Insomnie, rêves humiliants.

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
TheMiyuki
Messages : 25
Enregistré le : mercredi 16 septembre 2015 1:46

Insomnie, rêves humiliants.

Message par TheMiyuki »

Salut, je suis toujours très fatiguée et malgré mon manque de sommeil j'ai de l'énergie, mais pas tout le temps. Je n'arrive pas vraiment à dormir. Avant , je mettais 15 minutes à m'endormir, maintenant, ce sont des heures sans fin qui s'écoulent sans que le sommeil ne vienne me chercher. Je pense tellement, à tout, ce que j'aurais pu dire, ce que je devrais dire, comment les choses se seraient passés si je n'avais pas fait ça, est-ce que ces personnes rient de moi , tant de chose...Je fais de l'anxiété et j'en ai marre de ne plus dormir. En plus, il m'arrive de temps en temps de faire des rêves réalistes, mais à la fois non.

Étrangement, ces rêves qui m'humilient sont les seuls dont je suis capable de me rappeller. Par exemple, j'ai déjà rêver que je n'avais pas de vêtements en classe, c'est assez étrange, mais j'avais l'impression que ça se passait vraiment, enfin mon subconscient je suppose... Ma tête le savait et une partie de moi tentait de corriger le rêve, mais on dirait que l'humiliation était tellement puissante que je ne pouvais rien faire.... Et puis je me faisais réveiller soudainement par mon réveil alors que d'habitude je suis déjà réveiller beaucoup de temps avant....

Que devrais-je faire ? J'ai éssayer quelques techniques sur internet, comme... compter de 50 à l'envers jusqu'à atteindre 0. Inspirer pendant 7 secondes puis expirer pendant 8 secondes jusqu'à s'endormir...Mais ça ne marche pas. J'ai déjà essayer de me répeter un mot très souvent et mon esprit se remet simplement à penser à toute mon anxiété sans que je ne m'en rend pas compte .... Le monde me demande souvent; Est-ce que tu vas bien ? Je réponds simplement : Je suis fatigué, au lieu de dire non. Une part de ça est vrai, mais j'en ai marre....cette insomnie me ronge et ne m'aide pas.

Aidez-moi s'il-vous-plaît, j'utilise la majorité de mon énergie à la base pour lutter contre mon anxiété et toutes ces personnes qui ne comprend pas ce que je ressens, je suis tellement fatiguée... Je n'en peux plus.
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Insomnie, rêves humiliants.

Message par Brocheuse26 »

Salut

As-tu essayé de te télécharger une application sur smartphone ou tablette qui fait des sons qui aident au sommeil ?
Moi ça m'aide quand j'ai du mal.
Mais c'est sûr que quand on a la tête pleine de choses, c'est plus difficile de s'endormir
Avatar du membre
TheMiyuki
Messages : 25
Enregistré le : mercredi 16 septembre 2015 1:46

Insomnie, rêves humiliants.

Message par TheMiyuki »

Je n'ai pas de portable alors je ne peux pas vraiment télécharger d'applications sur un MP3 ! Mes parents ne sont pas intéressés à acheter un abonnement pour un portable ou tout simplement un ipod, ils préfèrent nous acheter des ordinateurs portables, mais les cellulaires , ce n'est pas pour nous je suppose !

J'écoute de la musique sur mon mp3 , parfois relaxante mais je ne peux pas m'endormir tout en écoutant de la musique alors au final quand je l'éteins ou même quand je l'écoute, ma tête est pleine.

Cette semaine, je n'ai pas dormi non plus. Vers 3h00 j'ai commencé à avoir un terrible mal de tête, des sueurs froides, un mal de coeur. Je me sentais tellement pas bien et j'avais si mal à la tête que j'en pleurais. En plus, je savais que c'était parce que je pensais trop et je me forçais à me répéter un seul mot dans ma tête mais un millions de pensées rembarquaient ! Alors au final je me suis levée péniblement pour aller dormir sur le sofa où je me suis tranquillement calmée vers 3h30. Puis ma mère m'a réveillée vers 5h00 et elle m'a renvoyée dans ma chambre . Elle m'a dit que je pouvais manquer l'école si je voulais, mais le reste de la journée ça été correct, j'ai seulement été très fatiguée, plus que d'habitude disons... J'ai l'impression que mon insomnie est une cause perdue et que la seule solution qui reste est les médicaments, mais ça..mes parents n'accepteront jamais. Je fais pas d'insomnie, qu'ils disent.
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Insomnie, rêves humiliants.

Message par Brocheuse26 »

Tu as quel âge ?
Car même si tes parents ne veulent pas, tu peux aller consulter un médecin dépendamment de ton âge.
Avatar du membre
TheMiyuki
Messages : 25
Enregistré le : mercredi 16 septembre 2015 1:46

Insomnie, rêves humiliants.

Message par TheMiyuki »

J'ai 16 ans et je suppose que oui je pourrais aller voir un médecin vu que j'ai 16, mais malgré tout, ne faut-il pas de l'argent pour payer les médicaments ? Je n'ai pas d'argent, je ne peux pas me payer un quelquoncque rendez-vous, j'ai décider de continuer de me coucher de bonne heure pour m'aider, mais je suppose que si je suis souvent malheureuse, je ne dors pas bien.

Mes parents parlent souvent maintenant d'euthaniser notre chat, un chat que nous avons depuis 13 ans et chaque fois qu'ils en parlent, je ne peux pas m'empêcher de pleurer, de souffrir et de déprimer encore plus. Alors côté sommeil et bien il n'est pas fort ! J'imagine que quand les choses iront mieux, je dormirai mieux aussi....
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Insomnie, rêves humiliants.

Message par Brocheuse26 »

Coucou

Ton chat est-il malade ?

Sinon pour le docteur. Commence par consulter et tu pourras lui parler de tes soucis.
Des fois ils peuvent arranger quelque chose, je ne sais pas. Je ne vis pas en France, mais ici des fois y'a des possibilités d'être fournis par les échantillons que le docteur reçoit en quantité astronomique des industries pharmaceutiques.
Et ça, c'est SI il juge que tu as besoin d'un traitement.

Si tu en as besoin d'un, on avisera rendu là.
Avatar du membre
TheMiyuki
Messages : 25
Enregistré le : mercredi 16 septembre 2015 1:46

Insomnie, rêves humiliants.

Message par TheMiyuki »

Pour mon chat, en quelque sorte. Elle urine partout sauf dans sa litière, avant elle vomissait presque tous les jours et ne mangeait pas grand chose alors on faisait de notre mieux pour l'aider, mais depuis pas mal de temps elle fait que uriner partout. J'ai appris tantôt en revenant de l'école par ma mère : « As-tu remarqué quelque chose ? Lili est partie au paradis des chats » . Elle l'a fait euthanasié ce matin. Honnêtement, ne pas pleurer pendant le souper a été la pire souffrance de ma vie.

Pour le docteur, je n'ai pas vraiment envie d'en consulter un et encore moins en ce moment, j'y repenserai, merci pour les conseils.
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Insomnie, rêves humiliants.

Message par Brocheuse26 »

Ta mère a fait euthanasier ton chat ?
Sous quel motif ?

Pour un chat, le fait d'uriner à des endroits différents chaque fois est signe d'une infection urinaire...
Ça se soigne très bien..

Si le chat urine toujours à la mêem place hors de la litière, il s'agit d'un trouble de comportement...Mais si tu dis qu'elle urinait partout...c'est une infection urinaire

Mes condoléances
Avatar du membre
TheMiyuki
Messages : 25
Enregistré le : mercredi 16 septembre 2015 1:46

Insomnie, rêves humiliants.

Message par TheMiyuki »

Mon chat avait 13 ans et mes parents l'ont euthanasié à cause du fait qu'il lui arrivait d'être souvent malade, c'était dans sa nature, on s'occupait très bien d'elle et ce n'était pas du tout le premier chat de mes parents et aucun d'entre eux n'avaient eu de problème qu'elle a. Il lui arrivait souvent de ne plus vouloir manger en automne et elle ne supportait pas avoir la même nourriture très longtemps alors on devait la changer. Et puis ces temps-ci elle semblait aller bien, mais elle était devenue vraiment maigre...Selon l'avis de la cousine de ma mère qui est vétérinaire, c'était un signe qu'elle était rendue très vieille et qu'elle allait mourir bientôt. Donc elle urinait vraiment à plusieurs endroits...Peut-être que c'était une infection urinaire, mais quand on la plaçait dans sa litière, tout allait bien. Elle ne voulait simplement pas vraiment embarquer. Il lui arrivait parfois des passes où elle chiait à certains endroits pour aucune raison.

Bref...ils l'ont euthanasiés et pour ces passes de maladie, on a été souvent chez le vétérinaire, elle a eu des prises de sang et plusieurs fois on a cru qu'elle allait mourir..mais disons que vendredi..ça été soudain. J'ai énormément pleuré et aujourd'hui, pas une goutte.
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Insomnie, rêves humiliants.

Message par Brocheuse26 »

Je comprends.
Peut-être aurais-tu aimé être là pour ses derniers moments ?
Avatar du membre
TheMiyuki
Messages : 25
Enregistré le : mercredi 16 septembre 2015 1:46

Insomnie, rêves humiliants.

Message par TheMiyuki »

Merci mais non je pense pas du tout que j'aurais aimer être avec elle..ça m'aurait fait trop mal. Je sais que je pleure à chaque nuit énormément alors j'ai pour demain, j'ai de l'école et j'ai encore moins de motivation que j'en ai d'habitude. Dimanche, mon père a eu la brillante idée de déposer la boîte des restes de mon chat sur la table en riant et disant : Papy nous a enmené un cadeau ! ( C'est lui qui a euthanasié le chat )

Donc je l'ai vraiment pas pris alors je me suis mise à pleurer et rendu chez mes grands parents tout le monde venait me voir pour me faire un calin ou serrer mon bras. Ils pensaient me consoler mais tout ce que j'avais c'était de la haine et du dégoût, j'avais le goût de les repousser et je les haïssait tellement pour ne pas me laisser en paix, car à chaque fois que je reprenais enfin sur mes émotions , quelqu'un venait me faire un câlin en ne comprennant pas que je m'éloignais le plus possible pour ne pas recevoir de câlin ou quoi que ce soit .

Et puis pendant que j'étais en pleine partie du jeu de table avec les amis de mon frère, mon grand père a débarqué avec mes souliers , les a déposé à côté de moi pis m'a presque harceler pour venir voir de quoi dehors, je me suis doutée que il avait "enterrer" mon chat là. Je me suis mise à pleurer et il en avait rien à foutre il insistait pareil alors je me suis enfermée dans la chambre que j'ai chez eux... J'ai eu 0 fun.
Répondre