Anorexie mentale jeune homme

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
mrpik

Anorexie mentale jeune homme

Message par mrpik »

mrpik a écrit :
Fuck je suis à 62,5kg faut vraiment que je perde.

Du coup je reprends les trucs de pro-ana.

Douche froide pour éliminer des calories, ne rien manger ou se faire vomir après le repas ce que je vient de faire. Ne pas prendre de sucre, boire très froid pour bruler la "graisse".

J'ai l'impression d'être énorme alors que mon imc doit être à peine au dessus de 18 mais je veux réatteindre les 58,5kg et je ferais tout pour.

Usage de laxatif diurétique, thé café, clope pour passer le temps. Grand verre d'eau pour couper l'appétit.

Stimulation intellectuelle pour m'occuper enfin ce genre de chose.

Je sens que je retombe dans l'anorexie mais pas dans la boulimie vomitive, je me prive de nourriture pour mon bien être cérébral et je sais que mon corps me le fera payer mais je m'en fous je veux perdre un maximum de poids en plus mon anniv' et les fêtes approches moments dur à vivre quand on se sent gros.

Je vois mon ventre qui forme une bosse lorsque je suis torse nu, moi je veux un creux je veux voir mes côtes sentir les os de mon bassin.

Enfin ça va j'ai au moins mon magnifique thigh gap pour continuer à me rassurer.

Bien à vous Pik (pro-ana)
voilà ce que je viens de poster dans mon salon.
Répondre