Je suis en train de retomber dans le surpoids

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
hop3
Messages : 156
Enregistré le : samedi 06 décembre 2014 13:20
Localisation : Sur la Lune..

Je suis en train de retomber dans le surpoids

Message par hop3 »

je suis en train de retomber dans un surpoids qui me fais peur je fais actuellement 120 kilos et je me souviens par le passée avoir déjà atteint 138 kilos et je me sentais pas bien du tout.
c'est comme un signal d'alarme.je grignote toutes la journée a cause de l'ennuie,le stress et la tristesse du au fait que je suis borderline,je sais un petit peu cuisiner mais je tombe a court d'idée c'est ce qui me fait renoncer vite puis j'ai peur que sa ne serve a rien et que je fasse mal les choses,vu que détailler les étiquettes sa me soûle et sa me stress.le sport je fais de la marche ,en plus j'ai un traitement qui''ouvre l'appetit'' l'abily !je pense que mon surpoids est du au fait que c'est une manière de me protéger des hommes (rondes = pas draguer par eux et assez forte pour me défendre)puis c'est un moyen de prendre de la place vu que je me sens souvent vide a l’intérieur inexistante mais même en comprenant pourquoi.je n'y arrive pas a changer...auriez vous des conseil,des choses que vous faite pour ne pas craquer? mon vice ce n'est pas le chocolat..c'est les bonbon et la charcuterie..,ha et le journal de bord sa m'embete plus qu'autre chose.
Avatar du membre
Darkparadise
Messages : 200
Enregistré le : lundi 24 novembre 2014 22:15
Localisation : Lille

surpoid

Message par Darkparadise »

Bonjour hop !
Alors moi je suis devenue végétarienne, ca m'a fait perdre beaucoup de poids. Tu pourrais réduire ta consommation et commencer par ne plus en acheter.. Pareil pour les bonbons, essaye de ne plus en acheter, remplace ca par des fruits, des barres de céréales etc...
N'hésite pas a sortir de chez toi si la tentation est trop forte, au moins dehors tu ne seras plus tentée de manger des cochonneries.
Quant au sport, j'ai téléchargé plusieurs applications pour muscler, ca fait trop du bien !! Et continue de marcher, il n'y a rien de tel !

Personnellement je suis très mal a l'aise avec mon corps, du coup j'essaie de faire tout mon possible pour changer ca !

Courage ! ;)
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17818
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Je suis en train de retomber dans le surpoids

Message par Archaos »

Bonsoir Hop3,

L'Abilify n'est pas un traitement qui est réputé pour faire prendre du poids mais ça peut arriver. Tu as l’impression que ton grignotage a commencé avec ce traitement ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Le GLAUDE
Messages : 203
Enregistré le : mardi 18 juin 2013 10:55
Localisation : ORLEANS

Je suis en train de retomber dans le surpoids

Message par Le GLAUDE »

Bonjour HOP .
L'obésité est une vraie maladie chronique.
Quoi que tu fasses dans tes changements de vie, des que tu t'autorises un peu de relâchement sur tes restrictions alimentaires,fatalement tu reprend de la masse corporelle.
Et c'est le moral qui en prend un sacré coup !
C'est la crainte du regard des autres,des vilains commentaires qui pourraient arriver...
Souvent on sur amplifie les réactions de notre entourage vis-à-vis de nous même. Ensuite on se fait nous même des reproches auto alimentée par notre peur de mourir seul...
Courage Hop.
Tu es courageuse et tu as le droit de baisser les bras de temps en temps c'est humain.
Avatar du membre
hop3
Messages : 156
Enregistré le : samedi 06 décembre 2014 13:20
Localisation : Sur la Lune..

Je suis en train de retomber dans le surpoids

Message par hop3 »

merci pour les encouragements,j'ai enlever les bonbon et je mange des fruits ,je mange qu'au repas depuis quelque jour sa va je tiens mais c'est surtout gérer l'ennuie que j'ai du mal..faut que je m'occupe..
sinon oui je sens qu'avec mon traitement j'ai + faim j'ai de l'abilify,depakote,deroxate.c''est quoi les applications pour se muscler?
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17818
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Je suis en train de retomber dans le surpoids

Message par Archaos »

hop3 a écrit :
sinon oui je sens qu'avec mon traitement j'ai + faim j'ai de l'abilify,depakote,deroxate.c''est quoi les applications pour se muscler?
Le Depakote n'a pas par contre une bonne "réputation" pour le poids ( viewtopic.php?t=70 ), ton psy t'en a parlé ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Darkparadise
Messages : 200
Enregistré le : lundi 24 novembre 2014 22:15
Localisation : Lille

Je suis en train de retomber dans le surpoids

Message par Darkparadise »

Bonjour Hop !

Bravo pour les efforts que tu fais, c'est génial, continue comme ca !!
Je suis sur un Windows phone, les applications sont musculation abdos et fessiers tout simplement.

Je t'encourage a fond ! Bisous :bisouss:
Répondre