Anorexie mentale jeune homme

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
mrpik

Anorexie mentale jeune homme

Message par mrpik »

Bonjour a vous

Voilà j'expose ici mon sujet je suis anorexique mentale c'est bien déjà j'en est conscience (aut dire que je me renseigne sur toutes les maladies possibles et inimaginables) je sais pourquoi je suis comme ça je ne supporte pas mon corps je le trouve trop gros pourtant je fais un peu moins de 60kg pour 1m85 mais même je trouve que l'on ne voit pas assez mes côtes te je trouve cela sublme de voir ces côtes (je n'encourage en rien cette pratique j'exprime juste mon ressenti) et j'ai le ventre gonflé je ne supporte pas ça et aussi des trop grosses jambes même si on voit le jour entre les deux mais le prolème c'es quand je m'assois j'ai l'impression qu'elles sont énormes comme si j'étais obèse c'est surtout pour cela que je veux perdre du poids pour ne plus voir ces jambes difformes.

je ne me nourris quasiment plus juste pulco citron et café sans sucre quand j'ai faim je prends un petit truc mais j'ai rarement faim (merci à mon nouveau traitement :) ).

Je n'ai pas grand chose à ajouter juste si vous avez envie de discuter si vous voulez parler de votre ressenti avec moi venez vous êtes les bienvenus.

Pik
Esperanza

Anorexie mentale jeune homme

Message par Esperanza »

re bonsoir !!!!!
je me permets de t'écrire ici, je n'en ai pas eu encore le courage, peut être me donneras tu la force
je comprends toute la culpabilité, tes ressentis, comme un reflet dans le miroir sauf que je suis devenue obèse après avoir pesé 43 kilos pour 158 cm
toute cette souffrance peux tu l'exprimer avec tes proches ?????
est ce qu'ils comprendraient ???????
es tu suivi ?????
bon courage à toi, je suis de tout coeur avec toi
mrpik

Anorexie mentale jeune homme

Message par mrpik »

Rebonsoir si tu commences à aller sur tout mes topo sur la liste est longue ^^'

Non je ne peux pas en parler a mes proches j'en est parler a un ami juste du fait que je désirais ne pas peser plus de 70 kg il en a parlé a un ami de ma mère qui est aussi mon ami est a dit a F m'a dit que t'avais un problème de poids quand ma mère partait dans la cuisine je sais très bien qu'elle a entendu cette phrase mais qu'elle ne pourra pas y faire face si ça vient de moi je la fais déjà tellement souffrir je ne peux pas rajouter cela donc non personne pour en parler

Et je n'en parlerai jamais a un psy après il me pèserait tout les jours et je finirais a l'hôpital jusqu'à temps que je reprenne du poids et une fois sorti le cycle infernal recommence
J'ai juste dit a ma psychologue que je mangeais trop la dernière fois qu'on s'est vu et que je n'aimais pas ça car JE NE CONTRÔLAIS PAS (c'est presisement ce que n'est dit espère qu'elle n'en fera pas une mauvaise interprétation mais je rattraperai toujours tôt comme d'habitude les seuls personnes que je ne m'ann'ipule pas c'est vous sinon je suis un roi dans ce domaine
Esperanza

Anorexie mentale jeune homme

Message par Esperanza »

j'insiste mais sans une aide extérieure il est impossible de s'en sortir seul
qu'est ce qui t' a amené à ce que tu deviennes anorexique ??
mrpik

Anorexie mentale jeune homme

Message par mrpik »

désolé du temps de l'attence j'ai vite fais range ma chambre et refait mon lit

Alors comment tout cela à consumer je ne saurais trop dire je n'est jamais été gros donc ça ne peux pas venir de la j'est un corps pas trop même si pour un no le pas trop mal c'est pas assez je dirais que ce fait maintenant trois mois que je suis ainci que je me prive de nourriture

Ces justes pour voir mes côtes ne plus avoir le ventre très légèrement bombé ect surtout perdre des jambes mais dès mardi je me remet au sport (monocycle)

Je pense surtout que pour l'anorexie c'est le contrôle total de son corps et sa agnat que je suis un grand manipulateur autant exercer cela sur moi

dimanche 06 septembre 2015 15:13
Je plonge de plus en plus dans l'anorexie je me suis donné un poids à atteindre et un poids à ne pas dépasser

Je mange de moins en moins si ce n'est plus

Et à cela s'ajoute de la boulimie vomitive des que je mange par exemple cet après midi j'ai craqué chez Subway je me suis fait vomir j'ai pris une douche glaciale pour brûler un max de calories je me suis repesé et je n'ai pas pris un gramme ça m'a remplie de joie

Vivement demain que je me repèse pour voir si j'ai perdu du poids

Je consulte de plus en plus de site pro-ana

J'ai même porter le bracelet rouge mais vite retiré pour ne pas attirer l'attention

Je ne mange plus de viande trop calorique et quand j'en mange je me fais vomir faisant croire à ma mère que ça ne passe pas.

Pour moi la maigreur absolue est un but et je fais tout pour y arriver

Pik

mardi 08 septembre 2015 11:42
Voilà j'ai encore craqué ce midi j'ai mangé comme un porc tout à finit dans la cuvette

A cela s'ajoute un weekend ou je n'ai fait que manger et j'ai pris plus de deux kilos si je pouvais pleurer j'aurais fondu en larme sur la balance

Du coup je fais tout pour manger le moins possible je dors le plus longtemps possible évite tout repas sauf quand je fais une crise mais ça finit dans la cuvette

Pour moi me faire vomir est devenue une habitude avant je n'y arrivais jamais maintenant c'est tellement simple et je vomis jusqu'à ce que je n'est plus rien dans le corps

Mes seuls repas que je grade sont café et eau de préférence glaciale afin de brûler des calories je n'arrive pas à me motiver pour faire du sport faible que je suis mais je pense que si je courais un peu je perdrais vite les kilos repris et ensuite je pourrais continuer à me restreindre tranquillement sans forcément finir la tête dans la cuvette.

Pik

mercredi 09 septembre 2015 20:09
Et voilà ce matin je me pese 59,5kg trop heureux du coup je me dis je vais pas trop manger ce midi a l'hôpital de jour

Ce que j'ai réussi à faire

Et la ce soir grosse crise de boulimie vomitive je me suis repesé juste après avoir vomi et ça va je n'ai pas repris de poids donc je suis plutôt content

Et la dans mon unité on est 3 dont moi a avoir des problèmes de TCA donc on s'entraide pour aller mieux ou tout du moins gérer les crises de boulimie
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Anorexie mentale jeune homme

Message par Prisoner »

Je ne peux pas trop t'aider car j'ai bien eu une période de maigreur voulue, mais à 64k pour 183cm. Je mangeais un yahourt ou une entrée type maïs au thon seulement les jours où j'avais faim, pour toute la journée.
Je n'ai jamais eu de boulimie vomitive. Je voulais maîtriser mon corps et être le plus "fragile" possible, c'est ce qui me faisait me sentir "fort".
Je ne sais pas d'où viennent ces foutus problèmes, mais c'est un décrochage d'avec la réalité. Il faut accepter l'aide qu'on voudra bien te donner.
Je n'ai pas les compétences pour te dire quoi que ce soit de plus.

Tu as des amis? de la famille?
mrpik

Anorexie mentale jeune homme

Message par mrpik »

Oui j'ai des amies avec qui en parler mais je ne souhaite pas m'en sortir c'est ça le truc

Je souhaite juste arrêter la boulimie vomitive pour avoir un contrôle total sur ma personne
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Anorexie mentale jeune homme

Message par Prisoner »

Je n'ai pas demandé si tu voulais en sortir. Juste si tu avais des amis et de la famille. ^^ car j'avais bien compris que tu ne souhaitais pas t'en sortir.
On ne contrôle par contre jamais son corps. L'anorexie le détruit. Et ouvre la porte à toutes les bactéries et cancers.
Je sais que tu le sais, ton corps le sait aussi, y a juste ce truc dans ta tête qui bloque l'information et fait l'inverse de ce qui est contrôler son corps. C'est ta peine ou ta peur ou je ne sais quoi qui te contrôle.
mrpik

Anorexie mentale jeune homme

Message par mrpik »

Alors pour répondre à ta question oui j'ai des ami(e)s de la famille dont la mère qui est au courant que je suis ano et que je le fais vomir après chaque crise de boulimie

Et le but la quête même est de le détruire lentement chopper une maladie incurable et en crever j'en est marre de cette vie j'ai l'impression que je ne m'en sortirais jamais je ne sais même plus si je veux m'en sortir

Je passe mes journées sur des blogs pro-ana je suis le plus de conseils qui sont donner (même si je n'encourage pas ces pratiques)
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Anorexie mentale jeune homme

Message par Prisoner »

Ah ben voilà. On est sur la même longueur d'onde. Je fumais aussi énormément à cette époque. Et j'ai énormément fumé des années avant et des années après. La clope devait soit-disant me faire crever plus vite. L'arnaque. J'ai arrêté parce que ça me pompait tout le fric ouai.
mrpik

Anorexie mentale jeune homme

Message par mrpik »

Ah je fume aussi je le dis quê ça me fera crève plus vite

Tout mon comportement est dirigée vers l'autodestruction
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Anorexie mentale jeune homme

Message par Prisoner »

Classique.

...

Bon je t'avais prévenu que je savais pas t'aider hein. ^^
J n'aime pas la vie non-plus. Néanmoins, un peu par hasard, je me suis économisé quelques fatigues inutiles comme les obsessions anorexiques, et puis récemment la clope et l'alcool. Même si ces deux dernières me hantent toujours un peu. Le fait de ne pas leur ouvrir la porte à mes côtés dans cette vie merdique me donne une vraie impression de contrôle. Difficile contrôle. Ma vie merdique c'est à moi, personne n'a le droit de vivre sa vie de milliardaire dessus! Tous ces milliardaires qui nous vendent de la drogue là. Connards.
mrpik

Anorexie mentale jeune homme

Message par mrpik »

Je demande pas forcément de l'aide

Juste pouvoir discuter ça fait du bien d'être compris

Après niveau alcool je pense réduire car c'est plein de calories

Mais la clope je m'en fous je fume comme un pompier a longueur de journée plus le soir la nuit des le réveil

Depuis l'âge de 14 ans je le suis toujours dit que je mourrais jeune et je fais tout pour malheureusement même avec la dose impressionnante de médocs mes reins et mon foie sont en pleine forme :/
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Anorexie mentale jeune homme

Message par Prisoner »

Et ben je sais pas quel âge t'as, mais j'étais pareil à ton âge.
Subitement, mon foie a bien grossis, mais pas de tumeur en vue. Je suis sensé faire quand même une elastométrie pour voir je sais pas quoi, mais j'ai la flemme, et j'ai envie de laisser faire la nature après tout.
J'ai fait beaucoup de moto aussi un peu n'importe comment. Mais quand j'ai appris le nombre de gars qui crevaient pas mais restaient paralysés mais en vie, ça m'a soûlé. Ou alors faut rouler sans casque, mais j'avais une amie qui avait son meilleur pote mort parce qu'il n'avait pas attaché son casque sur un accident trop bidon. Non faut avoir un peu de gloire quand même.
mrpik

Anorexie mentale jeune homme

Message par mrpik »

J'ai 19 ans bientôt 20 (ou ah sûelle logique ! )

Et oui mais moi la mort digne je m'en fois un peu j'attends un cancer ou un truc du genre
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Anorexie mentale jeune homme

Message par Prisoner »

Le cancer c'est pas mal quand c'est assez fulgurant. Sinon tu agonises drû pendant des années.

Tu aimes quand même deux trois trucs? je sais pas les ballades à la plage, rire, les films etc? un truc ?
mrpik

Anorexie mentale jeune homme

Message par mrpik »

Oui j'ai quelques passions

La mode principalement et le blogging
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Anorexie mentale jeune homme

Message par Prisoner »

C'est marrant (rien à voir) mais à l'extrème droite de ton avatar je vois, dans les cheveux du mec, comme une main qui tient sa tête.

Bon la mode, les blogs, c'est tout un monde ces trucs là! Ca doit demander pas mal de temps, et de matière grise.
mrpik

Anorexie mentale jeune homme

Message par mrpik »

Ah j'arrive pas a voir la main sur mon avatar sorry

Oui ça prends du temps mais avec un minimum d'organisation c'est simple en moins d'une heure et demi j'ai bouclé un petit article de 700/800 mots plus photos choppés sur le net mise en page relecture et après je planifie pour quê ça poste tel jour à telle heure la j'ai pris une bonne avance donc je peux me la couler douce demain et je bosserais ce weekend

Mais vu que c'est ma passion c'est un plaisir d'écrire des billets de poster de voir que l'on consulte son blog

Bon faut que je modifie quelque petits trucs mais je m'en occupe vendredi
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Anorexie mentale jeune homme

Message par Prisoner »

Ah oui c'est bien ça, tu dois avoir un réseau de potes dans le monde du blog alors?

Dis moi, (enfin si tu veux) que c'est-il passé dans la période avant ta passion pour l'anorexie?
Répondre