Allergies aérobies

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Allergies aérobies

Message par violette »

je ne trouve pas de topic pour les agllergies aérobies, ça veut dire les pollens et plein de choses dans l'air
j'ai eu le nez qui a coulé comme une fontaine pendant plus de 6 semaines
à présent ce sont les yeux qui coulent, je prend du zyzall
mais je suis écoeurée d'avoir autant d'effets sur mon corps ça me desole, j'ai mal et je suis pas en forme
mon organisme est saturé de tout ça, avez vous trouvé un bon remède, parce qu'à part la cortisone je connais rien de plus,
merci de me le dire,......... j'avoue que je suis pas en bon état!!
Avatar du membre
Zephir
Messages : 17
Enregistré le : vendredi 11 avril 2014 4:05

allergies aérobies

Message par Zephir »

Bonsoir,

Concernant tes allergies je connais le truc allergiques ++++ chats, pollen, poussiere

Je vais pas expliquer le pourquoi du comment tu es allergique, mais en prenant un medicament contre ça, tu fait du mal a ton corps tu stop le symtomes visible mais ton corps crie toujours que faire, lave toi le nez , a l'eau a l'eau de mer ce que tu veux mais lave ton nez, avec une théiere a nez ou en aspirant, et pense a nettoyer tes cheveux avant dodo oui pollens sur l'oreiller, ensuite, penche toi sur l'huile de nigelle et les allergies, l'huile de nigelle

voilà bon courage bisous ( j'ecris super mal je sais :))
Peux importe d'où souffle le vent je m'en remets a Dieu comme un soleil levant
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

allergies aérobies

Message par violette »

merci pour tes infos, en fait j'ai remarqué que quand je prends des anti allergiques mon nez coule comme une fontaine donc j'en prends plus
je vais me pencher tu as raison, je vais regarder ça, merci beaucoup :ravi:
Répondre