Je m'isole de plus en plus

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
toulon
Messages : 39
Enregistré le : samedi 07 décembre 2013 19:46

Je m'isole de plus en plus

Message par toulon »

Comment gérer vous le temps passé chez vous qd vous êtes seule chez vous ?
Je raconterai comment j'en suis arrivée à cette profonde dépression avec tous les symptômes que vous connaissez hélas..
Il est temps d'aller dormir...
Avatar du membre
Anomalie
Messages : 17
Enregistré le : mardi 23 février 2016 21:38

Je m'isole de plus en plus

Message par Anomalie »

Je suis parfaitement seul.
J'ai repris les études. Je bosse pour occuper l'esprit et je joue aux jeux vidéos. Je ne fais rien d'autre depuis de nombreuses années. Et comme je n'existe que pour mes parents, quand ils mourront, je pourrais partir.
Avatar du membre
jimi13
Messages : 176
Enregistré le : dimanche 07 février 2016 22:54

Je m'isole de plus en plus

Message par jimi13 »

Moi j'ai choisis l'isolement et la solitude

la seule boulot que j'ai vraiment d'important dans ma vie est de bien m'occuper de mes enfants

d'ailleurs si je suis encore ici c'est parce que ils ont besoin de moi

sinon ma vie social s'arrete la
toulon
Messages : 39
Enregistré le : samedi 07 décembre 2013 19:46

Je m'isole de plus en plus

Message par toulon »

Je m'explique : je suis dépressive depuis une dizaine d'années avec des périodes où ça va mieux qd même.
FIn 2014, je suis tombée malade et j'ai plongé dans une sévère mélancolie qui a mis ma vie en l'air.
J'ai perdu mon travail, mon ami m'a quittée.... tt un tas de choses se sont enchaînées.
J'ai été hospitalisée plusieurs jours en hp, l'horreur. Et pour finir dans le melodrame, mon psy, qui me suivait depuis une dizaine d'années est décédé brutalement.
Je suis actuellement dans le sud de la France mais je ne connais personne.
Je me sens terriblement seule, je vois un nouveau médecin, je prends bcp de médicaments. Il a même essayé les neuroleptiques mais ça ne me réussit pas.
Donc actuellement : AD, anxio, somnifère et un régulateur d'humeur (sur la notice c'est marqué antiepileptique !!!!)
Je n'arrive pas à me relever depuis plus d'un an, je ne sors plus, je n'entrevois pas mon avenir et je vais avoir 40 ans...
voilà un bref résumé de ma vie !
Avatar du membre
jimi13
Messages : 176
Enregistré le : dimanche 07 février 2016 22:54

Je m'isole de plus en plus

Message par jimi13 »

Oui tu as pas eu un parcours facile. Je suis également en dépression depuis 6 ans ma femme ma quitté
La seule choses qui me reste sont mes enfants et mon travail.

Mais pour moi la solitude est un choix. Les gens me fatiguent.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message