Je me laisse mourir de faim..

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Waylose
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 12 février 2016 11:39

Je me laisse mourir de faim..

Message par Waylose »

Bonsoir,j'ecris se soir à moitier mort..j'ai 19 ans depuis jeune autant vous dire la depression broyer du noir sauté des repas tout sa je le connaît mais seulement voila depuis pas mal de semaine je ne sort plus phobie sociale et je mange se qui me reste au frigo jambon endive pizza je doit faire les courses je n'y vais pas pas la force et plutôt l'envie de vidèe le frigo et de plus avoir a manger pour ensuite me laissé comme un cadavre mort la peau sur les os parce que sinon l'hopital tentero de me faire manger mais sa sera troops tard je n'y serait deja plus.et mon coeur lui ne battra plus. depuis des semaine je pense cas sa
Je me sent seule juste entourée de mes parents et un mec par sms jamais vu et je lui ment de m'a vrai situation si vous savez j'ai honte de lui mentir à se point je culpabilise actuellement je suis dans mon lit :(

Personne me voit et tant mieux dsl pour toute ses fautes d'hortographes

Tiffany
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2882
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

Je me laisse mourir..

Message par incarmal »

Bonsoir Waylose.

Je viens de lire ton message et je viens aux nouvelles.

Es-tu parvenue à sortir un peu, ou à trouver de l'aide?
Ta détresse semble particulièrement forte actuellement. J'ai connu également des phases très difficiles par le passé. Je sais qu'on à tendance à se dire "à quoi bon" mais je voudrais t'encourager à t'accrocher.

Je sais que ce n'est que virtuel mais c'est avec sincérité que je te tends la main et te souhaite de tenir bon.

:console: :ham1:
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Waylose
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 12 février 2016 11:39

Je me laisse mourir..

Message par Waylose »

Non toujours pas..mais j'y parviendrai sa sera trop tard bien trop tard..ma mére ne voit rien

Mes parents sont divorcés je ne voit plus m'a mére donc je n'ai plus la force et n'y le courage et niveau mort je pense que la mienne est vraiment fatale sans nourriture on n'est plus vivant
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2882
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

Je me laisse mourir..

Message par incarmal »

Et dans tes proches personne n'est au courant de ce que tu traverses? Des connaissances? des camarades? une personne de confiance qui serait susceptible de te soutenir?

Sinon tu sais qu'il existe les CMP (Centre Médicaux Psychologiques) qui sont gratuits et qui peuvent te proposer un entretien avec un infirmier ou un psychiatre...Il ne faut pas que tu restes seul face à cette détresse.
Venir sur le forum est un premier pas et est complémentaire mais je pense que tu aurais aussi besoin d'un soutien plus concret.

:console:
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Avatar du membre
Alicia
Messages : 3439
Enregistré le : samedi 11 mai 2013 22:33
Localisation : Midi-Pyrénées

Je me laisse mourir..

Message par Alicia »

Bonjour Waylose,

Est-ce que tu vas un peu mieux depuis ton dernier message ?
Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. Albert Einstein

Ma présentation, Ma galerie, Mon salon
Répondre