La solitude, l'hygiène à revoir... marre de tous ces humains lâches, profiteurs...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
myolis
Messages : 150
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2013 21:00
Localisation : Pyrénées Orientales

La solitude, l'hygiène à revoir... marre de tous ces humains lâches, profiteurs...

Message par myolis »

Bonjour,

JH 29 ans, je vis seul mais je vais en vacances chez mes parents qui habitent à 60 km de chez moi.
Sinon j'ai été en couple de 2007 à 2014. Beaucoup de disputes... On s'est séparés.
J'ai une calvitie qui rend mon crâne affreux... Mon cuir chevelu. je ne me coupe les cheveux que tous les 6 mois, mais court j'aime pas... Et puis quand ça pousse 2/3 mois ça commence à faire moche...

je ne me change le slip qu'une fois par semaine, les chaussettes une fois toutes les 2 semaines...

Je ne me rase qu'une fois par semaine ou toutes les 2 semaines...

mon chat je ne lui change pas sa litière d'une semaine...
Je ne lave pas les plats parfois pour éviter de faire la vaisselle et remange dans le même...

Je pèse 86 kg à cause d'hospitalisations en psychiatrie, je me sent mal dans mon corps pour 1m70.

je ne lave jamais la tasse dans laquelle je fait mon thé vert... café... :cafe:

je ne me change que rarement de pantalon, de t-shirt une fois par semaine et encore... :fleur:

je dors 11 h par nuit... enfin par jour, je dors le jour la nuit j'y arrive pas ... :god:

j'en ai marre, je suis en vacances chez mes parents ma mère m'engueule moi pas mon frère parce que je ne me rase pas d'une semaine, si y'a des gens qui viennent la honte etc. bref, elle me dénigre...

je suis au rSa, faut que j'investisse dans des lames super cheres... Non merci ! si j'étais riche, je pourrais me raser tous les 3 jours, ok, ça irais... Mais là. Je n'en peux plus...ma mère me dit aussi vous ne trouverez personne en faisant comme ça..

je me laisse aller grave... ne sais pas comment sortir de ça... ?

en même temps un prétexte pour tout, je me sent malade, je suis suivi par un psychiatre qui a dit que j'était flagada, que je me tenais mal assis, ma mère... idem...
me dit la même chose, bref, c'est la cata. Nulle part je ne me sent bien, j'aimerais pouvoir être moi-même sans que l'on ne me gonfle pour un oui ou un non quoi !!!! ;(
beaucoup de stars ou même dans la rue ont de la barbe (de 10 jours voire plus parfois) et ça passe, on ne leur dit rien, ils sont même admirés. :zinzin:

autre anecdote. Ce matin levée 7 h, endormi vers 3h30. J'accompagne mon père à la chasse. Je me suis pissé dessus ou spermé..

du coup une odeur de poisson pourri dans la voiture...
il croyait que la chienne s'étais rouler dans une charogne, il ne comprenait pas, je n'ai pas oser avouer que c'étais moi... Bien sur, voilà toujours des soucis, des mer*es borde* !!! :surprizzz:
marre de ne pas être comme tout un chacun. J'étais en couple pendant 7 ans, j'ai eu 1 an de travail+1 an de chômage... maintenant je suis seul et le couple me manque, les sorties, restos, hôtels, nuits à 2, repas, etc.
mes seuls avantages, la couleur de mes yeux, mon âge et je suis bien monté.
je suis très sérieux, rigolos s'abstenir, je suis en grande souffrance actuellement... Je ne vois pas d'issue positive, j'ai que 2 pantalons qui me vont....... je ne sais pas quoi mettre, je fait une machine tous les 1,5 mois....

à l'aide, je suis en manque de tout, de tendresse, d'affection, de contact avec une partenaire sérieuse et intelligente, et tolérante, qui serait m'aimer tendrement, et être à mon écoute, m'épaulant dans mes difficultés.
bref, rien ne va mais je ne perds pas espoir ! j'aurais ce que je désire un jour parce que j'irais le chercher et je l'aurais mériter par mon dur travail ! :vue0:

Si vous pouviez me conseiller, merci bien d'avance.
Cardinal

La solitude, l'hygiène à revoir... marre de tous ces humains lâches, profiteurs...

Message par Cardinal »

Hello Myolis, :chap: c'est depuis que tu es célibataire que tu t'es laissé aller comme ça ?
Avatar du membre
myolis
Messages : 150
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2013 21:00
Localisation : Pyrénées Orientales

La solitude, l'hygiène à revoir... marre de tous ces humains lâches, profiteurs...

Message par myolis »

Oui et que je n'ai plus d'emploi aussi... Je me décourage facilement.
je me dit pourquoi me lever, je suis bien au lit, et puis je suis gros donc personne voudra de moi. Bref, je me dévalorise.
Cardinal

La solitude, l'hygiène à revoir... marre de tous ces humains lâches, profiteurs...

Message par Cardinal »

Tu as des projets ? Même des choses simples.

:pense:
Avatar du membre
myolis
Messages : 150
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2013 21:00
Localisation : Pyrénées Orientales

La solitude, l'hygiène à revoir... marre de tous ces humains lâches, profiteurs...

Message par myolis »

Pas vraiment. J'espère sortir de l'obésité puis ensuite retrouver une vie sociale, parce que là, non merci :pasgrave:
Cardinal

La solitude, l'hygiène à revoir... marre de tous ces humains lâches, profiteurs...

Message par Cardinal »

86 kg pour 1,70 ce n'est pas de l’obésité, mais c'est bien de vouloir prendre soin de toi. Pour le rasage, les lames c'est vraiment une arnaque, une tondeuse serait à long terme un investissement beaucoup plus économique.

:chap:
Avatar du membre
myolis
Messages : 150
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2013 21:00
Localisation : Pyrénées Orientales

La solitude, l'hygiène à revoir... marre de tous ces humains lâches, profiteurs...

Message par myolis »

j'ai des poils super long sur mes oreilles... je ne sais pas pourquoi ?

Là je suis toujours chez mes parents. Y'a un de leur ami qui est arrivé de la Réunion, mon père l'a emmené à Marseille le 21/12, là il va le récupérer à Toulouse de l'Aude. Bon ok il paie le gasoil, et les frais d'autoroute, mais bon...
Ce qui m'embête c'est qu'il vienne squatter là parce qu'il s'est débarrassé de tout... il voulais se remettre avec sa femme de 36 ans. Lui a 60 ans, il a une fille avec cette femme d'une dizaine d'années. Il a rendu les clés de son appartement, il lui reste sa voiture et une valise d'habits. Chaque fois il sollicite mes parents pour l'aider à déménager, pour faire ceci ou cela... Pourtant ce ne sont pas des amis proches qui se voyaient souvent, ni rien...
Sa jeune femme est une profiteuses qui a bouffés son fric, lui est retraité de la gendarmerie, donc il a quelques sous quand même...

Mes parents ne savent pas dire "non" c'est ça le problème.

Mon grand père mauvais aussi, égoïste, têtu, borné, bref, il a beaucoup de défaut, il n'est pas chaleureux quoi, et il a fait de sales coups... :

Mes parents l'hébergent depuis 2007 (il ne s'est pas s'occuper de lui, il a besoin d'une "bonne", il est tombé en dépression après le décès de sa femme ma grand mère en 2005 à l'age de 69 ans... elle avait Alzheimer et une tumeur à la tête qu'il ont opérés), il a sa chambre à lui. Ensuite trois autres chambres, celle de mes parents et deux autres de mes 2 frères (20 ans et 28 ans). La il a laissé sa maison à son fils, un de ses fils, il a 2 filles, 2 garçons... Un garçon sombre dans l'alcool complètement. :timide:

La il est en vacances en Espagne car c'est un espagnol mon grand père... c'est le seul grand père qui reste en vie, le père à mon père est mort y'a bien longtemps... dans les années 70. Sa mère, fin 90 à 88 ans. :baille1:

et je prend sa chambre. Du coup, là, comme cet "ami" est là, il me prend la chambre, je me retrouve sur le sofa ou sur un matelas à même le sol dans le salon...

Autre problématique : mon petit frère de 20 ans, est borné et est apprenti en première année, donc gagne une misère, il a été gaté pourri alors que mes parents ne roulent pas sur l'or loin de là. Bon ils ont hérité de quelques sous, mes les ont dépensés...
Ce petit frère à eu écran plat, VTT à 800 Euros, vélo de dirt etc. etc.

et là il a fait faire un crédit à mes parents pour acheter un quad, ils vivent à la campagne y'a plein de chemin pour en faire... 6 000 €, et là il va changer sa voiture (ce sera la 3è en 2 ans) et il a sollicité un second crédit de 5 000 €uros à mes parents... :enrond:

Le pire dans tout ça, ce petit frère parle à mes parents comme une M...., fait que gueuler, réclamer, veux commander, et encore n'est jamais content... ça pète avec mon père souvent. Mon père ne sais pas se maîtriser et à quelques failles du coup, il se bagarre en paroles facilement, un traite l'autre de drogué parce qu'il fume de la beuh de l'herbe... (mon petit frère), et l'autre le traite d'alcoolo (mon père). Pourtant mon père n'est pas alcoolique, il aime l'alcool, oui mais n'est pas alcoolique...

Ma mère faisais presque plus rien à manger 3 trucs Des œufs durs avec anchois + pâté + crevettes pendant deux repas de suite... Bien sur, moi je mange de tout sans rouspéter, mais depuis qu'il y a l'invité elle refait des plats.
Mes frères sont plus délicats, ne mangeant pas de légumes, ni de gibier... Ils ne mangent que des croques monsieur, des pizzas, et autres choses bien grasses.... Le plus âgé est plus délicat encore.

Moi j'ai 29 ans (je rappelle). Cet invité, pète alors que je suis dans la même pièce seul avec lui, dans l'avion il se retient, mais devant moi non, ça veux dire quoi ? J'ai l'impression d'être une sous M...., désolé.
J'ai une autre grande sœur sympas, je m'entends super bien avec elle, elle a 2 enfants en bas age, son ancien mari, l'a trompé, a fait des choses horribles envers elle... Et elle a une force, elle lui a pardonné, mais elle le vois seulement parce que le père veux voir ses enfants, un qu'il a reconnu, l'autre pas. Il s'agit d'un ex-bolivien, qui a séduit et fait 2 enfants à ma sœur pour obtenir les papiers français... il l'a manipulé. :zinzin:

---

j'étais autrefois de 2009 à 2011 assidu dans une asso, pour le culte d'un Dieu, donc j'ai touché au spirituel, ça m'a plut.

maintenant, je joue au paris sportifs, quelques euros par mois.

le spirituel m'attire.

pensez-vous que je dois dire tout ça au psy lors des consultations ou psychanalyse ?
Cardinal

La solitude, l'hygiène à revoir... marre de tous ces humains lâches, profiteurs...

Message par Cardinal »

pensez-vous que je dois dire tout ça au psy lors des consultations ou psychanalyse ?
Bien sûr c'est une très bonne idée.
Tu dois avoir des envies d'indépendances pour être plus libre vis-à-vis de cet entourage parfois toxique...
Voler de ses propres ailes.
Avatar du membre
myolis
Messages : 150
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2013 21:00
Localisation : Pyrénées Orientales

La solitude, l'hygiène à revoir... marre de tous ces humains lâches, profiteurs...

Message par myolis »

mon frère et mon père me disent, bouges toi en gueulant, tu ne fait rien, on dirais un vieux. motives-toi !
mais ça mine, comme si je n'aimerais pas faire qq chose...

ma mère : met la main quand tu tousse, dans un bar au Pas de la Case... :priere:
Quand j'éternue, prend un mouchoir, comme si j'avais prévu d'éternuer... J'en ai jamais sur moi, et je m'en tires..
ne fait pas de bruit quand tu manges ta soupe, on ne se tient pas comme ça à table, marche droit ......

Comme si eux étaient exemplaire, ça pète tout le temps entre le dernier de 20 ans, qui a fait faire des crédits à ses parents plus de 10 000 euros et encore ils leur parle comme une M....... Moi inclus.

il n'a aucun respect et ne sais pas parler il cris. Il l'ont pourri gaté le dernier car ils ont fini de payer la maison et ont hérité de 30 000 € en 2013.

je ne suis pas une sous M.... pourtant personne ne me regarde ne m'adresse la parole comme si je n'existais pas, ok j'ai peu confiance en moi...
j'ai un BAC+3 et bcp disent de moi que je suis intelligent et qqn de bien.

ça fait que là j'en ai ras-le-bol je ne sais pas comment aller mieux... Je suis dans un système enfermé, ou je vis seul dans un 20 m² avec un chat que ma mère m'a forcé à prendre corvée pour le nettoyer crottes et le nourrir moins, mais bon c'est comme ça, ça me fait de la compagnie.
ils sont space
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3181
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

La solitude, l'hygiène à revoir... marre de tous ces humains lâches, profiteurs...

Message par Onagre »

Tu vas sans doute me trouver abrupte et je m'en excuse mais détenir un animal par obligation n'est jamais une bonne idée.
Tu dis ne pas nettoyer la litière de ton chat durant toute la semaine... J'imagine que changer les cailloux et laver le bac ça ne doit pas arriver souvent non plus.
Le nourrir est aussi une corvée pour toi?
Tu vas sans doute me trouver gonflée et gonflante, mais si ton chat est une corvée pour toi, confie le à un refuge ou une association, un être vivant sous ta responsabilité mérite autre chose que vivre ainsi, désolée.

En tout cas pour la question de "que confier au psy?", je répondrais "tout".
La sincérité est importante pour la réussite d'une thérapie, et tes soignants ne te jugeront jamais, sinon c'est qu'ils sont mauvais et que tu ne dois pas perdre de temps avec eux.
Hello darkness, my old friend...
Salon
Cardinal

La solitude, l'hygiène à revoir... marre de tous ces humains lâches, profiteurs...

Message par Cardinal »

Hello Myolis, tes séances avec ton docteur ne te font pas un peu de bien ? Est-ce que tu as l'impression d'avancer avec lui ?
Avatar du membre
myolis
Messages : 150
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2013 21:00
Localisation : Pyrénées Orientales

La solitude, l'hygiène à revoir... marre de tous ces humains lâches, profiteurs...

Message par myolis »

Cardinal a écrit :
Hello Myolis, tes séances avec ton docteur ne te font pas un peu de bien ? Est-ce que tu as l'impression d'avancer avec lui ?

salut !

avec mon psychiatre tu veux dire ?
bah non j'ai pas l'impression d'avancer et puis il m'impose des choses ça ne me plaît pas ça du tout ... :down:
genre on augmente les prises du traitement... Je suis assez ensuqué pour subir ça... Du coup j'ai gardé la même dose. :victory:
Cardinal

La solitude, l'hygiène à revoir... marre de tous ces humains lâches, profiteurs...

Message par Cardinal »

Ok, mais sans indiscrétion, tu cherches du travail dans quel domaine exactement ?
Avatar du membre
myolis
Messages : 150
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2013 21:00
Localisation : Pyrénées Orientales

La solitude, l'hygiène à revoir... marre de tous ces humains lâches, profiteurs...

Message par myolis »

En fait en tant que comptable.
J'ai un BAC+3 dans ce domaine (BTS CGO 2 ans + Licence Pro GPO 1 an)
:smile2:
Cardinal

La solitude, l'hygiène à revoir... marre de tous ces humains lâches, profiteurs...

Message par Cardinal »

Et tu as beaucoup de réponses, des entretiens ?
Avatar du membre
myolis
Messages : 150
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2013 21:00
Localisation : Pyrénées Orientales

La solitude, l'hygiène à revoir... marre de tous ces humains lâches, profiteurs...

Message par myolis »

Non pas vraiment. J'en ai eu quelques uns, mais voilà... Je suis pas bien réveillé, je suis flagada comme ils disent...
du coup on me vois "mou" et on ne me retient pas... dommage ! que voulez-vous ?
je ne sais pas comment prendre du peps et de la confiance en soi... J'y travaille mais c'est long.
Répondre