Ma mère veut s'amuser avec un jeune pour oublier son ex

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Zombs
Messages : 221
Enregistré le : samedi 21 février 2015 22:33

Ma mère veut s'amuser avec un jeune pour oublier son ex

Message par Zombs »

Elle me dit que elle cherche pas du serieux mais juste passer du bon temps. Je lui fais la lecon que quand on va vers une personne on joue pas comme ca si c'est pas pour s'engager que elle a un comportement mechant ce a quoi elle me repond que... Un homme n'a pas de sentiments des le depart que j'ai qu'a ouvrir les yeux qu'il veut que du sexe. Ce a quoi je reponds que la moindre des choses est de prevenir ne vouloir que s'amuser et la elle me dit si je fais ca il me tournera le dos. Donc j'ai raison! Non? Et elle finit par dire que j'ai pas a la juge!

En plus elle me demande un truck je l'aide et je tombe sur des messages du jeune qui dit envoi photo pourquoi pas de reponse ca saoule. Alors je dis fort pourquoi il rale il veut se masturber sur ta photo ou quoi et elle me fait n'importe quoi haha il veut juste ma tete. 5min après que j'aide encore un sms s'affiche (un preview) qui dit tant pis je vais me branler sans. Alors bien sur je rale j'avais raison! Et la elle prends son tel parce que je rale.

Et puis sa me degoute car elle elle a le droit de s'amuser avec un mec de 20ans d'ecart et moi elle fait tout pour detruire mon couple de 22ans d'ecart. Et moi c'est serieux et sa la derange et elle elle a le droit de faire joujou moi au moins je m amuse pas sur les sentiments des gens. !! Et puis maintenant les hommes vous pensez quoi que vous etes jamais tombe amoureux en amont d'un flirt que s'était que pour le c.. au depart que je dois ouvrir les yeux? Que si un homme exprime qu'il a un faible pour toi par des gestes "amoureux" que c'est juste pour baiser? Moi mon mec n'a jamais parle comme ca et par moment le cru peut etre amusant mais le comportement de ma mere est decevant! Oui j'ai une vision de l'amour bien precise mais de la a me dire que j'en suis naive :(

Mon copain est au lit je voulais lui reparler un peu mais pas de reponses tant pis alors je poste ici..
Avatar du membre
pacpac971
Messages : 3790
Enregistré le : vendredi 29 août 2014 16:43

ma mere sujet hommes

Message par pacpac971 »

Coucou zombs.

C'est effectivement difficile de faire le tri entre ce que l'on ressent, entre besoin, sentiments, et ressentis.

Ton sujet parle de beaucoup de choses, et tu alternes, justement, besoin, sentiments, et ressentis.

Une piste est de chercher les besoins, dans tout cela.
les tiens, ceux de ta mère.

bises à toi.
Mon salon
Ma galerie

Ce qui est tordu ne peut etre redressé, et ce qui manque ne peut etre compté
E 1 15
Avatar du membre
Zombs
Messages : 221
Enregistré le : samedi 21 février 2015 22:33

ma mere sujet hommes

Message par Zombs »

Oui mais pour le coup je ne sais pas trop pourquoi je suis énervée.

Le fait qu'elle a le droit de faire joujou & moi elle m’empêche d'être heureuse avec mon copain, je sais pas comment l'expliquer, mais ça me fait un coup. Elle a toujours râler contre les couples & la différence d'âge & là elle se permet des trucks, en gros elle est en constance contradiction, allant toujours comme elle le désire, moi je suis toujours sur la même ligne, mes avis vont de sens et je fais pas de demis tour en prônant toujours l'inverse... En gros elle fait ce qu'elle veut elle a toujours raison, & moi je suis plus sérieuse et je suis en tord.

J'ai même repenser au début qu'elle a découvert que je voulais m'amuser avec mon copain, que elle me disait que lui voulait du sérieux que je le ferai souffrir. J'avais dit ça pensant qu'elle me laisserait vivre mon histoire d'amour & maintenant elle dit que avec une différence d'âge il faut juste jouer mais pas s'impliquer & si il en arrive là elle stopperait tout. & je lui ai dit si tu tombes amoureuse, elle me dit ça n'arrivera pas. & bien moi ça me fait rire.

Donc voilà quand c'est moi c'est noir quand c'est elle c'est blanc. Quand ça l'arrange elle a le droit, quand ça la déplait les autres ont pas le droit!!

Si à la besoin d'un mec pour en oublier un autre ok.. Mais après elle me fait je suis pas méchante, je flirt, je m'amuse, si il veut plus je lui dirai, je continuerai pas de jouer. Sauf que pour moi elle joue déja. Si un mec me faisait ça, je le prendrai déja mal, d'un air pourquoi vouloir me baiser si c'est juste pour t'amuser? Je suis pas un sac à foutre, & bien un homme peut penser la même chose, ils ont aussi des sentiments non.......

Une personne en allant vers quelqu'un à la base veut du sérieux... puisqu'il ouvre son cœur. Au moment ou il rend tout ça officiel, l'autre lui dit non pas dans se sens? & bah ça fait mal!
Après certains oui font ça sans sentiments vrais dès le départ, mais je trouve que par rapport à ceux qui par principe vienne par quelqu'un pour du sérieux, devrait être franc dès le départ, afin d'éviter un cœur cassé!

Quelques garçons sont déja venu vers moi avant mon copain, & j'ai toujours reculé. Dit les choses. Je ne m'amusai pas en attente de voir si les sentiments allaient venir ou pas! Y en a même un qui au 1er rencard voulait m'embrasser j'ai décliné, j'ai dit bonne soirée, le lendemain il me prenait pour sa chérie (alors que dans le passé on a jamais vraiment parlé ensemble, aucun lien d'amitié...).. J'ai du lui dire, ça va trop vite, je ne te vois pas comme mon amoureux mais juste un pote. Il me faut du temps (sous entendu de la patience.......) & bah il c'est vexé me disant que j'y connaissais que dalle ! Il est vrai que être franche fait parfois du mal aux autres, mais moi me laisser embrasser et plus sans de réels sentiments? Je ne marche pas comme ça. & ma mère apparemment si.
Avatar du membre
pacpac971
Messages : 3790
Enregistré le : vendredi 29 août 2014 16:43

ma mere sujet hommes

Message par pacpac971 »

ben cherche a comprendre ce qui t'énerve.

il y a eu échange sur la CNV, communication non violente, par endroit sur le forum.




si ca t'interesse, retourne a la video 1. c'est tres porteur, pour se sortir des soucis de communication, ce qu'il explique, ce monsieur.
c'est unlui qui nous avait donné ces videos.

il dit dans cette video la, que la depression (donc la souffrance), sont des jugements envers soi meme.
il a raison.

tu vois que tu exprimes ici principalement des valeurs, des aspirations, des idées. des contradictions chez toi, chez ta mere.

tu ne comprends pas les motivations de ta mere. tu ne comprends pas son attitude envers toi, qui semble injustice.

tu as donc un ressenti assez fort d'injustice.
et tu ne sais pas l'interpreter.

comprendre tes besoins est, je pense, la solution. et comprendre ceux de ta mere, ensuite.
ils sont différents des tiens. et ses contradictions et ses incohérences te perturbent.
chez elle, tu sais, ce ne sont que des besoins qui se contredisent, qu'elle ne comprend pas.

on peut décomposer en besoin ce que tu exprimes, a ta convenance. comprendre son besoin, donc se comprendre soi meme, est disons "recommandé", parfois.
c'est la base de la CNV, en tout cas, et tu peux regarder les videos si cela t'interesse.

bises.
Mon salon
Ma galerie

Ce qui est tordu ne peut etre redressé, et ce qui manque ne peut etre compté
E 1 15
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message