Même en ayant bien dormi, je suis épuisée ..

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
muscade
Messages : 409
Enregistré le : dimanche 17 août 2014 18:14
Localisation : Midi-Pyrénées

Même en ayant bien dormi, je suis épuisée ..

Message par muscade »

Bonjour à tous ...
Voilà je fais ce post, parce que je dors relativement bien... Mais je susi épuisée au réveil. Effectivement je fais parfois des rêves et des cauchemars, et je me réveil des fois dans la nuit . Mais même quand cela n'arrive pas, et bien des le reveil, je me sens epuisee, fatiguee, je n ai envie de rien et limite pas la force physique de bouger. Des fois dans la journée ça passe, d'autre je reste dans cet état toute la journée.
Ensuite, j'ai remarqué quelque chose de très bizarre. Ces deux derniers jours je me suis révéillée pile 5 minutes avant mon reveil. Et il y a deux semaines je me reveillais toutes les nuits à 4h25 exactement.
J'ai un tas de questions, et je m'inquiete... Es ce que ce sont de nouveaux symptomes ?

Des symptomes ?
J'ai un trouble du sommeil ?
Comment puis je regler le probleme ?
ça vous arrive aussi ?
pourquoi je ne me rappelle que rarement de mes reves "normaux" mais je me rappelles souvent de mes reves etranges et de mes cauchemars ?
es ce que le sommeil nous repose t il toujours ?

Merci à tous.
Muscade, un petit chat ....
Ma Galerie
Mon Salon

Muscade, un chat qui passait par là, les oreilles et la queue basses...épuisée et sans force. Recouverte de poussière.
Avatar du membre
marionnette2210
Messages : 219
Enregistré le : jeudi 15 août 2013 16:18
Localisation : Lyon

Même en ayant bien dormi, je suis épuisée ..

Message par marionnette2210 »

Coucou muscade

Alors je te comprends très bien car je vis les mêmes choses que toi. Quand je suis très angoissée je me réveille avant le réveil et toute pas bien.
quand je le suis moins, je me sens fatiguée et ce même si je dors 12h par jour. Ça fait parti des symptômes dépressifs je suppose ..

En ce moment je suis dans cette phase d' hypersomnie car je sens que je suis mieux dans mon lit que dehors mais il y a des moments où ça va mieux et heureusement !

Cela te fait ça depuis longtemps ? En as tu parlé à un médecin ?
I just wanna be happy...

Mon salon
Avatar du membre
muscade
Messages : 409
Enregistré le : dimanche 17 août 2014 18:14
Localisation : Midi-Pyrénées

Même en ayant bien dormi, je suis épuisée ..

Message par muscade »

Je n'aime pas aller chez le medecin... je n'aime pas les contactsn alors etre osculte.... pusi il faudrait que j en parle a mes parents, mais je n ai pas envie ... et sinon je ne peux pas aller chez le medecin.
oui, effectivemen tje suppose que cela fait parrtie de la depression...
je me sens vraiment pas a l aise avec les medecins ...
ce st vrai que ça pourrait surement aider. mais j ai beaucoup de difficulter a parler a l oral et ça risque de poser probleme
en tout cas merci de ta reponse...
Ma Galerie
Mon Salon

Muscade, un chat qui passait par là, les oreilles et la queue basses...épuisée et sans force. Recouverte de poussière.
Avatar du membre
marionnette2210
Messages : 219
Enregistré le : jeudi 15 août 2013 16:18
Localisation : Lyon

Même en ayant bien dormi, je suis épuisée ..

Message par marionnette2210 »

Coucou muscade

Tu n'as donc jamais parlé à un médecin de ton mal être mais suis tu un traitement contre la dépression ?
Moi mon médecin généraliste est bien sûr au courant mais également mon psychiatre.
je comprends que tu aies peur de te livrer ce n'est pas évident car on se sent mis à nu et on peux avoir honte aussi... mais tu verras que ça fait un bien fou d'exprimer ce qu'on ressent au fond !

As tu quelqu'un dans ta vie à qui tu puisses te livrer ?
I just wanna be happy...

Mon salon
Avatar du membre
muscade
Messages : 409
Enregistré le : dimanche 17 août 2014 18:14
Localisation : Midi-Pyrénées

Même en ayant bien dormi, je suis épuisée ..

Message par muscade »

Et bien je vois une psy j ai fait quelquew seances d emdr... Mais mon medecin n est pas au courant. Je ne le vois que pour ce qui est de ma sante physique. Et encore je deteste aller le voir. Parce que sous entends des contacts lors de l oscultation et que je deteste sa. Et qu en plus ma mere et ma grand mere sont mortes de cancer du sein. J ai trop peur qu a chaque fois on me dise que moi aussi j ai une maladie grave. Meme si c est stupide un rdv de routine on va pas te dire sa.
J ai mon copaon et mn meilleur mai. Les autres les plus prpches sont surement ma cousine et mn grand frere. Voila je crois que cest tout a peu pres...
Ma Galerie
Mon Salon

Muscade, un chat qui passait par là, les oreilles et la queue basses...épuisée et sans force. Recouverte de poussière.
Répondre