les loups

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Joy of life
Messages : 64
Enregistré le : jeudi 15 janvier 2015 15:23
Localisation : Lens

les loups

Message par Joy of life »

Je vous presente mes compagnons , siberian husky ou machines à calins

Black Eyes Des Solitudes Blanches (8 ans) de robe pinto

Image

Image

Luna 11 ans

Image

Image
Mon Saloon
The pigs are alive (Ulrike Meinhoff)
La liberté, c'est toujours la liberté de celui qui pense autrement. (Rosa Luxemburg)
Avatar du membre
clairette
Membre d'honneur
Messages : 2168
Enregistré le : mercredi 14 décembre 2011 0:12
Localisation : avec mes poilues

les loups

Message par clairette »

Magnifiques "peluches" :love1: :smile2:

Est-ce que tu as l'occasion de faire des activités avec eux ? J'imagine que leur physique s'y prête lorsqu'on est assez sportif (moi je serai toujours abonnée aux chiens de canapé... :rire1: ).
Ma galerie | Mon salon |

N'hésitez pas à passer chez les autres pour enrichir vos échanges et vous faire connaître !
Avatar du membre
Joy of life
Messages : 64
Enregistré le : jeudi 15 janvier 2015 15:23
Localisation : Lens

les loups

Message par Joy of life »

merci pour les peluches, ce sont effectivement des peluches et aussi des fournisseurs de touffes de poil..j'en mange tout les jours!
Avant, oui, j'etais abonnée à la marche avec eux mais ça s'etait avant mon agression transphobe de aout 2013...

Mais, en chien de canapé ils sont pas mal non plus <3 sachant que j'ai une squatteuse de lit et un de sofa, cee qui fait que d'un côte comme de l'autre, je souvent sur le parquet :love1:
Mon Saloon
The pigs are alive (Ulrike Meinhoff)
La liberté, c'est toujours la liberté de celui qui pense autrement. (Rosa Luxemburg)
Avatar du membre
clairette
Membre d'honneur
Messages : 2168
Enregistré le : mercredi 14 décembre 2011 0:12
Localisation : avec mes poilues

les loups

Message par clairette »

Pour les poils, je ne sais pas si tu connais les brosses de type furminator. Ca aide bien à enlever le plus gros :up2:
Ma galerie | Mon salon |

N'hésitez pas à passer chez les autres pour enrichir vos échanges et vous faire connaître !
Avatar du membre
Joy of life
Messages : 64
Enregistré le : jeudi 15 janvier 2015 15:23
Localisation : Lens

les loups

Message par Joy of life »

Il y a aussi les gants Mappa :)

Mais un husky en periode de mue, c'est juste une maison classée en zone catastrophe naturelle, c'est juste incroyable des touffes partout même les aspirateurs rendent l'âme rapidement.
La solution naturelle restant le balai racleur

Comme j'ai perdu gout au ménage, y a du boulot
Mon Saloon
The pigs are alive (Ulrike Meinhoff)
La liberté, c'est toujours la liberté de celui qui pense autrement. (Rosa Luxemburg)
Avatar du membre
clairette
Membre d'honneur
Messages : 2168
Enregistré le : mercredi 14 décembre 2011 0:12
Localisation : avec mes poilues

les loups

Message par clairette »

Après tu peux aussi en faire un business. Le tricot en poils de chiens ça se fait.... et je pense que ça doit même se vendre ! :rire1:
Ma galerie | Mon salon |

N'hésitez pas à passer chez les autres pour enrichir vos échanges et vous faire connaître !
Avatar du membre
Joy of life
Messages : 64
Enregistré le : jeudi 15 janvier 2015 15:23
Localisation : Lens

les loups

Message par Joy of life »

c'est pas bête mais, en tant qu'anarchiste, le business c'est pas mon truc, mais pour moi ce serait interessant, un duvet en poil de husky ...hmm je sens que je vais me regaler en idée, ça changera de la peinture sur xoie de l'hopital de jour
Merci de l'idee
Mon Saloon
The pigs are alive (Ulrike Meinhoff)
La liberté, c'est toujours la liberté de celui qui pense autrement. (Rosa Luxemburg)
Violet Fluid

les loups

Message par Violet Fluid »

Magnifique sont tes loups et ils semblent épanouis .....
Avatar du membre
Joy of life
Messages : 64
Enregistré le : jeudi 15 janvier 2015 15:23
Localisation : Lens

les loups

Message par Joy of life »

Merci, euh oui, ils sont moins névrosés que leur propriétaire ^^
Mon Saloon
The pigs are alive (Ulrike Meinhoff)
La liberté, c'est toujours la liberté de celui qui pense autrement. (Rosa Luxemburg)
Avatar du membre
Joy of life
Messages : 64
Enregistré le : jeudi 15 janvier 2015 15:23
Localisation : Lens

les loups

Message par Joy of life »

Love cat ..

Love cat version Huskys

Chat sans papiers (lol)
Image

Les gardiens de la galaxie
Image

On veux jouer !
Image
Mon Saloon
The pigs are alive (Ulrike Meinhoff)
La liberté, c'est toujours la liberté de celui qui pense autrement. (Rosa Luxemburg)
Avatar du membre
Aphora
Messages : 421
Enregistré le : mardi 23 décembre 2014 20:57

les loups

Message par Aphora »

Je vois que la maison est bien gardée. Les transphobes ne passeront pas le seuil de ta maison avec une telle sentinelle.
Et puis, tu n'es pas névrosé, si je me rappelle bien, juste psychotique. La bipolarité, ce n'est pas marrant mais au moins, tu n'as rien à te reprocher, la bipolarité étant la maladie mentale la plus fonctionnelle qui soit.
Pour le ménage, pas une petite once de courage en réserve ? Même pas en procédant par étape ? Moi, quand je ne vais pas bien, c'est ce que je fais. Je me promets de faire une seule chose dans la journée. Je tiens parole. Du coup je suis fière de moi, je me sens plus fiable. Ça me donne un peu plus de ressort le jour suivant.
Mais pour que ça marche, il ne faut pas être exigeant et ne s'engager qu'à une chose qu'on sent possible.
Enfin, si ça se trouve, tu fais déjà tout ça. :timide:
Avatar du membre
Joy of life
Messages : 64
Enregistré le : jeudi 15 janvier 2015 15:23
Localisation : Lens

les loups

Message par Joy of life »

Nous allons dire que depuis que je sais que j'ai rendez vous avec un gyneco, le moral est au beau fixe et la maison reprend un coup de neuf (un serieux meme)
En outre, je suis totalement tombée amoureuse de voilages de style psychédelique que j'ai une idée de decor de la maison.
Dominance noir et blanc, peinture des escaliers etage: une marche blanche, une noire etc...) des voilages dans des tons plutot chaud comme le mauve etc...

Le gros boulot va être le jardin, je pense demander aide à un ami, esperant le faire sortir de son fauteuil et sa tv connectée sur chaine de foot :)

Maintenant, j'espere que les loups vont aimer aussi le decor (j'ai mis des dessus de canapé de style noir et blanc aussi...)
Mon Saloon
The pigs are alive (Ulrike Meinhoff)
La liberté, c'est toujours la liberté de celui qui pense autrement. (Rosa Luxemburg)
Répondre