Je souffre d'hyperphagie et je n'arrive pas à en sortir HELP

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
MYTIME
Messages : 3
Enregistré le : jeudi 29 janvier 2015 18:56

Je souffre d'hyperphagie et je n'arrive pas à en sortir HELP

Message par MYTIME »

Bonjour, j'ai 19 ans dans quelques jours et je suis actuellement au lycée en terminale. Je fait 1m72 pour 71 kilos. Au collège et toute mon enfance j'ai toujours été mince et cela m'allais parfaitement bien. Je pouvais manger ce qui me plaisais sans prendre 1 grammes. Puis au commencement de la pilule j'ai commencer à prendre du poids, environ 10kg en moins d'un ans vers ma 5ème. J'ai totalement paniqué et j'ai commencer à faire attention à ce que je mangeais et puis à faire des régimes sans queue ni tête, puis j'abandonnais à chaque fois pour me goinfrer. Plus le temps passais et plus je prenais du poids mais le pire sont les crises qui était à chaque fois plus forte et plus régulière. J'avais un visage fin et un corps harmonieux tout ce qu'il y a de plus normal, tandis qu'aujourd'hui j'ai deux énormes joues et un corps qui me dégoutte. Aujourd'hui les crises sont mon quotidien et chaque jour il m'arrive de manger des quantités de nourritures horripilantes et surtout très mauvaises (sucres et graisses évidemment). Je vois bien que mon endurance est à son minimum, je m'essouffle très vite et j'ai du mal à respirer normalement. J'ai déjà consulter un psy lorsque j'allais très très mal et pour tout dire cela ne ma vraiment pas aider (comme j'ai pu le lire sur le forum d'ailleurs chez d'autres malades) malgré la gentillesse et l'écoute de celle ci, en parler ne m'aida en rien avec mes problèmes. Je vois une nutritionniste depuis ce début d'année tout les mois environs, mais l'hyperphagie l'emporte toujours sur la motivation malgré les nombreux bons con