Mon amie est en dépression, je ne vais pas pouvoir tenir l'année ainsi.

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Sxmpqdkz
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 09 novembre 2014 15:24

Mon amie est en dépression, je ne vais pas pouvoir tenir l'année ainsi.

Message par Sxmpqdkz »

Bonjour à tous.
Je viens en recherche d'un peu d'aide, étant dans une situation assez difficile.

Tout d'abord je pense qu'il est nécessaire que je me présente rapidement. Je suis un étudiant de 17 ans, en couple avec ma copine depuis maintenant un peu plus de 8 mois. Nous vivons une relation à distance mais nous nous aimons réellement, nous portons une entière confiance l'un envers l'autre, et nous acceptons tous les deux cette distance -loin d'être définitive- qui nous est imposée. Si je viens vers vous c'est tout simplement car ma copine souffre d'une dépression.