Il ne veut rien savoir du bébé et veut que j'avorte

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
laur83
Messages : 26
Enregistré le : mardi 23 juin 2015 17:49

Il ne veut rien savoir du bébé et veut que j'avorte

Message par laur83 »

Coucou Brocheuse26,
Oui je vais me tenir à l'écart et me préserver (essayer du moins).
Coucou Lilix,
Tu sais chacun a sa vision des choses et on ne peut pas etre d'accord sur tout et avec tout le monde. De toute façon regarde tu as avorté pour aller dans le sens de ton ex et finalement c'est toi qui est malheureuse, c'est ce que je te disais il faut toujours penser à soi d'abord quitte à passer pour des égoistes, écouter ton coeur. J'ai écouté le mien, avec le recul je ne regrette pas meme si ça s'est mal terminé et que c'est douloureux. Et j'entends le père du bébé me dire: "tu vois si tu m'avais écouté tu serais moins malheureuse"....eh bien non parce que pour moi c'était choisir entre la peste ou le choléra....alors au final autant s'écouter....C'est ce que je retiendrais de tout ceci....Bonne fin de week end et courage!!!! y en a besoin....
Avatar du membre
Lilix
Messages : 353
Enregistré le : samedi 05 septembre 2015 9:33
Localisation : Dans ma bulle

Il ne veut rien savoir du bébé et veut que j'avorte

Message par Lilix »

laure83,
j'ai été triste c'est vrai, maintenant ça va mieux!
J'ai compris que l'amour ne peut pas faire accepter l'impossible et ça m'aide beaucoup!

J'espère que tu te remets de ton épreuve!!
Avatar du membre
laur83
Messages : 26
Enregistré le : mardi 23 juin 2015 17:49

Il ne veut rien savoir du bébé et veut que j'avorte

Message par laur83 »

coucou lilix,
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot je suis partie quelques jours en formation. Oui l'amour ne doit pas te faire accepter l'impossible tu as raison. Me remettre est un bien grand mot je m'ocupe l'esprit le plus possible pour ne pas penser. Et toi comment vas tu?
Avatar du membre
Lilix
Messages : 353
Enregistré le : samedi 05 septembre 2015 9:33
Localisation : Dans ma bulle

Il ne veut rien savoir du bébé et veut que j'avorte

Message par Lilix »

Courage à toi!! Garde le cap.
De mon coté, tout est en dent de scie. Je sais que je suis mieux maintenant que je suis seule mais il y a toujours une douleur au fond mais je ne pourrais jamais avoir ce que j'imagine parce que tout ça n'existe que dans ma tête!
Avatar du membre
laur83
Messages : 26
Enregistré le : mardi 23 juin 2015 17:49

Il ne veut rien savoir du bébé et veut que j'avorte

Message par laur83 »

C'est indiscret Lilix de te demander ce que tu voudrais au fond?
Avatar du membre
Lilix
Messages : 353
Enregistré le : samedi 05 septembre 2015 9:33
Localisation : Dans ma bulle

Il ne veut rien savoir du bébé et veut que j'avorte

Message par Lilix »

Non, je peux répondre.
Je pense que je voudrais que mon ex soit une personne en qui je puisse avoir confiance, mais c'est pas possible.
Je voudrais penser que mes relations aux autres iront mieux avec le temps mais je n'arrive pas à y croire.
Avatar du membre
laur83
Messages : 26
Enregistré le : mardi 23 juin 2015 17:49

Il ne veut rien savoir du bébé et veut que j'avorte

Message par laur83 »

C'est ce que je te disais dans un de mes précédents messages Lilix il faut tomber sur la ou les bonnes personnes...et ça n'arrive pas tout le temps mais ça viendra il faut avoir confiance, s'il n'y avait que des gens de confiance ça se saurait lol...essaye d'espérer,la roue finit par tourner....Tu travailles?
Avatar du membre
Lilix
Messages : 353
Enregistré le : samedi 05 septembre 2015 9:33
Localisation : Dans ma bulle

Il ne veut rien savoir du bébé et veut que j'avorte

Message par Lilix »

Tu as raison, il faut simplement que ça rentre dans ma petite tête.
Oui je travaille, même si des fois j'aimerai rester au fond de mon lit à ne rien faire.
Avatar du membre
laur83
Messages : 26
Enregistré le : mardi 23 juin 2015 17:49

Il ne veut rien savoir du bébé et veut que j'avorte

Message par laur83 »

quand ça ne va pas c'est le travail qui me tient et en ce moment je suis à fond dedans ça m'aide à penser à autre chose....
Avatar du membre
Lilix
Messages : 353
Enregistré le : samedi 05 septembre 2015 9:33
Localisation : Dans ma bulle

Il ne veut rien savoir du bébé et veut que j'avorte

Message par Lilix »

En ce moment à mon travail ça va pas fort alors je sais plus trop à quoi m'accrocher! Mais bon je reste quand même optimiste. 2016 sera forcément mieux que 2015
Avatar du membre
laur83
Messages : 26
Enregistré le : mardi 23 juin 2015 17:49

Il ne veut rien savoir du bébé et veut que j'avorte

Message par laur83 »

J'ai remarqué que les années impaires pour moi c'était toujours la m****e...apparemment je ne suis pas la seule...je ne sais pas ce que tu fais comme travail mais j'envisage de changer de secteur histoire de changer d'air...ça t'oblige à te concentrer encore plus parce qu'il faut te réadapter (nouvelle équipe, nouveaux patients)....je me suis meme écrite à un cours de zumba lol on verra bien si avec tout ça j'ai encore le temps de penser....
Avatar du membre
Lilix
Messages : 353
Enregistré le : samedi 05 septembre 2015 9:33
Localisation : Dans ma bulle

Il ne veut rien savoir du bébé et veut que j'avorte

Message par Lilix »

laur83 a écrit :
J'ai remarqué que les années impaires pour moi c'était toujours la m****e
Je suis assez d'accord là dessus!

Je ne bosse que jusqu'à fin décembre donc faut juste que je patiente!
De la zumba c'est cool, défoule toi bien!
Avatar du membre
laur83
Messages : 26
Enregistré le : mardi 23 juin 2015 17:49

Il ne veut rien savoir du bébé et veut que j'avorte

Message par laur83 »

Oui c'est pour ça que je me suis inscrite pour me défouler...il parait que faire du sport chasse les émotions négatives...je te dirais lol...et après décembre tu sais ce que tu vas faire?
Avatar du membre
Lilix
Messages : 353
Enregistré le : samedi 05 septembre 2015 9:33
Localisation : Dans ma bulle

Il ne veut rien savoir du bébé et veut que j'avorte

Message par Lilix »

Faudrait que je fasse du sport aussi alors ! Mais j'ai la FLEMMMEEE c'est horrible.
Et bien l'année prochaine je pars au Japon de mars à novembre pour me retrouver un peu je pense, pour faire ce voyage qu'on m'a fait repousser déjà 2 fois!
Avatar du membre
laur83
Messages : 26
Enregistré le : mardi 23 juin 2015 17:49

Il ne veut rien savoir du bébé et veut que j'avorte

Message par laur83 »

Oh non surtout ne repousse pas ton voyage!!! Quelle chance tu as ça va etre génial et tu vas pouvoir te ressourcer...Ca c'est un truc positif qu'est ce que j 'aimerais faire un voyage mais bon pour l'instant pas possible lol !!!!
Avatar du membre
Lilix
Messages : 353
Enregistré le : samedi 05 septembre 2015 9:33
Localisation : Dans ma bulle

Il ne veut rien savoir du bébé et veut que j'avorte

Message par Lilix »

Non je ne repousse plus rien, je l'ai assez fait.
J'espère que ça va être bien, j'ai rdv à l'ambassade lundi prochain pour déposer mon dossier et savoir si j'ai le visa donc je croise les doigts!!!
Tout ça m'aide à apercevoir le début de la suite de ma vie et c'était pas gagné il y a quelque temps.
J'espère que ton sport t'aides à t'aérer la tête ^^
Avatar du membre
laur83
Messages : 26
Enregistré le : mardi 23 juin 2015 17:49

Il ne veut rien savoir du bébé et veut que j'avorte

Message par laur83 »

Oui ça sera surement une belle aventure...oui le sport m'aide à évacuer au moins pendant 1h lol...ça fait du bien...sauf que depuis quelques jours le père du bébé revient en force dans ma vie mais il ne m'a rien demandé à son sujet...c'est une histoire de dingues vraiment :smile2: je ne sais pas ce qu'il ressortira de tout ça...j'ai l'impression de faire partie du casting de "plus belle la vie" lol...donc suite au prochain épisode....
Prends soin de toi
Avatar du membre
Lilix
Messages : 353
Enregistré le : samedi 05 septembre 2015 9:33
Localisation : Dans ma bulle

Il ne veut rien savoir du bébé et veut que j'avorte

Message par Lilix »

J'espère que tout cela va dans un bon sens pour toi!
De mon côté je suis contente j'ai eu mon visa pour le Japon donc y a pu qu'à faire les valises ^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message