Rire tout seul avec les grosses têtes

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Marty McFly
Messages : 256
Enregistré le : mercredi 04 novembre 2015 11:23
Localisation : Normandie

Rire tout seul avec les grosses têtes

Message par Marty McFly »

Dès que je le peux (surtout en voiture), j'écoute l'émission "Les grosses têtes" version Laurent Ruquier sur RTL. Même quand ça ne va pas très bien, il m'arrive de rire tout seul en écoutant l'émission. Ca na l'air de rien mais cela fait partie de mes petits bonheurs quotidiens. :rire2:
Avatar du membre
Tyrosine
Messages : 587
Enregistré le : mardi 09 juin 2009 9:53
Localisation : Le Havre

Les grosses têtes

Message par Tyrosine »

Moi c'est pareil , j'écoutais sure= Europe 1 avant pour aller un peu moins mal, en tout cas ça me permet de ne pas m' effondrer complètement.
@+
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Rire tout seul avec les grosses têtes

Message par om-d-kaverne »

Rire fait du bien, c'est incontestable !
Il m'arrive de rire, bon, ça n'est pas non plus les cotillons, les confettis, avec feux d'artifices, mais c'est bien quand même.

Ça me rappelle des rires dans mon enfance, blagues de Toto, et autres...

Et je connais les grosses têtes depuis mon enfance, mes grands-parents avaient leur poste de radio "bloqué" sur la fréquence de RTL en grandes ondes (il n'y avait pas encore de FM).

À cette époque, c'étaient les Jean Dutour, Sim, Jean Yanne, Jacques Martin, Olivier de Kersauson, Carlos, Jacques Balutin, Léon Zitrone, Claude Sarraute, Guy Montagné, etc. Ceux qui ont mon âge doivent se rappeler tout ça.

Il y avait beaucoup d'improvisations pour rigoler un bon coup...
Un passage de Jean Yanne que je retiens encore dans ma petite mémoire, il reçoit une lettre d'un cardinal Bidule-Truc (peu importe le nom) et il s'apprête à la lire à l'antenne. Puis il dit dans le micro "Comme la lettre est trop longue, je ne vais vous lire que la fin : « Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes respectueuses salutations » Ah Ah Ah celle-là est absurde et j'adore l'humour absurde ! :rire2:

Nostalgie, peut-être ? Mais je trouve moins bien construite l'émission de Ruquier (je n'ai rien contre lui, je le trouve drôle et je suis allé le voir en spectacle). C'est une autre époque, une autre ambiance...


Mais ceci dit, comme ils aimaient à le rappeler, les NULS disaient souvent "Qu'il est bon de rire parfois".
clémentine
Messages : 526
Enregistré le : dimanche 08 avril 2012 17:41

Rire tout seul avec les grosses têtes

Message par clémentine »

Bonjour à tous,
Je ris toute seule, ça me change les idées, fait diminuer mon anxiété et j'écoute les podcast tous les soirs. :courno:
Répondre