Votre premier RDV auprès d'une diététicienne ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Aléas
Messages : 31
Enregistré le : vendredi 14 novembre 2014 15:48

Votre premier RDV auprès d'une diététicienne ?

Message par Aléas »

Bonjour à toutes et à tous,

J'aurai aimé savoir, comment s'est passé (pour ceux qui l'ont fait) votre premier RDV auprès d'une diététicienne à cause des TCA ?

J'ai un profond dégoût envers ma personne depuis plusieurs années mais cela s'est accentué par ma fulgurante prise de poids (30kg en 3ans... ENORME!) C'est un sujet vraiment tabout chez moi et j'appréhende beaucoup ce rendez-vous.... Je m'y prends un peu tard pour vous en faire part, vu que c'est ce matin à 10H mais j'aimerai tout de même avoir quelques témoignages à ce sujet.....Ne serait-ce que pour voir si je suis normal :sad:

Bisous
Avatar du membre
clairette
Membre d'honneur
Messages : 2168
Enregistré le : mercredi 14 décembre 2011 0:12
Localisation : avec mes poilues

votre premier RDV auprès d'une diététicienne ?

Message par clairette »

Coucou Aléas,

Je suis désolée, je n'ai pas d'expérience sur le sujet, mais je vois que le RDV a eu lieu hier. Comment est-ce que ça s'est passé ?
Il y a sûrement d'autres membres qui passeront pour te faire part de leurs expériences :wink2:

:bisouss:
Ma galerie | Mon salon |

N'hésitez pas à passer chez les autres pour enrichir vos échanges et vous faire connaître !
Avatar du membre
Aléas
Messages : 31
Enregistré le : vendredi 14 novembre 2014 15:48

votre premier RDV auprès d'une diététicienne ?

Message par Aléas »

Coucou Clairette,

Le rendez-vous c'est plutôt bien passé... Elle ne m'a pas pesé, ne veut pas que je perdre tant de kilos tous les mois. Elle m'a établis un programme pour me réalimenter comme il se doit, pas d'interdit. Elle ne veut pas que l'on fasse trop d'un coup pour éviter qu'il y ai des compensations par la suite.

Ceci dit, actuellement c'est mon poids le plus haut et je le vis très mal... Ce qui participe à ma dépression. Et cette dépression installer je n'ai même pas le courage de rééquilibrer mes repas ou de contrôler mes crises.... Donc un peu un cercle vicieux....

Merci d'avoir répondu même si tu n'y connais pas trop :bisouss:
Répondre