Syndrome des jambes sans repos - SJSR (Akathisie quand lié aux médicaments)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Syndrome des jambes sans repos - SJSR (Akathisie quand lié aux médicaments)

Message par violette »

bonjour j'ai eu ce syndrome qu'on nous appelait "impatiences", j'ai géré avec de la vigne rouge,

pas toujours d'ailleurs, lors d'une hospit je savais plus que faire j'avais mal , mes jambes partaient dans tous les sens avec douleur
rien à faire d'ailleurs parce que je ne pouvais meme pas en parler au doc

finalement ça c'est tassé, je n'ai plus mal, ni d'impatience......pourvu que ça dure,
Avatar du membre
mere
Messages : 36
Enregistré le : mercredi 19 octobre 2016 2:19

Syndrome des jambes sans repos - SJSR (Akathisie quand lié aux médicaments)

Message par mere »

je l'espère bien pour toi, car en plus d'être désagréable , ont fais de l'insomnie.
bye
Math
Messages : 5
Enregistré le : lundi 04 mai 2020 11:15

Syndrome des jambes sans repos - SJSR (Akathisie quand lié aux médicaments)

Message par Math »

Bonjour à tous

Je suis grandement désespéré
(L'histoire est longue )
En septembre 2019 me sentant anxieux un médecin m'a prescrit abilify et brintellix, j'ai très mal réagit j'ai fais de l'akathisie violente ( impossibilité de rester en place) j'ai donc arrêter abilify mais j'ai continué brintellix , les symptômes se sont estompées et j'ai repris goût à la vie. Seulement après 4 mois de prise , j'ai stoppé brutalement brintellix me sentant mieux, en janvier 2020. Mais début mai , le moral a commencé à rechuter j'ai donc repris brintellix et la grosse erreur , sensation d'impatience , agitation ( akathisie ) mais j'ai quand même persisté à le prendre pendant 3 semaines pensant que ça a allé s'estompé mais ça ne fût pas le cas j'ai donc essayé pendant 4j seroplex même chose puis sertraline même chose puis mianserine qui m'a un peu soulagé mais pas complètement que j'ai donc arrêté aussi. J'ai donc continué sur des anxiolytique seulement qui m'apportais un petit soulagement mais qui n'ont pas tous résolu ( toujours de l'akathisie ) j'ai donc décidé de tout arrêter : depuis c'est encore pire , l'akathisie se manifeste encore plus , j'ai donc l'impression que ça restera comme ca et que je m'en remettrai jamais, ce qui est inimaginable. J'écris donc pour avoir de l'aide , à noter qu'aucun médecin me prend au sérieux... avant la prise de ces médicaments j'avais juste une petite baisse de moral avec de l'anxiété, la je vis un cauchemar.
Merci de m'avoir lu...
Répondre