mon chat n'a jamais su ronronner!!

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

mon chat n'a jamais su ronronner!!

Message par violette »

voilà mon chat eiko a 6 ans, il n'a jamais su ronronner
on me l'a offert à 1 mois 1/2 /2mois, et bien il était sauvage et il ne sait pas ronronner
il est comme moi invalide........
ça me manque quand meme, j'aimerais qu'il le fasse
pour moi pour me temoigner
quand je le caresse, il secoue la queue comme s'il est agressif
il n'a jamais de calins
quel dommage!!
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

mon chat n'a jamais su ronronner!!

Message par chillina »

il y a des chats qui remuent la queue sans que ce soit un signe d'agressivité.
C'est marrant qu'il ronronne pas
il n'est pas calin ? Il se pose sur toi désfois ?
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

mon chat n'a jamais su ronronner!!

Message par violette »

si je le caresse quand il remue la queue il me mord pour montrer qu'il est le patron
et si je resiste il serre, lol, mais il fait mal, tu sais,
et je fais attention à ses griffes parce qu'elles sont longues et ça fait un mal de chien
quand je le peigne depuis <>6 ans quand meme il sort les griffes je dois me mefier
c'est un sauvage je crois jamais domestiqué pourtant il a vécu avec mon fils et moi
il adore mon fils et le regarde avec ferveur, c'est pathétique tu sais,
:bisouss:
Avatar du membre
pierre.s
Messages : 1025
Enregistré le : vendredi 02 mars 2012 8:23
Localisation : Paris

mon chat n'a jamais su ronronner!!

Message par pierre.s »

Coucou Violette :fleur:

Tu n'as qu'à faire écouter à Eiko des ronrons d'autres chats sur internet, il se mettra peut être à ronronner à son tour



Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

mon chat n'a jamais su ronronner!!

Message par chillina »

le mien quand je l'ai eu c'était un vrai sauvageon, je l'ai récupéré chez une dame qui allait être hospitalisé et qui ne pouvait pas le garder.
Il était comme le tien, il mordait et griffait.
Quand on passait à coté de lui, on devait faire un détour, et c'était problèmatique pour mes filles, il attaquait sans raison, et quand on le carressait il fallait pas le quitter de l'oeuil car il attrapait notre main avec ses dents et faisait super mal
alors je pouvais pas laisser faire
j'ai trouvé un vapo d'eau, on l'aspergeait à chaque fois,
je lui courrais après aussi (faut voir comme il détalait)
et la dernière fois qu'il a fait ça à ma petite, je l'ai attrapé et je l'ai enfermé pendant plusieurs heures dans le cagibi
et c'est bluffant, parcque depuis c'est une vraie grosse pate, on en fait ce qu'on veut, surtout ma petite dernière qui a neuf ans, elle le prend, le retourne, dors sur son ventre, il est du coup devenu super docile.

Tu peux toujours essayer le spray d'eau quand il sort les griffes ou mord ? A moins qu'il adore l'eau, et là tu n'as pas de bol lol !!! :rire2:
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

mon chat n'a jamais su ronronner!!

Message par violette »

oui c'est une bonne idée il n'a jamais du entendre sa maman il a été séparé si vite!!
le pauvre, il est arrivé dans une voiture porté par une femme de ménage
si je l'avais pas accueilli il serait allé à la poubelle
mais tu vois il dort ,disons il sommeille, mais il est jamais tranquille
il aime que mon fils , qui le caresse très rarement et ça lui suffit
moi non, mon premier chat était très calin, il venait de la spa
et il me soignait à sa façon tu vois,
c'est terrible un chat!! :bisouss:
oui j'ai essayé déjà le spray il deteste, tu sais, le pauvre quand je le prends dans la main- le spray- il regarde d'un air farouche!!
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

mon chat n'a jamais su ronronner!!

Message par chillina »

Ben justement si il aime pas, c'est un bon truc.
A chaque coup de griffes ou de dents, splach un coup d'eau !
ça peut vraiment lui faire comprendre
c'est jamais trop tard
c'est dommage, et surtout aie, ça fait mal
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

mon chat n'a jamais su ronronner!!

Message par violette »

tu as raison je vais le faire chaque fois qu'il sort les griffes et mord le vilain
mais tu vois en vieillissant il prend ma main dans ses dents et la tiend pour montrer qu'il est pas devenu gateux lol!!
j'aime l'observer, c'est facinant,>........
Avatar du membre
Melodine
Messages : 12
Enregistré le : dimanche 27 avril 2014 4:56
Localisation : France

mon chat n'a jamais su ronronner!!

Message par Melodine »

Le seul chat que j'aie connu qui ne ronronnait pas venait d'un laboratoire d'expérimentations d'où il avait été sauvé. Au début il se cachait, il avait fait de très mauvaises expériences et il était évident que ses cordes vocales avaient été sectionnées pour ne pas l'entendre hurler sous les traitements qu'on lui faisait au laboratoire, le pauvre. Ensuite il est devenu plus sociable, plus doux,mais il ne pouvait pas ronronner.

Je ne m'explique pas que ton chaton ne ronronne pas mais évidemment s'il a été enlevé à sa mère à 6 semaines il est perturbé fortement.
"Ne pleure pas parce que c'est fini, souris parce que c'est arrivé"
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

mon chat n'a jamais su ronronner!!

Message par violette »

oui d'autan qu'il a 6 ans à présent, et qu'il griffe et mord comme un sauvage!!!
il consent à rester près de moi à condition que je le touche pas........... inexplicable
pour moi en tout cas
mon fils lui assene des tapes sur le corps et il dit rien, il adore mon fils
moi je suis celle qui lui met des croquettes et nettoie sa litière, je sais pas
pas moyen de lui faire un calin, dommage!!!
Avatar du membre
Melodine
Messages : 12
Enregistré le : dimanche 27 avril 2014 4:56
Localisation : France

mon chat n'a jamais su ronronner!!

Message par Melodine »

il me semble que ce chat serait beaucoup mieux à la campagne que dans un appartement, est-il en appartement ? C'est ce qu'il me semble pour qu'il ait un comportement aussi peu "civilisé".

Après trois mois il n'aurait pas fallu le garder plus longtemps car il ne vous apporte rien que des déceptions et des griffures et morsures.

Essaie de le placer en campagne où il sera libre, et adopte après quelques mois un chaton mais ayant grandi avec sa maman.
"Ne pleure pas parce que c'est fini, souris parce que c'est arrivé"
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

mon chat n'a jamais su ronronner!!

Message par violette »

eiko est toujours resté avec moi , ronron ou pas,
finalement à l'age de 9 ans, on a été séparé suite à mon hospitalisation
mon fils l'a mis en famille d'accueil je n'ai eu aucune autre précision supplémentaire,
il me manque toujours ............ je vois ici d''autres chats qui ne sont pas à moi

les jours d'avant, quand j'allais chercher 2 mn le courrier , il entendait l'ascenceur, et quand j'arrivais devant la porte, il miaulait à fendre l'ame, comme si je l'avais abandonné, je rentrais et lui parlais en lui disant que j'étais là que je ne l'abandonnerais pas, et il repartait content à son endroit favori, pas de caresse rien, juste ma présence, c'est pour ça que ça me taraude de savoir s'il est bien et si on s'occupe de lui, parce que meme s'il a l'air sauvage il a besoin de la présence humaine!!!

la cadre santé à un joli chiot, j'ai perdu la race dans ma tete, il est très mignon et calin
il nous fait de beaux calins mais chaque fois j'ai la larme à l'oeil parce que je n'ai plus rien, il va faire partie de notre vie à tous elle l'amène tous les jours et lui a mis son dodo dans son bureau,

elle a de nombreux animaux, meme des chevres je crois!!
Avatar du membre
Melodine
Messages : 12
Enregistré le : dimanche 27 avril 2014 4:56
Localisation : France

mon chat n'a jamais su ronronner!!

Message par Melodine »

n'as-tu jamais pris de nouvelles de la famille d'accueil ?

Dans les refuges pour animaux ils ont des chats adultes, pourquoi n'en prendrais-tu pas un ?

Bon courage, chaque jour est un défi dans le monde d'aujourd'hui.
"Ne pleure pas parce que c'est fini, souris parce que c'est arrivé"
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

mon chat n'a jamais su ronronner!!

Message par violette »

je suis en centre médicalisé melodine, je ne peux pas avoir d'animaux c'est un grand regret pour moi

impossible ça restera un reve .............. je ne peux rester seule j'ai un handicap physique je suis encadrée

mais j'aime toujours autant les animaux

je suis à 250 kms d'eiko mon fils ne m'a donné aucune information sur la famille d'accueil, juste un sms disant " je ne gère plus eiko" et puis bien sur il n'a pas plus parlé de mon chat........... je sais qu'il aurait pu faire mieux mais son caractère est un caractère entier, pudique et reservé sur des tas de choses il ne montre jamais ses sentiments, je l'accepte comme il est c'est mon fils ...
merci mélodine
Répondre