symptomes d'hypotension sans être en hypo ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

symptomes d'hypotension sans être en hypo ?

Message par ami1 »

Hello,

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà ressenti les symptômes de l'hypotension tout en ayant une tension dans les normes ? Perso j'ai 11/7 mais je me sens pas bien depuis une semaine (voir mon salon).

Besoin d'être rassuré d'ici que je voie une médecin...

:bye:
Avatar du membre
manue786
Messages : 1081
Enregistré le : lundi 20 janvier 2014 15:40
Localisation : ile de france

symptomes d'hypotension sans être en hypo ?

Message par manue786 »

Bonsoir Ami :smile: tension a 11,7 mais elle varie tout au long de la joyrnée. Je suis une excitée du tensiométre et si je prends 6 fois la tension ds une journée elle sera 6 fois différente :rire1: maintenant ta tension semblant normale ca peut etre hypoglicémie, stress (les crises dangousses ca me fait ca et...tension normale), baisse ou hausse ad ou anxio etc.
J'ai lu ce que tu traversais en ce moment :newblush: un tout petit avis qui vaut ce quil vaut : ne jamais prendre de décision tant que l'ad n'a pas stabilsé tout symptome dépressif etc... La dépression, les angoisses etc modifient complètement la vision des choses. Danger ! Faire le dos rond, attendre patiemment lamélioration pour avoir une vision juste des choses.
Je me souviendrai tjrs du vide que je ressentais en regrdant jouer ma fille de 7 ans ... Je ne ressentais aucun amour, rien. Comme une inconnue :newblush: donc prudence...
Bon courage :oui:
Mon salon

"Jai décidé d'être heureux parceque cest bon pour la santé" Voltaire
"Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon ame" Henley
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

symptomes d'hypotension sans être en hypo ?

Message par ami1 »

Sauf qu'aucun AD n'a fonctionné chez moi, pas de béquille donc je dois faire sans ! C'est pas juste, même si je sais que le médoc ne fait pas tout, qu'il faut aller voir en profondeur, mais M.... c'est pas juste.

Et pourtant je l'ai connue cette béquille avec le Deroxat en 2006 et ça m'a vraiment aidé. Je préfère ne plus parler d'AD ni d'hôpital, j'en suis écœuré..
Détachement

symptomes d'hypotension sans être en hypo ?

Message par Détachement »

Coucou,

Moi je pense faire de l'hypotension 9,3 que je me bouge les fesses ou pas.
Mon généraliste semble n'en avoir qu'à faire et il me dit que mes nausées permanentes vient de cette hypotension.
Quand je fais 10.7 je sens la différence mais je me sens toujours naze.
Il me semble que c'est le second chiffre seulement qui compte, à savoir le 7 sur ton 11,7. Ce qui n'est pas tellement haut mais pas catastrophique non plus.

Je ne crois pas que les anxios pourraient influer sur une hypotension, à la rigueur, plus sur une hypertension.
On dit qu'il faut manger plus "iodé", pas forcément plus salé (genre algues, etc ... Mais j'ai horreur de ça).
Répondre