Addiction à... Ma voiture

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Delta
Messages : 60
Enregistré le : lundi 01 septembre 2014 2:21
Localisation : En montagne

Addiction à... Ma voiture

Message par Delta »

Bonsoir, comme certains ont deja du le remarquer, je suis accroc a ma voiture... Et c'est un vrai probleme car je n'imagine pas ma vie sans... Deja quand je sais qu'elle doit rester une heure au garage ou deux pour un simple changement de pneu ca me stress et je deprime...

Et en ce moment ca fait quelques semaines qu'elle est en reparation et je suis deprimé, plus envie de sortir ni meme d'aller au restaurant ou de voir des amis ou ma famille... Elle me manque... Car en faite pour moi c'est le seul endroit ou je me sents chez moi et en sécurité... Qui me permet de me changer les idées, de partir ou rentrer chez moi dès que je le souhaite...

Je ne sais pas si c'est une addiction ou que ca a un autre nom mais quand elle est chez moi, je la roule tous les jours... Je ne peux pas m'en passer et la bichoner, prendre soin d'elle... Meme quand je pars en vacance elle me manque...

Si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi ou connaissent ce probleme, ce serai sympa d'en discuter.
Avatar du membre
degouterdetout
Mac Gyver
Messages : 31018
Enregistré le : samedi 24 novembre 2012 11:29
Localisation : dans un coin de France, une âme perdue lutte dans le plus grand désespoir !!!

Addiction à... Ma voiture

Message par degouterdetout »

moi aussi j'adore ma voiture et toutes les voitures de la famille.
je suis un maniaque de l'entretien des voitures, mais depuis que je suis au chômage je perds goût à tout ça.

que dire d'autre que ma Fiat m'appartient depuis 12 ans, que j'avais pour objectif de lui refaire une santé un jour.
mais j'ai pas l'argent ni les connaissances et compétences pour.
Mon histoire ,
Ma Galerie virtuel/réalité Maj le 19/09/2023 l'incapable
mon nouveau salon

En espérant être utile : Ici
aide pour automobile refait questionnement automobile page 20.
mon havre de paix résumé ici

AUX ARMES CITOYENS FORMEZ VOS BATAILLONS
Je vis sur les 500 mètres d'une course Vin Diesel
une journée de bonheur 6 de malheur voila l'équation de ma vie
Avatar du membre
Delta
Messages : 60
Enregistré le : lundi 01 septembre 2014 2:21
Localisation : En montagne

Addiction à... Ma voiture

Message par Delta »

Oui je comprend moi pareil je suis au chomage donc dur dur d'entretenir tout ca... Mais il suffit que ma voiture est un petit probleme pour que je sois deprimé et d'en faire des cauchemards en revant qu'elle ne roulera plus jamais ou qu'elle me tombe en panne en plein sur la route etc....

Ma voiture aussi j'aimerai bien la garder longtemps, c'est une saab 93 berline de 2005 et c'est ma premiere voiture (bientot nos 1 an ensemble).
Avatar du membre
degouterdetout
Mac Gyver
Messages : 31018
Enregistré le : samedi 24 novembre 2012 11:29
Localisation : dans un coin de France, une âme perdue lutte dans le plus grand désespoir !!!

Addiction à... Ma voiture

Message par degouterdetout »

la mienne est une cinquecento elle a 20 et m'appartient depuis 12 ans.
en ce moment j'ai des petits soucis de trous à l'accélération depuis que j'ai passé le controle technique et que l'autre con l'a poussé trop donc ça me déprime étant aussi au chômage j'ai du mal, je m'en suis acheter une autre au cas ou je trouverai un boulot plus loin.
Mon histoire ,
Ma Galerie virtuel/réalité Maj le 19/09/2023 l'incapable
mon nouveau salon

En espérant être utile : Ici
aide pour automobile refait questionnement automobile page 20.
mon havre de paix résumé ici

AUX ARMES CITOYENS FORMEZ VOS BATAILLONS
Je vis sur les 500 mètres d'une course Vin Diesel
une journée de bonheur 6 de malheur voila l'équation de ma vie
Avatar du membre
Delta
Messages : 60
Enregistré le : lundi 01 septembre 2014 2:21
Localisation : En montagne

Addiction à... Ma voiture

Message par Delta »

Arf oui... Tu as raison vaut mieux prevoir que guerir... Et quand la voiture se comporte mal moi perso ca me tracasse... Vu que t'as un vehicule de remplacement au pire si un jour gros probleme tu peux la mettre dans un garage le temps de retrouver un taf ?
Avatar du membre
degouterdetout
Mac Gyver
Messages : 31018
Enregistré le : samedi 24 novembre 2012 11:29
Localisation : dans un coin de France, une âme perdue lutte dans le plus grand désespoir !!!

Addiction à... Ma voiture

Message par degouterdetout »

tu as entièrement raison.
je pense fort à toi.
de gros poutous.
Mon histoire ,
Ma Galerie virtuel/réalité Maj le 19/09/2023 l'incapable
mon nouveau salon

En espérant être utile : Ici
aide pour automobile refait questionnement automobile page 20.
mon havre de paix résumé ici

AUX ARMES CITOYENS FORMEZ VOS BATAILLONS
Je vis sur les 500 mètres d'une course Vin Diesel
une journée de bonheur 6 de malheur voila l'équation de ma vie
Avatar du membre
Delta
Messages : 60
Enregistré le : lundi 01 septembre 2014 2:21
Localisation : En montagne

Addiction à... Ma voiture

Message par Delta »

Hey merci c'est sympa !

Pour l'instant elle roule bien et le moral va mieux donc c'est cool ! Bientot les pneux hiver et la vidange !
Répondre