Après une tentative de suicide, comment faire face aux autres ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Audette

Après une tentative de suicide, comment faire face aux autres ?

Message par Audette »

Oui j'avais vu un reportage terrifiant sur l'industrie pharmaceutique, un reportage des infiltrés (il est sur YouTube), on met juste des médocs au point pour faire du fric, c'est désolant, on vend des maladies... Affligeant !

Oui c'est dur de trouver des gens qui comprennent, j'ai de la chance je suis en école de psycho donc entourée de personnes compétentes et attentives mais j'ai déjà rencontré de personnes intolérantes comme mon cousin qui pensait qu'on mettait en hôpitaux psy que les fous dangereux...Et il veut être médecin par-dessus le marché !
écorchévive

Après une tentative de suicide, comment faire face aux autres ?

Message par écorchévive »

Eh bien! je ne voudrais pas être une patiente potentielle de ton cousin s'il part avec des idées rétrécies, de la sorte. Mon médecin généraliste a été psychologue avant de faire médecine générale. D'ailleurs, c'est lui qui m'a dirigée vers ma psychothérapeute qui a fait ses études de médecine avec lui. Il me dit qu'il "voulait comprendre les mots avant les maux!" je trouve que c'est une belle philosophie pour une belle avancée dans la médecine. Heureusement que j'ai ce médecin qui prend souvent de mes nouvelles.Si ton cousin est si peu "ouvert" et "objectif" dis-lui de renoncer à cette carrière car il n'y a pas sa place! Je t'envie d'être en étude dans un milieu qui ne peut que t'être bénéfique. Je suis trop "vieille" (52 ans) pour redonner une chance scolaire à ma vie . Prend bien soin de toi :bye:
Audette

Après une tentative de suicide, comment faire face aux autres ?

Message par Audette »

Oui ses propose m'avaient beaucoup choqués, je lui avais dit d'ailleurs, surtout qu'il savait que je m'étais fait hospitalisée...
Avatar du membre
elhamedhak
Messages : 2511
Enregistré le : samedi 25 mai 2019 10:36
Localisation : banlieue parisienne

Après une tentative de suicide, comment faire face aux autres ?

Message par elhamedhak »

Moi depuis 2016 après ma Ts au hand, a chaque fois que je vois une des filles dans la rue au magasin ect qui etaient avec moi, j'ai honte
viewtopic.php?f=13&t=36759
Depression sale maladie...
Répondre