Congé longue maladie ou durée et démission pour suivre son conjoint en province

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
LUNEMER42
Messages : 10
Enregistré le : lundi 12 octobre 2015 8:54

Congé longue maladie ou durée et démission pour suivre son conjoint en province

Message par LUNEMER42 »

Bonjour, tout d'abord je n'ai pas créée de galerie ou salon, juste une présentation dans "entrée".

Actuellement en congé longue maladie depuis mars 2015 pour dépression sévère et phobies sociales (je travaille dans la fonction publique, milieu petite enfance-les crèches), je vais repasser devant l'expert psychiatre courant novembre 2015, car le CLM finit le 1er décembre 2015. Le médecin traitant,la psychiatre et la psychologue (pour mes addictions) qui me suivent ont fait une demande de congé longue durée.
Je sors actuellement 3h par jour avec beaucoup de tremblements dans les jambes en position statique.
Un gros manque de concentration, par exemple quand je suis dans la rue avec une amie, quand je marche et parle en même temps, je ne comprends ni ce qu'elle me dit ni parfois ce que je dis. Je suis irritée par le bruit en tout genre. Les gens qui marchent vite, les panneaux publicitaires dans le métro, la vitesse, les images qui passent vite devant mes yeux me donnent la nausée, maux de tête et vertiges et m'obligent à fixer un point. Je ne fais qu'une chose à la fois alors travailler en décembre avec une 20 ène d'enfants même avec la meilleure volonté du monde, je ne tiendrais même pas deux jours.
Beaucoup de repos, après mes sorties, je dors 2h comme si mes batteries se rechargeaient.
Alors, j'en arrive à ma question.
Mon conjoint avec qui je suis pacsée, est parti travailler en province depuis mai 2015. Je vais le rejoindre l'année prochaine.