Besoin de soutien pour passer mon permis de conduire

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Détachement

Besoin de soutien pour passer mon permis de conduire

Message par Détachement »

Bonjour,


Je dois passer mon permis.
L'historique épique : je me suis inscrite il y a plus d'un an et m'a été proposé un entrainement sur Internet.
Gros piège : je ne suis allée à aucun cours mais je l'ai bossé !
Oh oui j'en ai trop fait, j'ai réussi pas mal de sessions mais là arrive que je dois choisir une date d'examen.
Comme une prune ... J'ai la trouille. Donc depuis je n'ai plus rien fait ...
J'ai délaissé mon permis sur Internet qui doit arriver à échéance ce mois-ci... Sûrement ...
Je n'arrive pas à me motiver car j'ai peur d'avoir tout oublié et peur d'être déçue par mon "score".
J'ai aussi un poil dans la main et j'ai besoin de coups de pieds au Q ou de conseils plus doucereux ...
J'ai besoin de ce fichu permis

J'ai besoin de votre soutien.
C'est l'écurie d'Augias pour moi ...

Merci d'avance
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

Besoin de soutien

Message par Moonchild »

Bon, n'ayant pas le code ni le permis, je serais mal placé des conseils. :newblush:
Par contre, je peux te mordre si ça peux te motiver !

Image

:smile2:
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3192
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

Besoin de soutien

Message par Onagre »

Allez Deta on se motive!
C'est le code que tu dois passer ma belle?
Inscris toi à une date d'exam et refais quelques sessions d'entrainement, tu verras ça reviendra tout seul!

Petite astuce que j'ai appliqué lors de l'apprentissage de mon code : je notais toutes mes fautes avec les explications qui vont avec, et je relisais ça jusqu'à ce que ce soit su par coeur :smile2:
Hello darkness, my old friend...
Salon
Détachement

Besoin de soutien pour passr mon permis de conduire

Message par Détachement »

Je n'y arrive pas les loulous,
Je suis un boulet hors compétition.
J'ai même peur de les appeler, après une si longue absence.
Ça devient pathétique.

Et puis à quoi ça sert maintenant ? Le cadeau de mes parents (probablement le seul :smile2: ) reviendra à ma grande soeur qui est plus méritante et qui pourra donc payer l'assurance.
C'était une maigre motivation, mais elle n'est plus là ...

Le pire, c'est que je me dis limite que je m'en fiche d'avoir casqué 2000 euros ....

Merci à vous, et Onagre, j'ai 300 pages d'explications écrites à la main qui prennent les araignées, c'est que je sais être sérieuse, seulement quand je le veux
Répondre