prédilection,


en effet l'extrait de pepins de pamplemousse n'est pas comptatible avec certains medicaments allopatiques notamment pour le cholesterol, en effet il a une action qui fait la meme chose mais en naturel, mais il est bien plus lucratif pour cette société de te donner des medoc que de te dire comment te soigner naturellement efficacement sans effets detestable.....


oui comme bon nombre tu as le candida albicans, prendre des pro biotiques est une bonne choses ( en sachant que certains sont mieux que d'autres et il y'a des pro biot naturel) car on gave les personne d'anti- biot lol


donc pour résumé tu te debaresseras de tes candidas albicans sur le long terme , qui sont generateurs de trés nombreux desagrements par la nourriture et le jeun et un nettoyage intense de l'intestin!!! ( plantes, lavements),


Bon courage !
Peux importe d'où souffle le vent je m'en remets a Dieu comme un soleil levant
Répondre