De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
laotao
Messages : 33
Enregistré le : vendredi 29 juillet 2022 0:53
Localisation : Vaucluse

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par laotao »

Je ne rêve pas ou quasiment pas, du tout. Mais je sais pourquoi je fumes trop... Peut-être que je fumes trop pour ne pas rêver justement :timide:
Avatar du membre
No one
Messages : 1316
Enregistré le : vendredi 08 juillet 2022 13:28
Localisation : Isère (38) - France

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par No one »

J'ai rêvé que j'étais éperdument amoureux d'une ancienne amie de collège/lycée, que je n'ai pourtant pas vu depuis.
Cette amie, j'aurais surement pu sortir avec elle à l'époque, mais j'étais bien trop mal dans ma peau pour ça.
L'ambiance était très douce, très réaliste, c'était vraiment un beau rêve, de ceux qui laissent une trace au réveil.
J'étais dégouté de me réveiller.

Du coup maintenant, je pense à elle.
Elle s'appelait Capucine.
J'ai retrouvé sa photo sur le net, elle est toujours mignonne et rayonnante.

Je pense à toi Capucine.
Je suis sûr que nous aurions pu passer de doux moments ensemble dans une autre vie.
J'espère que tu vas bien.

fdhfhd.jpg
fdhfhd.jpg (14.52 Kio) Vu 2419 fois
L'amour, je m'en souviens comme si c'était demain.

Mon salon / Ma trogne
Avatar du membre
Max25620
Messages : 93
Enregistré le : mardi 04 janvier 2022 17:58

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Max25620 »

Moi toujours pareil et toujours juste avant de me réveiller, je reve toujours de la même femme avec qui j'étais ami et qui me plaisais
(me plait encore ?) et qui ne me parle, je rêve qu'elle reviens me parler et que de nouveau on s'entend bien (et franchement de ce reve j'en ai marre)
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par om-d-kaverne »

J’ai fait un de ces rêves bizarres, où mon cerveau a créé une dizaine de visages d’individus inconnus que je n’avais jamais croisés ou rencontrés !

Un peu complexe à raconter…

Je me trouvais dans l’entrée d’un immeuble, j’avais profité que quelqu’un en sorte pour pouvoir y entrer, car je n’avais pas le code. À la sortie du type qui me permet d'entrer, il y a un chat noir avec le bout de la langue qui pendouille, quand il a la bouche fermée (oui, la gueule, OK), on échange 3 ou 4 mots rapides avec le monsieur, à propos du chat, bon, le chat arrive vers moi et il voulait tout plein de caresses, ce qui m’arrangeait, car moi, je désirais caresser un chat tout plein de fois aussi.

Mais qu’est-ce que je foutais là ? Un immeuble dans lequel je n’ai rien à y faire, je ne connais personne, il n’existe pas en vrai, je ne sais pas dans quelle ville je pouvais me trouver, c’est vous dire !

Les rêves sont débiles, chez-moi, souvent, c'est comme si je regarde une chaîne et que quelqu’un change de chaîne, d’un coup, il y a des trucs qui ne collent plus et n’ont pas de liens.

Exemple, il y avait tout en haut d’un immeuble, l’acteur Tony Shalhoub, qui joue dans la série « MONK » (que j’adore, vus et revus les épisodes une dizaine de fois). Il était au bord, prêt à tomber, avec une machine dont j’ignorais l’utilité, mais il était quand même attaché à une barrière pour éviter de chuter.

Bon, toujours dans cette cage d’escaliers, voilà que je me retrouve chez une femme et sa jeune fille. Dans la vraie vie, ce serait impossible !!! Et le chat noir aussi est chez-elles.


Bien que mon histoire ne soit pas nette du tout, elle va être encore plus floue ! Je sais que je n’étais pas un intrus chez cette femme, j’y suis resté assez longtemps, elle était super sympa et sa fille aussi. Et je le lui dirai même, à un moment, « Je suis resté aussi longtemps chez vous parce que vous êtes très sympathique ». Absolument impossible de prononcer ça en vrai, argh, phobie et tout…

Après, ce ne sont que des flashs, on n’est plus dans un « film » qui se déroule tranquillement, mais dans des images qui jaillissent, exactement comme si, dans le noir, on ne pouvait voir qu’au moment d’un flash d’appareil photo.

Je vois une chaîne à la porte d’entrée, comme souvent dans les films ricains, une chaîne que l’on met pour entrebâiller la porte et que si quelqu’un veut entrer, ben, il faut refermer la porte, ôter la chaîne avant de rouvrir la porte. Je saurai plus loin pourquoi je vois ça...

J’ai un pot de yaourt vide à l'intérieur duquel le chat noir va se coucher. Eh oui, c’est un rêve, tout est possible, même si je ne gagne jamais mille milliards au loto…

La fillette me montrait des dessins tout colorés qu’elle avait faits.

Là, je revois Tony Shalhoub, il est sur le point de tomber, mais il se rattrape de justesse vu qu’il est attaché. Et il y a un homme avec lui, qui n’est pas attaché. Il vacille et tombe sur le dos. Je me dis « Il est mort » et en fait non, il souffre du dos, normal, mais il est conscient quand même.

La machine de Tony Shalhoub va s’avérer utile, car elle permettra à l’homme de se relever… Effectivement super utile, il devrait breveter cette invention ! :ohnon:

L’homme se trouve être le mari de la femme et donc le père de la fillette (hein ?).

On passe au flash suivant, j’aperçois le voisin de palier, un homme avec une grosse barbe touffue. Il est responsable de la chute du mari / papa de la famille que je squatte. Il a l’air méchant, il tente même de s’introduire chez-eux et là, je me rends compte que la chaîne de la porte n’est plus attachée, il n’y a plus la pièce fixée au mur qui permet de bloquer la porte, et en plus c’était sa seule « serrure », il n’y en avait pas d’autre, juste cette chaîne. Du coup, le voisin commence à actionner la poignée chromée de la porte, et moi, pour qu'il ne pénètre pas, je tiens vraiment très fort celle-ci pour éviter qu’elle ne pivote. Je réussis à maintenir la porte fermée.

Flashes rapides que je ne peux décrire plus que ça, un appel aux flics… un autre voisin qui sort de chez lui dont tout le monde se fout, car il ne fait rien que ça dans le rêve et disparaît aussitôt… L’autre, le méchant barbu, rentre chez lui, moi, je tente aussi de m’y introduire… La porte s’ouvre sans forcer, le mec habite avec un jeune garçon (aucun rôle dans mon rêve à part être là et puis être jeune et aussi être un garçon)… Tout petit appartement, en fait, on dirait même que c’est une seule pièce, petite comme une chambre, d’ailleurs, il y a bien deux lits !...

Flashes, encore plus rapides, tellement, même, que ça m’est impossible de décrire convenablement, et celles et ceux qui ont payé leur place pour découvrir ce récit vont crier au scandale et demander à être remboursés, mais je tente quand même… Le barbu est là et ne s’oppose pas à ma venue… Il a l’air d’être dans la Lune, ailleurs, comme s’il ne me voyait pas… La police arrive par les escaliers, ils sont trois. Je leur explique toutes les bizarreries au sujet de ce voisin. L’homme et la femme, chez qui j’étais, sortent de chez-eux et confirment tous mes dires… Et je me retrouve dehors, devant la porte que j’avais franchie sans taper le code, au tout début. Il y a une histoire qui traîne dans les airs, il faudrait (je ne sais pas pourquoi) trouver l’entrée d’une pharmacie, mais il faut aussi trouver LA pharmacie ! (tiens, en tapant ça, je me rappelle qu’il faut que j’aille à la pharmacie, il me manque des médicaments, c’est peut-être ça ?)… Et je la trouve, il suffisait de ne pas regarder pour la voir ! Ça a l’air débile, mais il fallait regarder « à côté » pour que la pharmacie soit visible au coin de l’œil !... Je me rappelle même que la croix verte illuminait le mur du bâtiment. Comment ne l’avais-je pas remarqué avant ?... Je vois des tas d’immeubles autour de moi, tous extrêmement hauts. Là, je me dis que le mec qui est tombé tout à l’heure, c'est un miraculé !...


C’est tout, monsieur le juge ! Après ça, plus rien… :smile:
Avatar du membre
Méline
Messages : 21
Enregistré le : jeudi 04 août 2022 16:52

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Méline »

Pour la première fois depuis des mois, voire des années, j'ai fait un rêve érotique n'impliquant pas toujours le même homme...
(assez étonnant, puisque ma libido est proche du zéro absolu)
Avatar du membre
Sasha
Messages : 383
Enregistré le : mardi 19 avril 2022 14:41

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Sasha »

Cette nuit, je sais que j'ai rêvé, mais c'était tellement fouillis que je serais incapable de raconter... X(
En revanche, la nuit d'avant, j'ai (encore) rêvé de sexe avec mon ex -_-' J'en ai vraiment marre de ces rêves-là, je ne sais pas comment les arrêter...
Salon
Galerie

Al/Ael/Iel, accords neutres

TW : Dépression suicidaire, troubles anxieux, traumas
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par om-d-kaverne »

Bon, sang, c'est moi qui ai écrit cette tartine juste au-dessus ? Ouah.............

Cette nuit, je n'ai pas rêvé, mais alors pas du tout ! Comment je fais pour en être si sûr ? C'est simple, je n'ai pas dormi.
Je voulais savoir si le père Noël existait, mais il n'est pas venu... Ben v'oui, ils commencent à me casser les pieds avec les lumières de noël alors qu'on se croirait en été, normalement, le début novembre, il y a du brouillard sur la France et il gèle, et les infos annoncent des dizaines de morts...

Ceci dit, j'ai regardé les infos après plusieurs sans rien regardé du tout, c'était l'horreur !

L'a fallu que je me pince pour savoir si ... je ne rêvais pas !
Avatar du membre
Sasha
Messages : 383
Enregistré le : mardi 19 avril 2022 14:41

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Sasha »

Cette nuit j'ai rêvé que mon père me reprochait d'être trop dépendante de lui pour les aspects pratiques de la vie -_-'
Fatiguée de ces rêves qui viennent te hurler à la gueule les problèmes dont tu as DEJA conscience...
Salon
Galerie

Al/Ael/Iel, accords neutres

TW : Dépression suicidaire, troubles anxieux, traumas
clopinette

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par clopinette »

De ma tante bien-aimée décédée récemment à un âge canonique, elle m'offrait un large sourire en me tendant ses bras, elle était plus jeune ... C'était un beau rêve. 🌼💕
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16625
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Nadine1 »

j'ai rêvé que je buvais la bouteille de whisky que j'ai trouvé il y a quelques jours
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23957
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par bandit »

Ah ouai lol, et t'étais bourrée ?
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16625
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Nadine1 »

je sais pas, je me suis réveillée avant
Avatar du membre
juliett
Messages : 2145
Enregistré le : samedi 11 septembre 2021 18:22

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par juliett »

j'ai rêvé que ma famille essayait de me tuer, je savais qui c'était mais au réveil oubli de la personne .
Avatar du membre
Sasha
Messages : 383
Enregistré le : mardi 19 avril 2022 14:41

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Sasha »

J'ai fait je ne sais même plus combien de cauchemars cette nuit. C'est parti dans tous les sens. Celui dont je me souviens le mieux est le dernier : j'ai revécu en rêve des situations de harcèlement et de rejet. C'était horrible. Mais contrairement à la réalité, il y avait une personne avec moi. Est-ce que c'était mon autre moi ?
Salon
Galerie

Al/Ael/Iel, accords neutres

TW : Dépression suicidaire, troubles anxieux, traumas
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23957
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par bandit »

J'ai rêvé que j'étais pompier et que ça payait ultra bien, genre plus de 9 000€ la semaine avec des pots de vin xD.
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Avatar du membre
juliett
Messages : 2145
Enregistré le : samedi 11 septembre 2021 18:22

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par juliett »

bandit tu le crois ou pas mais j'ai rêvé de toi
je regardais mon écran d'ordi et tu m'as fait passer un message écrit qui prenait la place de l'écran
mais ce qui etais écrit c'est top secret lol
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23957
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par bandit »

Ahah, encore une drôle d'histoire =)
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16625
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Nadine1 »

j'ai l'impression que cette nuit j'ai eu un condensé de toutes mes peurs : les araignées, la paralysie mentale qui entraine la paralysie physique, les pertes cognitives, les hallucinations, le fait que j'étais pas gardée pour mon taf, etc...
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23957
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par bandit »

Ah ouai chéper la tata ! C'est tes 10 cl ça !
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Avatar du membre
Sasha
Messages : 383
Enregistré le : mardi 19 avril 2022 14:41

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Sasha »

Je me souviens pas de celui de cette nuit, mais ces temps-ci, je fais à peu près une nuit sur deux un cauchemar très très relié à la réalité, avec des gens et des situations que je connais très bien. Y a quelques jours, j'ai rêvé de la mort de mon ex aussi. C'était glaçant.
Salon
Galerie

Al/Ael/Iel, accords neutres

TW : Dépression suicidaire, troubles anxieux, traumas
Répondre