ma vie bascule à cause de punaises de lit

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
ayglon
Messages : 74
Enregistré le : dimanche 14 septembre 2014 21:19

ma vie bascule à cause de punaises de lit

Message par ayglon »

Bonjour à tous ,

Depuis le mois d'octobre 2015 j'ai découvert une bestiole genre tique sur mon oreiller.... mais aussi des piqures sur mon corps , mon visage ; piqures de plus en plus régulières chaque jour .....

Après enquêtes , lectures , etc ..... je pense que j'ai une infestation progressive de punaises .

Bref : je suis active ( aspi , chaleur , lavage .... tout ce qui est noté sur des sites sérieux ; enfin j'espère ) pour limiter les dégâts de ces invasions dans mon appartement acheté il y a 2 ans et "refait à neuf" .... mais que s'est-il passé depuis 5 mois ?

Le souci qui commence à m'envahir est cette sorte de désespoir car les piqures sont de + en + nombreuses , régulières ... ce qui signifie que j'échoue dans l'éradication malgré toute mon énergie de presque septuagénaire .
Je précise mon âge car je fatigue physiquement également , à force de passer beaucoup de temps à lutter contre ce fléau .

Des larmes , ras le bol , idées noires , épuisement , écroulement ..... enfin je suis à me dire que ma vie est fichue à cause de ces m*rdes .

Impossible de quitter cet appart acheté avec mes dernières économies de retraité .
Je craque , je me sens seule , je ne sais plus comment m'en sortir .

Quasiment incapable de lire , d'écouter de la musique pour " couper " ... je deviens une loque : je ne suis plus " moi " , j'ai peur ... désespoir total .

Merci si vous avez partagé de tels moments à cause de ce genre de problème .
Bien à vous .
" quand vient la nuit
toujours cette angoisse
à voir mourir la lumière "

Ch.Juliet
Avatar du membre
Alzhyr
Messages : 103
Enregistré le : dimanche 07 février 2016 14:42
Localisation : Belgique

ma vie bascule à cause de punaises de lit

Message par Alzhyr »

Bonjour ayglon,
Les piqûres de ces envahisseurs ont-elles été confirmées par un médecin (ou dermatologue) ?

En te souhaitant beaucoup de courage,

Alzhyr
Quelques détails sur moi:
viewtopic.php?t=31602

Mon salon:
viewtopic.php?t=31654
Avatar du membre
ayglon
Messages : 74
Enregistré le : dimanche 14 septembre 2014 21:19

ma vie bascule à cause de punaises de lit

Message par ayglon »

Bonjour Alzhyr ,

Merci de ton passage :smile:

Les piqures
- côté du médecin - quand j'arrive à obtenir un RV avec des traces fraiches --> "bof ! .... c'est rien !"
- coté dermato --> il faut 6 mois ici pour obtenir un RV !!!!!!!!!!


Mon problème est moral , psychique , mental .... et que sans espoir de vivre tranquille comme avant .... je m'épuise beaucoup .

ayglon

mardi 15 mars 2016 22:59

Bonsoir ,
Je n'arrive plus à dormir .... juste 3 heures avec la lumière .... et mes acouphènes invalidants ..... j'ai plus le moral .
Merci
" quand vient la nuit
toujours cette angoisse
à voir mourir la lumière "

Ch.Juliet
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3181
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

ma vie bascule à cause de punaises de lit

Message par Onagre »

Oh ayglon quelle galère :sad:

Que faire de plus que ce que t'indique le site que tu as mentionné?
Je n'ai jamais eu de souci de punaises de lit (et je touche du bois) alors je ne sais que te dire...
Demander conseil à une entreprise de désinfection? Bien que ces bestioles soient résistantes face aux insecticides, peut-être y'a t'il eu des progrès et des produits adaptés? :bloque:

Pour la fatigue physique et nerveuse, je ne peux que te recommander d'en parler rapidement à ton médecin, ne pas attendre le craquage complet.

Surtout courage, je sais que c'est facile de balancer ça, mais vraiment je t'envoie toute mon affection car cette situation me rendrait folle également :limite:
Hello darkness, my old friend...
Salon
Avatar du membre
ayglon
Messages : 74
Enregistré le : dimanche 14 septembre 2014 21:19

ma vie bascule à cause de punaises de lit

Message par ayglon »

Onagre ,
Quel réconfort , même si tu ne peux pas grand chose pour moi : au moins tu fais écho à mon malaise .......... et quand j'écris malaise :sad:

Les insecticides sont toxiques et quasiment sans effets ; je dépiote tout ce qui existe surtout au Canada où l'état est plus concerné qu'ici pour trouver quelque chose encore dans mes possibilités .

Le médecin : bof !
J'aurais tant besoin d'être prise en charge pour m'aider ...
Le médecin ................ je serais journellement piquée ( enfin c'est la nuit ) ; je pourrais pleurer , crier , avoir envie de balancer ma bagnole par dessus bord --> ce sera des antidé , des anxiolytiques et ............ les bestioles me piqueront jusqu'à ce que moi aussi :M14:

Enfin si j'écris c'est que je m'accroche encore ....... mais ce soir , cette nuit ...........j'ai peur .
Merci à toi .
Ayglon
" quand vient la nuit
toujours cette angoisse
à voir mourir la lumière "

Ch.Juliet
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3181
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

ma vie bascule à cause de punaises de lit

Message par Onagre »

Bonjour Ayglon :bye:


Comment vas-tu depuis mars? J'espère que les choses s'arrangent :console:
Hello darkness, my old friend...
Salon
Avatar du membre
ayglon
Messages : 74
Enregistré le : dimanche 14 septembre 2014 21:19

ma vie bascule à cause de punaises de lit

Message par ayglon »

Bonjour Onagre ,

Excuse moi de ce long silence !
J'ai un peu perdu les pédales avec cette ( nouvelle ! ) épreuve .

Cela va mieux : j'ai l'impression que les bestioles sont out ou mise en quarantaine avec tout ce que j'ai entrepris depuis octobre :pense:

Je te remercie de ton attention .
ayglon
" quand vient la nuit
toujours cette angoisse
à voir mourir la lumière "

Ch.Juliet
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3181
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

ma vie bascule à cause de punaises de lit

Message par Onagre »

Oh Ayglon, comme je suis contente de lire de tes nouvelles, surtout qu'elles sont bonnes!
Heureuse que ces punaises te gâchent moins la vie!
Hello darkness, my old friend...
Salon
Répondre