Quel est votre pire cauchemar ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
impersonellementmal
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 17 mai 2015 20:11

Quel est votre pire cauchemar ?

Message par impersonellementmal »

enfaite s'était très bizare meme asser choquant a mon gout . tout sela se passer dans la nuit d'ailleurs le ciel était plutôt pourpre grisâtres s'était sur une grande plage et la plage était a coter d'une villa et d'une piscine et l'eau de la piscine était verdartre dans cette piscine se trouver ma mère qui n'est plus de se monde qui ma pris dans les bras elle avait l'air comme apaiser et soulager .Elle n'était pas toute seul dans la piscine elle était avec deux autres femmes deux autres femme qui reproduiser excactement la meme chose! j'interprete sa comme un message d'elle meme si je ses que sais surment mon subconcient qui me renvoie cette image pour me faire resacer tout cette partit de ma vie asser misérable après je vous dit pas dans l'état ou je me suis reveiller je croit que je pleurer toute les larmes de mon corps j'ai passer les deux jour suivant a analyser mon reve je n'espere pas refaire se genre d'esperience s'était asser tromatisant
Avatar du membre
Lunelle
Messages : 5
Enregistré le : mardi 29 mai 2018 11:07

Quel est votre pire cauchemar ?

Message par Lunelle »

Hello, je relance un vieux sujet ! Il est intéressant il faut dire.
Moi je rêve très souvent d'une manière générale, il est rare que je ne m'en souvienne pas d'ailleurs, vu la réalité étonnante avec laquelle ils se déroulent..

Le soucis c'est que ça vaut aussi pour les cauchemars..

Il y a un rêve qui revient souvent depuis des années :
Celui de l' ascenseur qui lâche et qui s'écrase.

Je me trouve toujours dedans, il y a également toujours des gens avec moi, mais jamais les mêmes. Donc je suis dans cet ascenseur et à un moment il commence à déconner et sursauter, une peur immense m'envahit et je sais qu'on va faire une chute libre, et en effet il descends vitesse grand V. (il m'arrive d'ailleurs de me dire "oh non je ne veux pas encore m'écraser")
En général je ne meurt pas, sauf la dernière fois.. où j'ai pu même presque "vivre" ou "sentir" cette mort en direct (très étrange sentation..), et puis je me suis vue carrément en spectre, en train de regarder mon cadavre à la morgue (ainsi que ceux des gens morts avec moi), flottant devant lui et voyant les proches venir nous pleurer.

D'autres marquants reviennent souvent: celui où je vois mon papa (qui est décédé y'a 6 ans), ou je le voit mais je suis surprise car je sais qu'il est mort, et il le sait aussi et me dis de profiter de ce rêve et de l'instant présent..
Sinon en plus glauque je le vois dans son cercueil ou au cimetière.. Et je suis submergée par la douleur.
Bref beaucoup de variantes étranges, parfois à moitié réaliste..

Globalement je rêve aussi beaucoup de trains, mais ils sont toujours très agréables.

Sinon le pire du pire, il me semble que c'est celui où on m'as assassinée.

Tout commençait bien pourtant..
Une belle journée ensoleillée, direction le centre commercial de ma ville. Puis en rentrant dans la galerie, subitement, quelque chose change, quelque chose cloche sévèrement: l'atmosphère devient très lourde, très angoissante (la réalité du rêve est plus impressionnante que d'habitude), le temps se change, le soleil laisse place à de gros nuages gris, le temps se fige, les gens ne bougent plus.
Je ne comprends pas ce qui se passe mais j'ai une peur tellement énorme que je ne peux bouger.
Je sens quelque chose derrière moi.. Et c'est plus que malsain. Il va me faire du mal je le sais.
En effet, cette "chose" (je n'ai pas pu la voir), me plante des coups de couteaux (je suppose) dans le dos, la douleur est telle et la peur idem que je ne pourrai la décrire.
Ensuite cette chose me met la tête dans l'eau (d'où ça sortait j'en sais rien, j'avais subitement l'impression d'être au bord d'un lac), et me la laissé jusqu'à ce que je me noie totalement.

Réveil en sursaut, en sueur et en pleurs. J'étais terrifiée.
Je me suis demandé comment c'était possible de faire de tels cauchemars et surtout pourquoi ils étaient si réels !

Je trouve que les rêves en général sont quelque chose de fascinants, malgré qu'ils soient parfois effrayants.
Certains sont pour moi des messages de l'au delà, mais ça c'est un autre sujet !

Bonne journée à tous.
Il y a des silences qui en disent long, comme il y des paroles qui ne signifient rien. Édith Piaf
ronan
Messages : 4
Enregistré le : mardi 12 novembre 2019 19:02

Quel est votre pire cauchemar ?

Message par ronan »

bonsoir,
bizarrement mon pire cauchemar m'a conduit indirectement aux urgences. Début mars 2017, avant la tempête, je rêve que je suis dans une taverne du 17ème siècle au vu des vêtements des personnes présentes. je suis le jeune laquais ou un jeune domestique qui accompagne son seigneur. il est dans une pièce isolée de la salle de l'auberge avec d'autres personnes. Tout à coup, un groupes d'hommes se saisissent de moi, m'allongent sur une table en vu de me violer, moi un jeune homme de 14, 15 ans. je crie au secours,je voie mon seigneur détourné la tête vers moi à travers une vitre mais il ne bouge pas. Et je me réveille. 3 jours après, je m'engueule avec mes nouveaux collègues. Le lendemain, je vais voir mon médecin car depuis mon arrivée dans ce nouveau poste, tout allait de travers. je suis en larmes dans son cabinet. Il me prescrit des calmants. je vais à la pharmacie de ma commune. De nouveau je fonds en larmes. On me conduite dans la salle de détente de la pharmacie. j'essaie d'expliquer ce qui m'arrive. Et je tombe dans une semi inconscience. Je suis envoyé aux urgences. Fin de la rémission.
charlemagne93
Messages : 464
Enregistré le : vendredi 08 octobre 2021 17:56
Localisation : villemomble

Quel est votre pire cauchemar ?

Message par charlemagne93 »

Rêve lucide...les aliens avaient soumis la race humaine grâce à un implant supprimant les emotions..donc dans mon rêve j étais marie et avais un enfant et on faisait semblant de ne pas avoir d émotions n étant pas implante.ppur ne pas être repere.on entre dans une boutique et voilà que le gamin batifole.donc reperes...on se dépêche de finir nos achats en ayant conscience d avoir êtes repères et on s enfuis tandis que le vendeur donne l alerte.je me sépare des miens en faisant diversion arme à la main et affronte des aliens qui finissent par me desintegrer.autre rêve des ovnis prélèvent des êtres humains à l aide d un rayon vert et je me planque en faisant le vide dans mon esprit tout en m imaginant être un simple chat.le rayon vert ne décelé pas le subterfuge.
Hikari

Quel est votre pire cauchemar ?

Message par Hikari »

Je ne sais si c'est mon pire cauchemar, car il n'est pas spécialement heurtant
Je l'ai fait pour la première fois à l'âge de 4-5 ans, en tout j'ai du le faire 8 fois
La raison je le sais, il est la peur d'être le dernier à resté
Je n'ai jamais voulu être le dernier de ma famille
J'ai toujours rêvé d'avoir une petite sœur ou frère

Devant cette grange, petit je me suis dit avant de rentrer
Est-ce que je reviendrai un jour ici, est-ce que le temps va passer
Un jour, je ne serai plus un enfant et m'a famille vieillira et je suis rentré

Dans mon rêve je me retrouve systématiquement devant cette grange
Je cherche ma famille dans la maison, mais il n'y a personne
Je commence à les appeler, personne ne répond, je commence
A stressé, je hurle plusieurs fois, je sens la peur m'envahir
Je sors dehors, je monte la colline, il n'y a rien dans le champ
(Normalement dans la réalité il y avait un cheval)

Je ne sens même plus l'air, plus un bruit, comme si j'étais
Le dernier être humain qui existe en ce monde
Je suis téléporté dans un labyrinthe recouvert de mur et sombre
La seule chose que je pense est retrouvé ma famille, en ouvrant une pierre
Je vois mon frère mort, en ouvrant l'autre je vois mon frère, un être commence
A me poursuivre, je l'ai toujours vu tel la mort, j'ai peur, je cours
J'essaie de crier, mais je n'arrive plus, j'ai mal, mais je cours
Je vois une ouverture vers le haut, en montant les escaliers
Cette chose est juste derrière moi, puis je le réveil
Christophe76
Messages : 2
Enregistré le : mercredi 19 avril 2023 12:32

Quel est votre pire cauchemar ?

Message par Christophe76 »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est mon pire cauchemar, mais j'ai pendant longtemps rêvé, 2 à 3 fois par semaine, que ma maison brûlée. Je voyais les flammes tellement réelles puis j'étais en panique, je me demandais si ma famille avait survécu, ou était-elle ?

D'abord, je suis à l'intérieur de la maison et j'aperçois le feu tout autour de la maison et puis je suis à l'extérieur, la panique, l'angoisse, les flammes de plus en plus hautes, plus chaudes, aucune possibilité d'aider quelqu'un et personne autour pour m'aider. Je crie, je pleure, mais rien n'y fais !

Puis je me réveillais en panique avec le cœur qui battait très très vite, souvent en sueur.

J'ai commencé des exercices de respiration pour me calmer et depuis, je prends des tisanes dans la journée pour me relaxer et une avant de me coucher. Ce sont des plantes relaxantes, sédatives et anxiolytiques qui me calment l'esprit. Je trouve que depuis je dors mieux avec moins de cauchemars.
Répondre