Mon petit monstre

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
totoche
Messages : 8
Enregistré le : vendredi 16 janvier 2015 15:00

Mon petit monstre

Message par totoche »

Je vous présente Jazz, une femelle Berger Allemand (non pas un Malinois ^^)
Elle partage ma vie depuis le mois de septembre, elle est tous comme moi née en juin et j'ai craqué sur sa petite bouille lors d'un salon animalier.
C'est une petite pleine de vie, qui veut toujours s'amuser mais aime se poser près de moi pour faire une grosse sieste (accompagnée de ronflement). Elle cohabite donc avec une petite chienne de 13 ans et un chat qu'elle adore taquiner et faire des léchouilles.
Très jalouse elle n'aime pas quand je m'occupe des deux autres. Mademoiselle adore les dessins animé et se colle toujours vers moi et regarde l'écran un bon moment avant de faire une belle sieste.
C'est ma chérie quoi :love1:

Image

Image

Image
Avatar du membre
clairette
Membre d'honneur
Messages : 2168
Enregistré le : mercredi 14 décembre 2011 0:12
Localisation : avec mes poilues

Mon petit monstre

Message par clairette »

Quelle jolie bouille ta petite Jazz :love1: :love1:

C'est vrai qu'elle a un museau de Malinoise :wink2:

Les bergers ont vraiment un caractère en or, et sont d'une grande fidélité.

Je vous souhaite beaucoup de belles années de complicité :smile2:
Ma galerie | Mon salon |

N'hésitez pas à passer chez les autres pour enrichir vos échanges et vous faire connaître !
totoche
Messages : 8
Enregistré le : vendredi 16 janvier 2015 15:00

Mon petit monstre

Message par totoche »

Merci clairette

Oui à chaque fois que je la sort, j'entend dire que c'est une malinoise, ça me fait rire, mais c'est vrai qu'elle y ressemble beaucoup avec son museau tous noir.
Oui ils ont un super caractère, la mienne est d'une grande fidélité et ne voudrais jamais se séparer de moi.
Répondre