J'ai toujours tres froid et vous?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
deprimeeee
Messages : 110
Enregistré le : mercredi 04 novembre 2015 13:19

J'ai toujours tres froid et vous?

Message par deprimeeee »

Bonjour a tlm
Je voudrais savoir si vous aussi depuis sue vous etes en depression vous avez tres froid?
Pour ma
Part c est horrible le matin au reveil et meme dans la journee... J ai des frissons de partout et j ai les mains tous le temps gelées...
Si vous avez des trucs contre ce probleme je suis preneur... Merci par avance de vos temoignages.
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3181
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

Toujours tres froid et vous?

Message par Onagre »

Bonjour Deprime, je n'ai pas souvent froid non, faut dire que je m'habille beaucoup ^^
Mais au contraire j'adore même laisser la fenêtre ouverte toute la matinée et me couvrir sous trois couches de gilets.
C'est embêtant que tu ne puisses avoir chaud, as-tu des problèmes de circulation sanguine?
Hello darkness, my old friend...
Salon
Avatar du membre
deprimeeee
Messages : 110
Enregistré le : mercredi 04 novembre 2015 13:19

Toujours tres froid et vous?

Message par deprimeeee »

Coucou
Je ne sais pas mais c est affreux surtout en ce moment je suis gelé du matin au soir... Et ce soir plus de chauffage a la maison... Super... J aimerai tant avoir un peu plus chaud. Le medecin ne veut plus rien entendre de mes problemes. :-(
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3181
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

Toujours tres froid et vous?

Message par Onagre »

Ton généraliste ne veut plus t'écouter?
Il est temps d'en changer alors :smile:

Tu devrais prendre rdv avec un bon médecin et parler de ce froid permanent :offre:
Hello darkness, my old friend...
Salon
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Toujours tres froid et vous?

Message par Archaos »

Bonsoir deprimeeee,

Tu manges assez ?

Perso j'ai trop tendance à sauter des repas et la sensation de froid me rappelle souvent qu'il est tant de manger :tourne:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
deprimeeee
Messages : 110
Enregistré le : mercredi 04 novembre 2015 13:19

Toujours tres froid et vous?

Message par deprimeeee »

Bonsoir
Je pense que oui je ne perd mas de poids je mesure 1m73 pour 69kilos je pense pas etre trop maigre. J ai pas enormement d apetit mais ca va quand meme.
Avatar du membre
Nebo
Messages : 39
Enregistré le : jeudi 12 mai 2016 12:45

Toujours tres froid et vous?

Message par Nebo »

Moi aussi, quand je suis en dépression, j'ai une tendance à avoir les mains gelées.
Par contre, seules mes extrémités sont gelées, le reste du corps, ça va...Pas frigorifiée, pas froid !
Nebo

Veuillez m'excuser si je ne réponds pas à tous les postes. Je fais en fonction de mes disponibilités. Mes journées sont chargées.

Présentation: viewtopic.php?t=32126

Salon: viewtopic.php?t=32126
Avatar du membre
Atemlos
Messages : 18
Enregistré le : dimanche 10 septembre 2017 1:28
Localisation : Nancy

Toujours tres froid et vous?

Message par Atemlos »

Non moi c'est l'inverse, j'ai toujours chaud ! Je suis en tee shirt ou chemisette toute l'année, je ne supporte pas les pull, ni les gros blousons, rien qui tient chaud ! Dès qu'il fait 15 degrés je sors en tee shirt. Sinon j'ai trop chaud.
Autant vous dire qu'en été je souffre énormément. J'en étouffe presque, et j'en pleurerais tellement je ne supporte pas...
J'ai comme une phobie de la chaleur et c'est pas agréable :(
Mais d'avoir froid tout le temps c'est pas plus agréable...
Il n'y a pas d'ailleurs...
RedRidingShroom
Messages : 6
Enregistré le : lundi 02 octobre 2017 21:08

Toujours tres froid et vous?

Message par RedRidingShroom »

Bonjour,
Est-ce-que ton médécin t'a déjà fait tester tes hormones thyroïdiennes? L'hypothyroïdie provoque a la fois dépression et une sensation constante de froid. C'est peut être une piste. D'après ce qu'on m'a dit, elle est rarement explorée par les médecins, à moins d'avoir des antécédents familiaux, et n'est donc pas dépistée très rapidement.
Répondre