Je n'arrive plus a reprendre de poids..

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
tristesse73
Messages : 137
Enregistré le : vendredi 13 novembre 2015 5:46
Localisation : Savoie

Je n'arrive plus a reprendre de poids..

Message par tristesse73 »

Bonjour,

Je suis quelqu'un de morphologiquement fine... Mon père est grand et sec et mon frère aussi... Je n'ai jamais été très épaisse mais jusque la je me trouvais même très bien. Je fais du sport depuis toujours donc je suis plutôt musclée.

Pour autant en début d'année j'ai vu une nutritionniste je voulais juste prendre quelques kilos pour être dans un poids "plus stable"... Je mesure 1m67 et a cette époque 52 kg.

Je suis le programme alimentaire de ma nutritionniste comme il faut, pas a la lettre car avec mon taf c'est pas toujours facile mais au max. Jarrive a 56 kg au max et je suis bien contente.

Depuis 2-3 mois je suis en phase dépressive, avec crise d'angoisse, nausées stress, donc perte de poids, en 2 mois je suis retombée a 50 kg et depuis je n'en bouge plus. Je ne perds plus mais je ne prend pas non plus.

Mon poids deviens une obsession je me dis qu'il faut que je mange plus. Les jours où je n'ai pas de crise ça va je mange normalement et bien, mais les jours où j'ai des crises je ne mange plus rien et donc mes efforts des bons jours ne servent a rien et donc mon poids ne monte pas.

Mes crises me conduisent a un dégoût de la nourriture, avoir des aliments en bouche a mâcher me donne la nausée je ne sais plus quoi faire d'autant que mon estomac gargouille malgré tout je sais que j'ai faim mais je n'y arrive pas...
Avatar du membre
jellyfish-
Messages : 68
Enregistré le : dimanche 29 novembre 2015 22:36
Localisation : France

Je n'arrive plus a reprendre de poids..

Message par jellyfish- »

Je viens de te lire tristesse

comme tu l'a dit au début de ton texte tu es plutôt musclée pourquoi n'essaye tu pas de faire une prise de masse qui conduirait à manger des protéines afin de garder cette masse musculaire ?

Et sinon ces phases ou tu ne mangent pas surviennent tout les combien de temps ? (environ)

Bien à toi jelly
nouveau nom mais même personne "bien à vous"

Mon salon
Ma galrie
Avatar du membre
tristesse73
Messages : 137
Enregistré le : vendredi 13 novembre 2015 5:46
Localisation : Savoie

Je n'arrive plus a reprendre de poids..

Message par tristesse73 »

J'ai vu une nutritionniste en début d'année qui ma justement "établit" un programme hyper protéiné... que j'ai suivit pendant 5 mois et j'avais prit 6 kilos.

Mais depuis j ai commencer mes crises d'angoisse et dépression et du coup quand je fais mes crises je ne mange presque pas... et dans mes bons jours je mange mais malheureusement ça ne suffit pas a rattraper les jours où je ne mange pas...

C'est assez aléatoire en plus je vais bien manger pendant 2, 3 ou 4 jours... crises... je vais être bien et pas manger pendant 2..3 jours et rebelote... des fois ca ne dire qu'une journée des fois plus...
Répondre