De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Thib
Messages : 149
Enregistré le : samedi 27 octobre 2018 17:35

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Thib »

Aujourd'hui j'avais un peu de ménage de prévu, cette nuit j'ai rêvé que ma mère venait fait ce ménage avec moi.
Dans ce rêve, elle critiquait ma façon de faire, disait blanc quand je disais noir...
Qu'il était réaliste elle rêve.
Seul bémol, à mon réveil, le ménage n'étais toujours pas fait ^^
Avatar du membre
Miet
Modératrice
Messages : 6294
Enregistré le : lundi 12 juillet 2010 17:03
Localisation : Bretagne

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Miet »

J'ai rêvé que j'avais un petit bébé de quelques jours et que j'allais en soirée chez des copains avec mais je n'avais rien pour lui, pas de lait, pas de lit, pas de couche. Je n'avais pas encore eu ma montée de lait mais je le faisais tétouiller quand même, drôle de sensation sur le mamelon avec laquelle je me suis d'ailleurs réveillée. Mon bébé parlait :vue0: Il y avait d'autres copains avec des bébés, et surtout ma mère qui me donnait des conseils sur tout et ça me saoulait, je ne voulais pas qu'elle assiste à la tétée. Un rêve prémonitoire ? :rire1:
Utilisez les rapports si vous désirez que l'on efface/édite/verrouille/déverrouille l'un de vos messages/sujets/salons ; ou pour prévenir la modération d'un message hors charte. Merci de votre aide !

Ma galerie Mon salon Les TCA et moi
MadmoiselleCara

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par MadmoiselleCara »

J'ai rêvé que quelqu'un me laissait son petit oiseau apprivoisé... Dans mon rêve, j'ai pensé à ma Cara' et il me semble avoir pleuré aussi (dans mon rêve)... Ai-je bien fait mon deuil...?
Avatar du membre
Miet
Modératrice
Messages : 6294
Enregistré le : lundi 12 juillet 2010 17:03
Localisation : Bretagne

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Miet »

J'ai rêvé de Chak :vue0:

reve.jpg
reve.jpg (24.67 Kio) Vu 7152 fois


Mais c'était en début de nuit, je ne m'en souviens pas trop. Dommage.
Utilisez les rapports si vous désirez que l'on efface/édite/verrouille/déverrouille l'un de vos messages/sujets/salons ; ou pour prévenir la modération d'un message hors charte. Merci de votre aide !

Ma galerie Mon salon Les TCA et moi
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par chak »

:blink: sérieux…
:rotfl: :rotfl: :rotfl:
c'est toi qu'as mis la photo ou c'est encore une blague du tigrou ?
nan parce que bon… :rire1:
bon, mis à part la peinture… qui me montre bien à mon avantage je dois dire :rire1: … je ne sais pas quel était ton rêve… mais bon, je veux bien qu'on passe un moment ensemble à papoter et échanger, ça serait chouette (et promis, je m'habillerai !)
sinon à part ça, je pense que je ressemble pas trop à ça…

et sinon à part ça aussi… il m'est arrivé de faire des rêves avec des personnes du forum aussi… je suppose que c'est normal… on échange parfois beaucoup plus que dans la vraie vie, et parfois de manière beaucoup plus intense et intime…
le seul truc, c'est qu'on n'a pas idée de l'apparence de la personne… à part notre imagination… et l'avatar… ce qui parfois peut être suffisant pour un rêve

bisous p'tite
Avatar du membre
Miet
Modératrice
Messages : 6294
Enregistré le : lundi 12 juillet 2010 17:03
Localisation : Bretagne

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Miet »

Ahah, non, c'est pas moi la photo :rire1:
Tigrou :marteau6:

C'était après nos longs échanges de l'autre jour (que je n'arrive pas à rependre ), mais je ne sais plus trop la teneur du rêve, je me souviens juste d'une forêt près de chez toi où tu m'amenais, et quant à ton apparence, je ne sais plus, mais je savais que c'était toi et je t'appelais Chak de toute façon
Utilisez les rapports si vous désirez que l'on efface/édite/verrouille/déverrouille l'un de vos messages/sujets/salons ; ou pour prévenir la modération d'un message hors charte. Merci de votre aide !

Ma galerie Mon salon Les TCA et moi
Zapi
Messages : 473
Enregistré le : vendredi 11 janvier 2019 2:02

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Zapi »

C'est marrant de rêver de personnes d'un forum (avec en plus des précisions visuelles )

Je ne rêve pas souvent, ou du moins je ne m'en souviens pas, mais la dernière fois, j'étais dans une bibliothèque universitaire et j'étais très angoissée.

Puis je me retrouvais dans une réunion de prêtres et je restais dans un petit réduit sans fenêtre, ressemblant par sa taille à des WC mais sans WC et je trouvais la lumière agressive.
Puis quelqu'un m'a appelée "monseigneur", je pensais que ça ne collait pas mais ne trouvais rien à répondre. Et voilà, fini.
Avatar du membre
LAYAON
Messages : 232
Enregistré le : dimanche 23 septembre 2018 21:00

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par LAYAON »

J'ai passé une nuit horrible, qui a duré 18-19 heures. Je crains ne pas vouvoir en parler, et rester seul avec ça.
Couché à 17h15, extinction définitive à 18h, levé le lendemain à 12h10, réveillé 7 ou 8 fois, de grosses angoisses et cauchemards.
Avatar du membre
moms68
Messages : 80
Enregistré le : lundi 27 août 2018 17:50

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par moms68 »

Salut pourquoi tu vas te coucher a 17H00,?
Avatar du membre
LAYAON
Messages : 232
Enregistré le : dimanche 23 septembre 2018 21:00

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par LAYAON »

J'avais juste plus envie de rester éveillé dans mes tourments, j'étais très fatigué et voulais m'évader de ce monde. Ben c'est pas allé mieux ensuite.
Mais je n'ai pas l'habitude de me coucher à pareille heure.
Avatar du membre
moms68
Messages : 80
Enregistré le : lundi 27 août 2018 17:50

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par moms68 »

LAYAON a écrit : samedi 02 février 2019 18:54
J'avais juste plus envie de rester éveillé dans mes tourments, j'étais très fatigué et voulais m'évader de ce monde. Ben c'est pas allé mieux ensuite.
Mais je n'ai pas l'habitude de me coucher à pareille heure.
Quand tu est en mode déprime? Essaie de t'inscrire dans un club de sport style fitness pour changer les idées sa fait du bien apres le travaille vers 18H 19H
Avatar du membre
LAYAON
Messages : 232
Enregistré le : dimanche 23 septembre 2018 21:00

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par LAYAON »

Bah je fait déjà du fitness chez moi de temps en temps, et puis un club c'est payant et je ne peux pas... Mais merci de ton conseil
Avatar du membre
Miet
Modératrice
Messages : 6294
Enregistré le : lundi 12 juillet 2010 17:03
Localisation : Bretagne

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Miet »

Cauchemar de la nuit :

J'étais avec un groupe et on était poursuivis par une horde de squelette, il y avait John Snow avec nous .

On courait dans une allée, on se battait à l'épée. Il y avait une sorte de squelette qui en mourant dégageait une fumée verte, et on était alors «maudits», ce qui se traduisait par un ralentissement (trop flippant quand tu es poursuivi !). On pouvait prendre une petite allée parallèle au chemin principal dans ce cas, les squelettes ne nous voyaient pas.

Arrivée au bout du chemin, je vois un groupe de squelettes derrière un grillage, dans un cimetière qui borde le chemin devenu étroit. Le groupe avec lequel je suis s'est arrêté et les nargue. Mais il y en a d'autres qui arrivent derrière nous et je leur dis de continuer à courir.

On arrive dans une ville, on court toujours. On croise un bus, au croisement de deux routes. Et je me rends compte qu'on est dans une boucle en recroisant le même bus quelques minutes plus tard au même croisement avec les mêmes gens dedans. Je cours toujours et j'aperçois derrière nous les squelettes qui ont réussi à faire céder le grillage du cimetière. Je me dis que c'est sans issue, puisque je tourne en rond.

Et je me suis réveillée paniquée et haletante
Utilisez les rapports si vous désirez que l'on efface/édite/verrouille/déverrouille l'un de vos messages/sujets/salons ; ou pour prévenir la modération d'un message hors charte. Merci de votre aide !

Ma galerie Mon salon Les TCA et moi
Avatar du membre
Areanor
Messages : 407
Enregistré le : vendredi 08 mars 2019 1:06

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Areanor »

Je vivais avec mes grands parents et c'était une maison très sombre.
Mon grand-père tue ma grand mère avec un couteau qu'il lui plante dans la gorge. Je m'enfuie en courant mais je vis encore avec lui dans cette maison.
Je suis plus grande et emménage dans ma nouvelle maison. Un taudis. Je pense au nettoyage. Un grand rideau sépare le petit salon et la salle à manger. Je le tire et découvre que la toiture est en fait inexistante. Mais tant pis, j'aime cette maison et j'y resterais.
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par poussière »

J'ai fais un rêve lucide, ça faisait longtemps !
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8347
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par lodiz »

Je sais pas de quoi je rêvais mais j'ai cogné ma femme cette nuit: un rêve de télé où je me battais avecdes sumo selon ce que je lui aurait dit après (ce coup-ci elle a pas eu le coup dans l'oeil ouf, pas de cocard): moi je me rappelle de rien.

Hier : pire, le chat de ma belle-fille avait sauté du toit quand il est tombé sur ses pattes sa tête s'estd étachée du reste.
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par poussière »

lodiz a écrit : vendredi 04 octobre 2019 14:56
Hier : pire, le chat de ma belle-fille avait sauté du toit quand il est tombé sur ses pattes sa tête s'est détachée du reste.
:rire2:

Image

Ce monde est complètement fou ! :mrvert:
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Avatar du membre
Frannie
Messages : 4047
Enregistré le : jeudi 09 novembre 2017 11:15
Localisation : Dans un monde parallèle ou derrière ta porte avec un couteau haha

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Frannie »

J'adore le chat du cheshire
Stand up and fight
mon salon
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Antonio »



Cheshyre. <3
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8347
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par lodiz »

je sai p lus si c'était dans un ascenceur ou dans un avion mais çà m'a stressé au réveil... passé vite heureusment...
Répondre