Y a t'il beaucoup de membres qui comme moi ont moins de 30ans ? manifestez vous :)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Sawano
Messages : 62
Enregistré le : mercredi 31 août 2016 22:25
Localisation : Charente

Y a t'il beaucoup de membres qui comme moi ont moins de 30ans ? manifestez vous :)

Message par Sawano »

Bonjour, moi je n'ai que 16 ans et depuis le début de ma descente aux enfers à la fin du collège je déprime plus ou moins mais ma situation s'est largement dégradé cet été quand j'ai fait le point sur ma vie,sur ce que j'étais devenu et sur ce qui m'attendait dans les prochains mois/années.
Avatar du membre
xPriscilla
Messages : 3
Enregistré le : samedi 10 septembre 2016 18:26
Localisation : Neverland

Y a t'il beaucoup de membres qui comme moi ont moins de 30ans ? manifestez vous :)

Message par xPriscilla »

Hey. Moi je vais sur mes 26 ans. (J'ai du mal à le réaliser d'ailleurs.)
Je suis dépressive depuis 10 ans, et l'avenir... je ne l'envisage pas.
L'absence de vie affective est ce qui me préoccupe le plus ces dernières années... Je ne sais pas si c'est en partie du fait de la pression sociétale, mais... Je n'ai jamais été engagée dans une relation, n'ai jamais connu d'amour réciproque... et ne supporte plus les gens en couple... et épanouis...
Pour ce qui est de la vie pro... Après mon BAC, malgré diverses tentatives, j'ai été incapable de poursuivre des études. Et je ne me sens pas la force de me lancer dans un travail qui... de toute façon ne me valorisera pas... et dans lequel mes rapports avec des collègues seraient problématiques.
En gros, je passe mes journées devant le PC. Dans une solitude opaque... et qui me semble inextricable.

Bon courage à tous.
Il en faut. x)
Maybe life isn't for everyone...
richardlg61
Messages : 5
Enregistré le : dimanche 07 août 2022 22:57
Localisation : Perdu

Y a t'il beaucoup de membres qui comme moi ont moins de 30ans ? manifestez vous :)

Message par richardlg61 »

Salut, moi j’ai 27 ans et ça fait environ 5 ans que je prend un traitement, malgré beaucoup de travail avec un psy, des rencontres et de l’aide de ma famille, j’ai l’impression que ça s’améliore mais je me sens toujours aussi mal (là surtout depuis plusieurs semaines maintenant), la tristesse plus intense, je me sens seul aussi ou j’habite, si y’a des gens avec la même tranche d’âge avec qui je pourrais échanger, je dis pas non, voir même se rencontrer si vous êtes proche de Nantes. Bye !
Répondre