Anorexie mentale jeune homme

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
mrpik

Anorexie mentale jeune homme

Message par mrpik »

Non je suis pas encore assez connu dans le monde du blogging je commence seulement.

Et pour l'anorexie c'est une façon de me punir autre que les scarifications sachant que je veux bosser dans un corps de métier ou on peut être amené à être en manche courte j'évite le plus possible et je ne ressens plus le même plaisir à mes scar qu'avant j'ai limite l'impression que ça fait mal alors qu'avant je prenais un réel plaisir à le faire.

Et ma passion pour l'anorexie vient de me faire du mal et surtout maigrir alors que je ne suis pas gros selon les autres mais moi je me trouve énorme alors que j'ai le ventre plat mais je le voudrais creux que mes côtes soir bien dessinée et surtout perdre des jambes que je trouve énorme.

Mais je suis pro-ana et fais tout pour éviter les crises de boulimie vomitive.

Pik
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Anorexie mentale jeune homme

Message par Prisoner »

Comme quoi on ne perçoit pas tous les mêmes choses de la même façon. En fait je pense qu'on vit tous dans des mondes totalement différents. Le fonctionnement global est semblable, mais si ça se trouve, si on pouvait échanger nos esprits dans nos corps les uns des autres on se rendrait compte qu'on n'entend, qu'on ne voit qu'on ne sent rien de la même manière. Tout dépendra de la façon dont se sont agencés nos systèmes nerveux, au delà de la charpente génétique globale. Peut-être que tes yeux voient ce que j'appelle du vert là où moi je vois de l'orange, mais nous ne le saurons jamais vraiment.
Bref.

J'espère que tu trouveras un nouveau goût à ta vie en passant par le monde créatif? ou autre.
J'ai essayé, mais déjà y avait plus de place en graphisme ni en mode, alors on m'a mis en archi intérieure, dont je me fichais pas mal. On a fait aussi un peu de design, qui me plaisait mieux, mais c'était un peu une matière secondaire. Mais de toute façon, je ne suis pas très créatif, j'ai de bonnes idées de départ mais je ne vais jamais au fond des choses, et même j'empire mes projets.
Et puis je n'ai pas le charisme qu'il faut, il faut dégager une belle aura pour pouvoir suggérer aux autres ce qui est beau et fonctionnel selon toi et leur donner envie de suivre ton esthétique.

ENFIN je te raconte ma life, tu vas t'endormir ^^ continue de bien cultiver ce qui te plait vraiment Pik!
mrpik

Anorexie mentale jeune homme

Message par mrpik »

J'essaye en tout cas la ça me semble bien parti puis comme je me dis toujours ça fera de l'expérience sur le cv

Sinon aujourd'hui petit repas comme d'hab'
Entrée une tasse de morceaux de pastèques
Plat trois bouchées de ratatouille dessert melon plus pomme

Sinon je bois de plus en plus de thé en fait à longueur de journée ça me permet de pas dépenser à la machine à café surtout ^^

Et ça ne me dérange pas du tout que tu me parle de ta vie ;)
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Anorexie mentale jeune homme

Message par Prisoner »

Je te remercie.

Des fruits du thé. Rajoute un peu de riz et tu vas finir centenaire mon grand!

As-tu une vie sentimentale?
mrpik

Anorexie mentale jeune homme

Message par mrpik »

De rien ;)

Je mange pas de féculent trop calorique je préfère prendre des légumes à la place.

Oui j'ai une vie sentimentale mais j'en dirais pas plus pour pas qu'on me reconnaisse
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Anorexie mentale jeune homme

Message par Prisoner »

ok pas de soucis. C'est une bonne chose au moins. Peut être cette personne est anorexique aussi? Enfin si tu veux pas en parler, de toute façon ça va pas changer grand chose.
mrpik

Anorexie mentale jeune homme

Message par mrpik »

Non la personne avec qui je suis n'a aucun problème psy je la connais d'en dehors de l'hôpital de jour dans lequel je suis
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Anorexie mentale jeune homme

Message par Prisoner »

Et qu'est-ce qu'elle en pense? ça lui plait? Elle s'inquiète?
A l'époque où j'étais maîgre, j'avais une copine. Mais ça lui plaisait. Je me demande si je n'avais pas regrossis ensuite juste pour la faire ch.... Je ne l'aimais pas.
mrpik

Anorexie mentale jeune homme

Message par mrpik »

La personne avec qui je suis n'est pas au courant de mon problème de TCA du coup cette personne s'en rends pas encore compte

Mais après je sais pas si la lui plaira
Avatar du membre
Zooey
Messages : 701
Enregistré le : dimanche 13 juillet 2014 13:15
Localisation : à l'ouest du Pecos

Anorexie mentale jeune homme

Message par Zooey »

Prisoner a écrit :
Comme quoi on ne perçoit pas tous les mêmes choses de la même façon. (...) Peut-être que tes yeux voient ce que j'appelle du vert là où moi je vois de l'orange, mais nous ne le saurons jamais vraiment.
Mince c'est ce qui me turlupine depuis ma plus tendre enfance (genre je prenais la tête à mes camarades sur les balançoires pour savoir si d'un lieu différent ou d'une autre hauteur ils entendaient un son de la même manière que moi ou pas) et je continue de ruminer et angoisser là-dessus depuis.

Et ça fait que question TCA, j'en souffre pas, mais j'ai tout un truc de relativité sur la perception de soi (lumière, espace autour de soi, présence de mobilier, qualité et positionnement du miroir, et tutti quanti) et je n'arrive pas à avoir une image ni fixe ni entière de mon apparence.
Et bon, je fais une fixette sur le poids, sur l'harmonie des formes, depuis toujours et je me prends la tête sur l'image perçue par les autres et le risque que ce que j'ai peut être perçu comme correct et montrable soit en fait monstrueux ou terriblement ridicule et pathétique.

Pas de masochisme du coup là-dessus au moins, ou enfin pas vraiment. Enfin je sais pas.

Mais c'est une bonne nouvelle que tu perdes le goût des scars Pik
Après je sais que c'est pas trop ta démarche mais si tu manges peu, manges au moins un peu de tout - céréales, produits laitiers, fruits&légumes, protéines - sinon en fait tu vas juste diminuer la taille de ton estomac et perdre du muscle, et dès que tu remangeras un peu plus calorique ben tu vas enfler et remplacer le muscle par de la graisse. Bon enfin bref, c'est toi qui voit. Fut un temps je mangeais que des weetabix au lait de soja vanille. Une autre époque, que des tartines de confiture sans beurre. Oui j'aime le petit déj :rire2: d'ailleurs je suis en mode petit déj une grande partie de ma journée. Avec bcp de café. D'ailleurs je suis en mode petit déj à l'heure où je vous écris.
Je me demande si je n'avais pas regrossis ensuite juste pour la faire ch.... Je ne l'aimais pas.
:rire2:

Envie de vous dire, quand même, quand c'est ton homme et qu'il passe de maigre à plus gros, même si c'est pas trop ton truc le gars bon-vivant, c'est pas grave en fait, c'est sa peau que tu aimes, pas la quantité de gras dessous. Enfin si tu l'aimes vraiment. Enfin c'est vraiment peu de choses en fait, par rapport à l'intimité, la tendresse, la chaleur, l'odeur, la présence, l'entente et la complicité.

:bye:
mrpik

Anorexie mentale jeune homme

Message par mrpik »

mrpik a écrit :
Fuck je suis à 62,5kg faut vraiment que je perde.

Du coup je reprends les trucs de pro-ana.

Douche froide pour éliminer des calories, ne rien manger ou se faire vomir après le repas ce que je vient de faire. Ne pas prendre de sucre, boire très froid pour bruler la "graisse".

J'ai l'impression d'être énorme alors que mon imc doit être à peine au dessus de 18 mais je veux réatteindre les 58,5kg et je ferais tout pour.

Usage de laxatif diurétique, thé café, clope pour passer le temps. Grand verre d'eau pour couper l'appétit.

Stimulation intellectuelle pour m'occuper enfin ce genre de chose.

Je sens que je retombe dans l'anorexie mais pas dans la boulimie vomitive, je me prive de nourriture pour mon bien être cérébral et je sais que mon corps me le fera payer mais je m'en fous je veux perdre un maximum de poids en plus mon anniv' et les fêtes approches moments dur à vivre quand on se sent gros.

Je vois mon ventre qui forme une bosse lorsque je suis torse nu, moi je veux un creux je veux voir mes côtes sentir les os de mon bassin.

Enfin ça va j'ai au moins mon magnifique thigh gap pour continuer à me rassurer.

Bien à vous Pik (pro-ana)
voilà ce que je viens de poster dans mon salon.
Répondre