comment gérer en attendant le verdict du comité médical

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
sylvine8

dur dur de reprendre son travail

Message par sylvine8 »

Bonjour

eh oui après tous mes problèmes de santé je pensais reprendre mon travail dans la sérénité !!! et bien non !!

le comité médical ayant statué je reprends mon travail le 17 février prochain, je m'adresse à mon chef du personnel (je suis en préfecture) et on me dit vous reprenez votre ancien poste donc tel à votre supérieur pour savoir vos conditions de travail ; donc je tel et la surprise je n'ai plus de poste me dit on méchamment ..tu n'as plus rien à faire dans notre structure, vois avec l'autre sous préfecture ....assez choquée je tel à l'autre sous préfecture et la ....mais on n'a aucun poste à te donner il y a une nouvelle restructuration !!! et tu n'as pas de poste .... bien sur on ne me demande pas comment je vais après 44 ans dans la même administration c'est la moindre des choses !!!!

donc je réponds je fais quoi le 17 février prochain et on me répond je n'ai pas de réponse à te donner ; en gros on n'a pas besoin de toi tu n'avais pas besoin de revenir nous embêter à retravailler !!! et ma supérieur allait raccrocher je lui ai dit que j'allais prendre rdv avec le préfet et la elle peut me recevoir vendredi prochain pour en parler....

tout cela pour dire que je suis à 17 mois de la retraite, je fais l'effort de retravailler malgré mon traitement lourd ; donc je suis en pleurs je panique et reste en boule sur mon canapé ....je n'ai plus de droit à un arrêt de maladie que faire !!!!

je suis complétement paniquée à l'idée de me trouver face à face avec ma chef de bureau qui va encore me traiter plus bas que terre.. que faire
Meri
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

comment gérer en attendant le verdict du comité médical

Message par violette »

Calme toi, il va falloir y aller avec une forme de "detachement",
tu ne sais pas ce qu'on va te proposer

donc positive, finalement, tout ne peut pas etre gris ou noir

il faut y aller sans angoisse tu nous diras,

droite dans tes bottes

moi j'ai été mise au placard, mon cors m'a trahi,

mais je pense qu'on peut faire mieux que moi

tu nous diras, tu y vas quand ? soutiens bisous :bisouss: ne dit pas non, reflechis ........
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message