Mon ennemi la solitude

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
grainbleu
Messages : 3616
Enregistré le : mercredi 21 novembre 2012 13:07

Mon ennemi la solitude

Message par grainbleu »

Hey, bravo pour le taf

chapeau pour tout ce que tu as mis en place. Je n'ai que ce mot à la bouche.
Moi je n'aime pas trop me faire des plannings avec ma vie actuelle car tout bouge sans arrêt, je peux jamais me tenir à un emploi du temps, donc ce serait trop frustrant.
Mon nouveau salon
Ma galerie 25 décembre 2023 Presentation
Burn out viewtopic.php?f=18&t=38838&p=2361950#p2361950
Exercise de gratitude viewtopic.php?p=2202616#p2202616

« Le pardon est un long et difficile processus. Nous ne pouvons pas nous forcer à pardonner, nous risquons de ressentir de la colère et de la haine envers nous-mêmes si nous n’y parvenons pas. Pardonner requiert de la patience » Principe bouddhiste
isabelleb
Messages : 11
Enregistré le : mercredi 20 juillet 2016 14:57

Mon ennemi la solitude

Message par isabelleb »

Bonjour à tout le monde,

Je suis dans ma solitude depuis que je suis toute petite et si comme toi "Zombs", tu es entouré je te souhaite que ça aille
pour ta vie, car moi j'ai personne à qui parler, ni ami(es), j'en ai pas, ni famille (encore moins), je veux dire pas du tout,
personne, j'ai découvert ces forums par hasard et ça me fait un peu de bien de pouvoir parler, même que c'est en virtuel,
j'éspère que l'on peut me comprendre.

-- Samedi 23 Juillet 2016 20:16 --

J'ai été un fardeau pour mes parents car ma sœur jumelle était la préférée et moi le vilain petit canard, c'est pour
cela que j'ai connu la solitude très très jeune. Et j'en suis pas encore sortie, vais-je en sortir un jour!
Avatar du membre
Zombs
Messages : 221
Enregistré le : samedi 21 février 2015 22:33

Mon ennemi la solitude

Message par Zombs »

Coucou, j'en profite pour donner des nouvelles.

Je ne saurai pas dire depuis quand, mais j'ai totalement oublié le petit planning que je m'étais concoctée, alors je profite à nouveau de l'ordinateur, sauf quand comme en ce moment je n'y ai pas grand chose à faire. Il faudrait que je respecte à nouveau tout ça...

J'ai mon réveil toujours pour 9h, je me lève toujours pour avant 10h, les jeudis midi je mange toujours au restaurant sauf quand j'ai autre chose de prévu. Par contre voyez, il n'est pas encore 14h/15h que je suis sur l'ordinateur. Ça vient du fait que après 16h je n'ai plus l'envie de rp sur mes forums, et du coup j'ai l'impression d'y aller pour rien, alors que le matin je suis remplie d'inspiration et de bonne volonté. Il faut aussi dire que ma mère travaille maintenant et qu'elle préfère bosser les débuts de mâtiné alors que moi je préfère les après midi, ça doit être tout ça qui a fait chambouler mes habitudes. Je devrai alors couper court internet après 15h au moins, mais bon, faut que j'y réfléchisse car c'est vrai que ça me ferait du bien de respecter à nouveau les choses sinon je redeviens fainéante et avec mon boulot c'est pas possible!

Par contre la chose positive qui m'est restée c'est que, si je vois que je m'ennuie sur internet, j'y reste pas dessus, j'en profite pour faire autre chose, et me donner cette envie de le faire. En ce moment je partage internet avec beaucoup la console.

Pour les réelles nouveautés, j'ai téléchargé l'application pokemon go que j'adore, et que j'utilise pendant mon boulot (compatible et non dérangeant) également à des points précis genre macdo, café, ou au bout d'un moment on le fait tous, regarder nos sms, notre FB, moi c'est juste vérifier si y a des pokemon à 2m de là ou je suis assise. Ce qui marche aussi, c'est pendant les trajets, je suis passagère en voiture et du coup ça permet de trouver rapidement des pokemon (t'imagine que la bête saute sur ta voiture du coup haha). J'ai aussi le fait que j'ai trouvé un autre groupe de promenades avec chiens, mais multi race et pas que nordique/primitif. Par contre j'évite d'y aller tout les we, pour cause d'économie d'essence et qu'ils choisissent des lieux à plus de 20km parfois juste pour 1h30 de balade. J'ai été d'ailleurs prise, j'ai mon cdi au boulot, et j'ai fait recruté ma mère, j'aurai une prime si elle finit en cdi aussi. Et en dernière nouvelles, ça c'est arrangé très positivement d'avec mon amant.

////

Bon courage Isabelleb, il est évident que le virtuel aide beaucoup. Pour répondre à ta question, je pense que tu te sentiras plus libérée quand tu quitteras le cocon familial. Après je dirai surtout que ça dépend du coup de pouce du destin, essaye de trouver des activités te plaisant proche de chez toi, j'ai toujours été peu sociable, mais ça me fait un bol d'air énorme, même si c'est peu de fois dans le mois, et d'autant que tu es sans de réel entourage, ça te ferait d'autant plus du bien qu'à moi. Si tu aimes les animaux, un chien voir même un chat devrait pouvoir combler un manque d'amour et de présence.
Avatar du membre
grainbleu
Messages : 3616
Enregistré le : mercredi 21 novembre 2012 13:07

Mon ennemi la solitude

Message par grainbleu »

Coucou! T'en a attrapé beaucoup des pokémons? :wink2:
Mon nouveau salon
Ma galerie 25 décembre 2023 Presentation
Burn out viewtopic.php?f=18&t=38838&p=2361950#p2361950
Exercise de gratitude viewtopic.php?p=2202616#p2202616

« Le pardon est un long et difficile processus. Nous ne pouvons pas nous forcer à pardonner, nous risquons de ressentir de la colère et de la haine envers nous-mêmes si nous n’y parvenons pas. Pardonner requiert de la patience » Principe bouddhiste
Avatar du membre
Zombs
Messages : 221
Enregistré le : samedi 21 février 2015 22:33

Mon ennemi la solitude

Message par Zombs »

Coucou!

Ta question me fait rire, mais je vais y répondre :)

J'y joue beaucoup moins qu'avant car cela use la batterie du tel très rapidement dans une une journée et que je n'ai plus vraiment la tête au jeu quand je bosse (sous la chaleur... ou sous la pluie pas idéal du tout). Donc j'y joue de manière éphémère, en passager d'une voiture, quand je suis dans un coin à nid ou à pokeshop pour faire le plein, ou en centre ville car c'est une mine d'or avec plein de pokemon différent. J'en ai 31 en tout sur les 100 et plus du pokedex, sans compter les doublons vu que ce jeu est différent des autres jeux pokemon. J'ai des oeufs que je dois faire éclore en marchant de 2 à 10km.

Bon sinon pour donner des nouvelles, ma mère a eu son cdi, du coup on bosse toutes les deux pour la même boite. J'ai en ce moment toujours 4 secteurs pour chaque semaine. Un de 5h, deux de 3h et un de 2h (avec l'aide de ma mère, seule ça fera surement plus!). Comme il fait trop chaud, je bosserai à partir de 17h ce soir jusque 21h. Demain matin je partirai bosser pour 7h30 jusque 10h, pause et la reprise pour 17h jusque 21h. Il fait vraiment trop chaud, j'en ai marre d'étaler, je pense qu'il est temps que j'apprenne à me lever tôt pour bosser dans les heures fraiches.

Je ne vais plus les jeudi midi au resto car le mec nous a posé un lapin une fois, il a prétexté une excuse merdique au lieu d'être franc comme il s'en ventait, du coup on y va plus, il demande pas après nous ce qui veut tout dire. Ma mère lui fait la bise et lui parle de temps en temps, perso je comprends pas comment on peut, si je le croise même pas je lui souris. Par contre en ce mois de septembre j'ai des sorties de prévues en famille c'est cool, genre j'ai été à un parc animalier, après j'ai revu un ami de longue date à ma mère en campagne avec très peu de réseau, s'est juste génial pour respirer quoi... J'ai fait une fête de la moto, ce we on va voir un concours d'agility dans un de mes anciens clubs, et sans oublier que je conduirai une lamborghini fin septembre aussi, pleins de choses dont j'en ai oublié surement encore.

Par rapport à mon emploi du temps que je m'étais imposée, je ne l'ai toujours pas remis en place, vu que c'est tout le temps instable, différent en ce moment. Voilà pour les news! Pour tout ce qui est sentimental, sexuel, et en rapport aussi à mon amant, faut aller sur mon autre topic, dont je peux pas donner de news vu que ça s'ajoute et ça s'ajoute dans l'autre...
life08
Messages : 3245
Enregistré le : lundi 01 février 2016 7:01
Localisation : France

Mon ennemi la solitude

Message par life08 »

Bonjour zombs,

Je suis venue sur ton salon par hasard… et je te dis bravo d'avoir établie un programme de la semaine !
Je ne travaille pas, j'essaie de monter une petite entreprise et sincèrement je n'arrive pas à planifier mes jours.
Donc je m'ennuie… La télé ne m'intéresse pas sauf quand il y a du sport lol la console non plus lol bref,
Pas trop dur de distribuer les journaux ? je l'ais déjà fais avec la distribution d annuaire téléphonique. He ben c'était dur !
Mais au moins tu penses à rien c'est certain !

Bon courage pour la suite,
Life
La dépression frappe au hasard : c'est une maladie, pas un état d'âme...

Mon salon : viewtopic.php?f=13&t=38722&start=20
Répondre