Célibataires (ou pas ?!) - Votre homme/femme idéal(e)

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Suricat
Messages : 1721
Enregistré le : lundi 07 octobre 2013 12:38

Célibataires (ou pas ?!) - Votre homme/femme idéal(e)

Message par Suricat »

Voilà, je n'ai pas trouvé de topic dédié à ça, alors je me lance, et je publie le message de Nga :rire2:
ngakau ake a écrit :
je commence.
Alors, l'homme idéal serait :
propre, c'est mieux
calme
sportif cool
sociable
droit
respectueux
un peu plus grand que moi
brun aux yeux bleu, je craque direct! :smile2:
cheveux court
pas trop poilu
a de la réparti
affectueux et attentif
ambitieux mais pas trop
ne déteste pas les animaux
aime se balader dans la nature
sache prendre ses responsabilités
avec de l'humour
avec des parents aimant et m'acceptant comme leur fille
Il faudrait surtout qu'il sache me canaliser. C'est à dire me remonter le moral quand le moral est bas, et me freiner quand je suis trop excitée! Il ne faut surtout pas qu'il accepte tout de moi et non plus qu'il m'impose sa vie.

Vous pensez que c'est trop exigeant?
Mon terrier.
Le coin des chercheurs d'or : emploi, LM, CV, formations
Avatar du membre
ngakau ake
Messages : 906
Enregistré le : samedi 09 août 2014 16:17
Localisation : Alsace

Célibataires (ou pas ?!) - Votre homme/femme idéal(e)

Message par ngakau ake »

:parfait:
Avatar du membre
Suricat
Messages : 1721
Enregistré le : lundi 07 octobre 2013 12:38

Célibataires (ou pas ?!) - Votre homme/femme idéal(e)

Message par Suricat »

Bon alors, pour moi... profil beaucoup plus égoïste :rire2:

- Qu'il supporte mon humour, parce que je serai triste sans. Si possible (pas indispensable) si mon homme pouvait en avoir un peu ce serait bien, surtout que femme qui rit... (voilà c'est pour ça qu'il faut supporter mon humour :rire2: )
- Qu'il soit ok sur le fait que même si on est ensemble, avec des projets communs et plein de (si possibles bons) moments tous les deux, que nous restons quand même 2 personnes distinctes et pas la moitié collée à l'autre moitié, et que nous devons avoir la possibilité d'avoir notre jardin secret et nos moments seuls, pas obligé de tout partager. En résumé : je suis indépendante, je cherche quelqu'un qui respecte ça et si possible qui le soit aussi.
- Découlant du point précédent : la jalousie ça va pas être possible. J'ai une famille que j'apprécie, des amis que j'apprécie aussi, et je ne sacrifierai pas tout pour un homme.
- Qu'il accepte ma famille et que je soit acceptée par la sienne.
- Quelqu'un de très romantique ne sera pas heureux avec moi, et de mon côté ça me mettrait mal à l'aise.
- Je ne suis pas très à l'aise en société, je n'aime pas les bars/discothèques et autres lieux où il y a plein de monde, ça ne me dérange pas du tout qu'il y aille, je peux aussi faire l'effort de temps en temps, mais faut pas que ce soit un mode de vie.
- Sport ou autres je m'en fiche. Par contre à savoir que j'aime voyager un peu "roots", et que je voudrais partager ça. Donc quelqu'un qui n'a pas peur de partir "à sac à dos", de marcher (beaucoup), sauter dans un bus avec des sièges en bois et des poules en cages dedans, louer un vélo pour aller voir la mer à plus d'une journée de route... Les vacances sont des moments privilégiés où il est mieux d'être en phase.
- Quelqu'un qui ne soit pas allergique aux enfants.
- Quelqu'un qui ne cherche pas à me protéger.
- Physiquement parlant, j'aime les bruns, pas trop grands, couleur d'yeux indifférente, plutôt mince mais pas trop (euh... normal quoi). Bon, ça a toujours été mon idéal, même avant que je rencontre mon ex, un très grand blond aux yeux bleus qui devait bien faire 2 fois mon poids, mais passons :rire2: Le seul truc que je ne veux absolument pas : muscles développés apparents. En allant un peu plus loin, le mec qui prend "trop" soin de lui c'est pas vraiment mon truc.
- Niveau socio-professionnel (parce que ça compte aussi) : plutôt quelqu'un à peu près de mon grade/niveau d'études, ou un peu au dessus. Et pour moi le travail ne passe pas avant tout, sauf si c'est un travail-passion, mais si la justification au fait de passer sa vie au boulot est "gagner plein de fric" franchement non.

Voilà ! :smile2:
Mon terrier.
Le coin des chercheurs d'or : emploi, LM, CV, formations
Avatar du membre
ngakau ake
Messages : 906
Enregistré le : samedi 09 août 2014 16:17
Localisation : Alsace

Célibataires (ou pas ?!) - Votre homme/femme idéal(e)

Message par ngakau ake »

Mis à part ça (et encore c'est assez ressemblant à quelques détails près)
- Sport ou autres je m'en fiche. Par contre à savoir que j'aime voyager un peu "roots", et que je voudrais partager ça. Donc quelqu'un qui n'a pas peur de partir "à sac à dos", de marcher (beaucoup), sauter dans un bus avec des sièges en bois et des poules en cages dedans, louer un vélo pour aller voir la mer à plus d'une journée de route... Les vacances sont des moments privilégiés où il est mieux d'être en phase.
- Quelqu'un qui ne soit pas allergique aux enfants.
- Quelqu'un qui ne cherche pas à me protéger.
- Physiquement parlant, j'aime les bruns, pas trop grands, couleur d'yeux indifférente, plutôt mince mais pas trop (euh... normal quoi).
on a un peu près les mêmes exigences! :pense:
Avatar du membre
Suricat
Messages : 1721
Enregistré le : lundi 07 octobre 2013 12:38

Célibataires (ou pas ?!) - Votre homme/femme idéal(e)

Message par Suricat »

Tu trouves ça trop ?
Mon terrier.
Le coin des chercheurs d'or : emploi, LM, CV, formations
Avatar du membre
ngakau ake
Messages : 906
Enregistré le : samedi 09 août 2014 16:17
Localisation : Alsace

Célibataires (ou pas ?!) - Votre homme/femme idéal(e)

Message par ngakau ake »

Du tout!
C'est ce qu'il faut! Quelqu'un de bien, tout simplement. :smile2:
Détachement

Célibataires (ou pas ?!) - Votre homme/femme idéal(e)

Message par Détachement »

Bon je suis en couple déjà mais on parle d'idéal. Mon mec n'est pas idéal mais il touche à pas mal de mes "exigences" sauf le principe d'indépendance, ce qui n'est pas entièrement de sa faute, mais la jalousie ... Grrr ...! Et la cuisine, le voyage "baroudeur" ... Mais ça n'est pas de sa faute ... Il aimerait. En revanche, même s'il est à hauts risques de fractures des bras, il est motivé pour faire du tir à l'arc avec moi :love1:
Si ça continue à marcher, l'avenir nous le dira :rire2:

En attendant. J'ai à peu prêt les mêmes préférences que précédemment :

- Humour (plus que validé avec mon copain ! :smile: il est parfois pire que moi ! C'est capital ! Et pareil pour le proverbe. Un mec qui ne NOUS fait pas rire ... Ben voilà, c'est loupé :smile2: )
- Quelqu'un de curieux ! (Très, très, très important pour moi).
- Indépendance ( important ! Dans mon couple, malheureusement pas, à cause de l'handicap mais
aussi de la jalousie, mais ça reste quelqu'un d'assez respectueux avec mes passions, manies, et autres curieusement).
- Famille (important aussi, mais ma Belle Mère est le "hic" -même envers ses fils, ce qui me
"rassure"- mais sinon j'ai pas à me plaindre).
Quelqu'un de très romantique ne sera pas heureux avec moi, et de mon côté ça me mettrait mal à l'aise
- (Pareil, mais une petite attention fait du bien ou alors : romantique ... Un chouïa, enfin un gars qui peut me surprendre agréablement - une qualité que je trouverai très bien en dehors d'un couple, je précise - sans jamais en faire trop. Je ne suis pas du style "princesse et prince charmant")
- Quelqu'un de passionné et si possible, qui voudrait partager ( juste oralement) avec moi. J'aime m'intéresser aux passions de l'autre, mais je les respecte, dans le sens que j'accepte que ça leur soit "exclusif".
Je ne suis pas très à l'aise en société, je n'aime pas les bars/discothèques et autres lieux où il y a plein de monde, ça ne me dérange pas du tout qu'il y aille, je peux aussi faire l'effort de temps en temps, mais faut pas que ce soit un mode de vie.
- Idem, mais je crois que ce n'est plus du tout mon truc en fait. Je préfère les "petits commités".
- Quelqu'un de pas trop casannier non plus (je me plains d'être seule tous les jours, c'est vrai, mais objectivement, je
préfère que l'autre ne reste pas trop souvent à la maison, que j'y sois ou pas, cherchez pas à savoir !)
- Quelqu'un de pas taciturne et plutôt courtois ( attention j'ai dit "courtois" pas "bourgeois" :rire2: Et surtout avec les enfants, sinon je le sens mal. Bon ok je ne veux pas d'enfants pour le moment... mais un mec qui est allergique aux enfants en général , j'ai trop mauvaise opinion. Mon mec adore les gosses).
- Par contre à savoir que j'aime voyager un peu "roots", et que je voudrais partager ça. Donc quelqu'un qui n'a pas peur de partir "à sac à dos", de marcher (beaucoup), sauter dans un bus avec des sièges en bois et des poules en cages dedans, louer un vélo pour aller voir la mer à plus d'une journée de route... Les vacances sont des moments privilégiés où il est mieux d'être en phase.

- Pour moi, c'est mort, je n'ai plus l'endurance physique ... Mais j'adorais ça ! Donc tant que je ne l'aurais pas recouvrée, je "n'exigerais" ça de personne ( mais j'aime toujours voyager ). J'avoue que ça me manque mon copain n'en ayant malheureusement pas les capacités. Donc même si je pouvais de nouveau, j'aurais pas grand monde avec qui le partager. Et c'est bien un truc que je regrette beaucoup ....! À quoi ça sert de s'aventurer si tu n'as personne avec qui partager ? (Oui y'a le plaisir solo, mais partager c'est encore mieux :rire2: ) Si c'est des "recontres de voyage" ça, c'est déjà partager. Pour le sport, aucun soucis si l'homme n'est pas spécialement sportif ... J'ai aussi le soucis des muscles dont parle Suri chez la gente masculine.
- Quelqu'un qui ne cherche pas à me protéger ET s'il le fait, qu'il ne me le démontre surtout PAS.
: Je n'ai rien à prouver à un homme, il n'a rien à me prouver non plus.
mais si la justification au fait de passer sa vie au boulot est "gagner plein de fric" franchement non.
- Franchement pareil pour ça ! Parcontre, le niveau social, je m'en fiche royalement. Bon je lui souhaite d'avoir un plus haut niveau que moi :rire2: :rotfl: un homme qui comprend qu'il n'y a pas que le travail, est un homme qui est tout de suite, plus séduisant pour moi.
- Le lit, ça compte aussi, quelqu'un de plus sensuel (sensuel pas qu'au lit, pas qu'en couple, sur le monde qui l'entoure, la sensualité est une sensibilité que j'apprécie) que romantique, je n'aime pas le romantisme dans le couple, ... sinon gros blocage :rire2: mais j'apprécie les "romancés" parfois et j'assume ! Mais c'est encore autre chose qu'être romantique ! J'aime écouter "des histoires". (et ... Quelqu'un qui ne parle pas trop pendant l'acte ... C'est un blacage sinon :rire2: ).
- un homme avec ou peu d' expériences au lit, peu importe. Je préfère parfois le deuxième cas, car il est moins sur des prêts à penser et peut m'apprendre beaucoup de choses sur moi :newblush:
Pour moi, un homme "expérimenté" est un homme sans complexes particuliers sur lui ET sur moi et qui essaie de faire "confiance" -> c'est un beau cadeau qu'on me donne :smile2:
- un homme qui n'a pas peur de ma fragilité corporelle physique, au lit par exemple, je suis une femme, pas une enfant ...et non tu ne vas pas me "casser" :smile2:
- Quelqu'un qui de la conversation mais qui respecte aussi le silence (important !)
- un homme qui aime cuisiner (ne riez pas, j'en ai connu ! :smile2: )
- un homme pas cultivé ne me dérange PAS du tout !
- Personne ne parle de fric ? C'est important ! Quelqu'un ni panier percé, ni radin et pique assiettes. (Un mec radin, même avec ses potes, ça me choque, un mec qui veut absolument payer tout, ou qui paie pour n'importe quoi, sous n'importe quel prétextes, ça me dérange aussi). Parcontre, je n'éprouve aucune gêne que l'homme dépense beaucoup pour SON plaisir, pas un plaisir "social" , donc (qui est autre aussi qu'une addiction au tiercé ou autres paris). L'équilibre entre valeur, plaisirs et principes humains. Quelqu'un de raisonnable avec son argent, c'est important pour moi et ça me rassure pour lui (quoi qu'on en dise, la personne doit avoir une sécurité financière, ou alors matérielle, et/ou qu'elle puisse compter sur sa famille en cas de pépins). Je n'ai plus beaucoup d'argent actuellement, mais je sais que je peux compter sur ma famille sur ça.
Quelqu'un qui respecte mes achats et mes non achats. :wink2:
- Si rupture, un mec qui ne refuserait pas notre amitié, et qui ne me verrait pas comme une "enemie" ensuite (je suis souvent une amie de longue date avant ... L'amour n'efface rien de ça, que l'histoire ait marché, ou non ... À moins que le mec soit le "diable" / ou que je l'ai été, mais souvent, ça se passe bien :smile2: )

Tout ce qu'il y a à retenir, humour, indépendance, curiosité, bon vivant, sens de la famille, raisonnable financièrement rapport à SES moyens matériels/ affectifs , respectant le silence mais ouvert à la conversation, qui ne se sent pas du "devoir" de me protéger, courtois et sensuel. Et pour qui le principe d'amitié est important pour lui, pour nous.
Quelqu'un qui n'est pas gêné de parler de sexe, ni d'argent !

Ma préférence va aux bruns, je m'en fiche des yeux, tant qu'il a le "regard" sur ce qui l'entoure (dont moi) ! :smile2:

M'voyez, j'ai un mec et j'ai pondu un pavé, je précise beaucoup en fait, :rire2: (comme d'habitude).
Avatar du membre
TitiSeul
Messages : 549
Enregistré le : dimanche 03 novembre 2013 22:39
Localisation : Chez moi à déprimé ...

Célibataires (ou pas ?!) - Votre homme/femme idéal(e)

Message par TitiSeul »

Je m'incruste :smile2:

Je vais suivre ce topic avec beaucoup d'attention. J'apprendrai peut-être des choses sur la gente féminine :rotfl:
Avatar du membre
ngakau ake
Messages : 906
Enregistré le : samedi 09 août 2014 16:17
Localisation : Alsace

Célibataires (ou pas ?!) - Votre homme/femme idéal(e)

Message par ngakau ake »

tttt... Titi, il faut participer!!! :smile2: Tu ne vas pas t'en sortir comme ça! C'est quoi la femme idéal pour toi, mis à par moi? ^^ :smile2:
Avatar du membre
TitiSeul
Messages : 549
Enregistré le : dimanche 03 novembre 2013 22:39
Localisation : Chez moi à déprimé ...

Célibataires (ou pas ?!) - Votre homme/femme idéal(e)

Message par TitiSeul »

:canape:
ngakau ake a écrit :
tttt... Titi, il faut participer!!! :smile2: Tu ne vas pas t'en sortir comme ça! C'est quoi la femme idéal pour toi, mis à par moi? ^^ :smile2:
:rotfl:
Roh comment tu as deviné ? J'adore ton gros nez rouge aussi donc voilà :rotfl: :rire2:


Plus sérieusement (pas évident de l'être avec un clown lol) la femme idéale elle serait :

Physiquement : Plus petite que moi ou la même taille (assez important !), brune, typé Espagnole, après ce n'est pas obligatoire la dernière fille avec qui j'ai été il y a quelques temps était châtain clair et yeux bleus (à l’opposé quoi :smile2: )

Le caractère : Un peu fofolle sur les bords qui ne se prends pas au sérieux mais qui sait l'être de temps en temps quand même.

Faut qu'elle apprécie les taquineries, en temps normal quand je suis pas en dépression j'adore taquiné :smile2:
Qu'elle soit fidèle ... J'y crois plus trop désormais :smile:
Qu'elle ait certaines valeurs comme la famille, le respect des anciens ...Etc
Beaucoup d'humour, qu'elle aime les animaux, les balades, la cuisine à deux (ouais ouais j'adore faire la cuisine ! Puis bon tous les grands chefs sont des hommes hein :smile2: )


Voilà je crois que j'ai bien résumé.

...

Ah dernier point : Si elle a les cheveux ondulés je deviens fou amoureux et je la demande directement en mariage :rire2:
Avatar du membre
ngakau ake
Messages : 906
Enregistré le : samedi 09 août 2014 16:17
Localisation : Alsace

Célibataires (ou pas ?!) - Votre homme/femme idéal(e)

Message par ngakau ake »

C'est ce que je pensais! Je suis la femme parfaite! :smile2: :smile2:
Plus petite que toi? 1m70 c'est plus petite?
Type espagnole non mais brune et cheveux ondulés, légèrement en anglaises. J'aime la famille sauf la mienne donc besoin d'affection familiale!
J'aime les animaux, les balades, pas trop la cuisine mais à deux c'est différents.
Humour et taquineries OK

Parfaite, quoi! :rire2:

Par contre dans le packaging est compris, tête de mule, beaucoup de caractère, dit ce qu'elle pense, parle avant de réfléchir, humeur changeante, adore se plaindre et surtout parle, parle et parle!
:smile2:

Tu es sûr que tu ne veux pas rajouter d'autres critères??? :wink2: :smile2:
Avatar du membre
TitiSeul
Messages : 549
Enregistré le : dimanche 03 novembre 2013 22:39
Localisation : Chez moi à déprimé ...

Célibataires (ou pas ?!) - Votre homme/femme idéal(e)

Message par TitiSeul »

:rotfl:

Oui je fais 1m78.
T'aimes les gros chiens ? (st-bernard, terre-neuve, berger allemand, husky ( :love1: ) ? :smile2:

ngakau ake a écrit :


Par contre dans le packaging est compris, tête de mule, beaucoup de caractère, dit ce qu'elle pense, parle avant de réfléchir, humeur changeante, adore se plaindre et surtout parle, parle et parle!
:smile2:

Tu es sûr que tu ne veux pas rajouter d'autres critères??? :wink2: :smile2:
Comme toutes les femmes :smile2: (pas tapé je déconne lol)

Ah tiens la franchise j'ai oublier de le mettre, extrêmement important, je suis moi-même très très franc si j'ai envie de dire un truc à une personne je tourne pas autour du pot pendant 4h.
Pour les autres critères j'en rajouterai demain :smile2:


Par contre il y a 2 hic !
Je vois que tu aimes les yeux bleus ... J'ai pas les yeux bleus loll mais par contre je suis bien brun :rotfl:
Et le 2eme hic, moi je t'imaginais avec un gros nez rouge :limite: :fontaine:
Avatar du membre
ngakau ake
Messages : 906
Enregistré le : samedi 09 août 2014 16:17
Localisation : Alsace

Célibataires (ou pas ?!) - Votre homme/femme idéal(e)

Message par ngakau ake »

MDR!

J'adore les gros chiens et en particulier les Bergers allemands ou berger blanc! :love1: Mais peu importe la race du moment que tu peux te coucher dessus sans l'écraser! :rire2:

Et le gros nez rouge tu peux l'avoir l'hiver quand il fait froid avec un gros rhume en prime! :)
Et puis la couleur, ce n'est pas important mais c'est juste que quand je craque sur un mec, il est brun aux yeux bleus! Mes neveux de 2ans sont bruns aux yeux bleus et se sont de vrais beaux gosses! :)
Avatar du membre
TitiSeul
Messages : 549
Enregistré le : dimanche 03 novembre 2013 22:39
Localisation : Chez moi à déprimé ...

Célibataires (ou pas ?!) - Votre homme/femme idéal(e)

Message par TitiSeul »

:smile2:


En plus du prends les chiens pour des matelas sympa :rotfl:

Sinon je peux toujours mettre des lentilles de couleur bleus, j'en ai jamais mis mais bon on sais jamais :smile2:
Avatar du membre
ngakau ake
Messages : 906
Enregistré le : samedi 09 août 2014 16:17
Localisation : Alsace

Célibataires (ou pas ?!) - Votre homme/femme idéal(e)

Message par ngakau ake »

:rire2:
Je préfère les gens au naturel! :smile2:
Avatar du membre
TitiSeul
Messages : 549
Enregistré le : dimanche 03 novembre 2013 22:39
Localisation : Chez moi à déprimé ...

Célibataires (ou pas ?!) - Votre homme/femme idéal(e)

Message par TitiSeul »

:smile2:

Bon vu que tu as l'air d'être la femme idéale, faut préparé le mariage.

Merci forum-depression :rotfl: :rotfl:
Avatar du membre
ngakau ake
Messages : 906
Enregistré le : samedi 09 août 2014 16:17
Localisation : Alsace

Célibataires (ou pas ?!) - Votre homme/femme idéal(e)

Message par ngakau ake »

:rire2:
Et c'est la que les désaccords commencent... :smile2:
Avatar du membre
TitiSeul
Messages : 549
Enregistré le : dimanche 03 novembre 2013 22:39
Localisation : Chez moi à déprimé ...

Célibataires (ou pas ?!) - Votre homme/femme idéal(e)

Message par TitiSeul »

:rotfl:
Phonon
Messages : 1648
Enregistré le : mardi 20 novembre 2012 11:28

Célibataires (ou pas ?!) - Votre homme/femme idéal(e)

Message par Phonon »

La femme idéale n'existera jamais. Désolé de casser ton rêve Titi :smile2:
Avatar du membre
TitiSeul
Messages : 549
Enregistré le : dimanche 03 novembre 2013 22:39
Localisation : Chez moi à déprimé ...

Célibataires (ou pas ?!) - Votre homme/femme idéal(e)

Message par TitiSeul »

:rotfl:

On sait jamais je perd pas espoir :ange: :smile2:
Répondre