Insomnies sévères... en verrai-je le bout?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Drogbatus
Messages : 43
Enregistré le : mercredi 18 mai 2016 19:57

Insomnies sévères... en verrai-je le bout?

Message par Drogbatus »

Ne prend pas de theralene il y a accoutumance et il est additctif.
La j'ai encore 15 goittes dont j'ai du mal à me débarrasser (anxiété +++ si jarrete) et du lysanxia 170 gouttes! Et je dors 3h par nuit ...
Mon psychologie pense suis schizophrénie affective et veut me passer sous leponex
Moi je pense pas du tout mais pour le coup le le poney fait dormir et grossir chez beaucoup j'espère pas chez moi en tout cas.
Donc ma route est l'enfer ça a commencé par du doromyl puis halavane puis theralene et xanax ... sevrage bzd je dormais juste avec le theralene jusqu'à accoutumance puis 2h par nuit mon médecin m'a redonné des benzo mon anxiété à bondit j'ai monté je dormais à 90 mais suis monté à 150 pour l'anxiété j'ai diminué de 1%"et insomnies total j'ai du monté à 170 la j'ai voulu arrêté le theralene et ben depuis je redore 3h MM en l'ayant repris. Enfin bref c'est sans fin ma situation sa grave de jour en jour.
Donc ne commence par rien prendre ou de la phytoterapie au pire des cas. Sinon tu mets le doigts dans un engrenage
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

Insomnies sévères... en verrai-je le bout?

Message par Bluesky »

Si tu n'arrives à dormir que 3h par nuit ou pas du tout tu devrais consulter pour revoir un traitement adéquat
Faut pas rester comme ça, je sais ce que je te dis car je dors 4h environ par nuit et la journée je ne peux rien faire
Tu augmentes les doses des goutes c'est ça ? Ca te fais beaucoup, c'est pour ça que tu ne dors pas ?
Avatar du membre
Drogbatus
Messages : 43
Enregistré le : mercredi 18 mai 2016 19:57

Insomnies sévères... en verrai-je le bout?

Message par Drogbatus »

Non c'est inexpliquable je ne sais pas le pourquoi du comment. Beaucoup arrivent à moduler leur doses plus ou moins ils dorment moi non du tout.
Mais je suis un cas de reprise benzo donc c'est plus compliqué j'avais fait un sevrage qui m'avais conduit à des insomnies désormais c'est pire ...
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

Insomnies sévères... en verrai-je le bout?

Message par Bluesky »

et bien tu devrais voir ton médecin traitant ou ton médecin psy pour voir avec toi pour l'insomnie car je sais que c'est
pas facile, je dors peu moi aussi
Répondre