Relation avec ma ma demi-sœur, elle me rabaisse et me déteste

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
yutopia
Messages : 14
Enregistré le : jeudi 21 août 2014 1:28
Localisation : 69

Relation avec ma ma demi-sœur, elle me rabaisse et me déteste

Message par yutopia »

je ne trouve pas ou posté ce message dont je le fait ici ce post concerne les relation familiales

-depuis toujours ma demis sœur me déteste et aimerait que je ne soit jamais arrivée je le sait car elle me l'a dit l'or d'une soirée arrosée quand j'étais plus jeune ...
je le vie mal, je n'es rien fait de mal ... a noêl elle s'amuse à m'offir des choses inutiles je ne demande pas la lune juste de l'attention une séance shopping une journée en dehors de priorités quand j'étais petite elle m'avais promis de m' emmenée à waliby elle ne l'a jamais fait et ne le feras jamais , elle me prend pour une idiote et et rabaisse souvent et ce fâche même avec ma mère a mon propos elle ne ce parlent des fois pas pendant des mois entier je culpabilise énormément mais si c'étais tout ... je ne peut pas faire les études dont je rêve car elle n'a pas pu les faire, je n'es pas de vie et plus d'avenir car par respect pour elle je m'en prive je suis triste mais pour moi je n’appelle pas sa une soeur je n'existe pas que pour garder son môme pourtant celons elle c'est la cas car je n'existe pas que faire pour soulager cette culpabilité?
Avatar du membre
Zooey
Messages : 701
Enregistré le : dimanche 13 juillet 2014 13:15
Localisation : à l'ouest du Pecos

Relation avec ma ma demi-sœur, elle me rabaisse et me déteste

Message par Zooey »

ce n'est pas très juste pour toi que tu te sentes aussi rejetée par ta demi-soeur
Et qu'en plus du coup tu culpabilises d'exister et te sentes obligée de rester dans son ombre, c'est trop!
Miss, je crois qu'il est temps que tu te fâches, et que tu lui dises non!
Elle n'a aucun droit de t'imposer cette soumission, et tu as le droit de faire ta vie, et les études que tu souhaites!
Avatar du membre
yutopia
Messages : 14
Enregistré le : jeudi 21 août 2014 1:28
Localisation : 69

Relation avec ma Ma demi-sœurRelation avec ma ma demi-sœur, elle me rabaisse et me déteste

Message par yutopia »

le problème c'est quel m'écrase à chaque fois elle à 36 ans j'ai j'en ai 18 sa creuse le souci et la tranchée ...
Avatar du membre
Zooey
Messages : 701
Enregistré le : dimanche 13 juillet 2014 13:15
Localisation : à l'ouest du Pecos

Relation avec ma Ma demi-sœurRelation avec ma ma demi-sœur, elle me rabaisse et me déteste

Message par Zooey »

C'est donc une adulte, et tu es une jeune fille, elle devrait savoir se comporter de manière plus mature avec toi...
Tant pis si le pont entre vous ne peut se construire maintenant. Cela sera peut être possible dans quelques années, ne t'inquiètes pas pour ça.
Mes sœurs et moi n'avons pas toujours été très proches, et j'ai eu du mal quand ma grande sœur a pris ses distances avec moi. Mais depuis, on a toutes grandi, et on s'entend mieux, on a refait connaissance.
Essaie de manifester qu'elle te fait de la peine quand elle t'en fait. Ne retiens pas tes larmes si ça te donne envie de pleurer.
Parfois, les gens se rendent pas compte de ce qu'ils font, avant qu'on leur montre ou qu'on l'exprime.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message