La dépression de ma femme tue notre famille

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
mikka33
Messages : 10
Enregistré le : mardi 22 mars 2016 7:41

La dépression de ma femme tue notre famille

Message par mikka33 »

Bonjours à tous déjà
Je M apel michael j ai 28 père d une fille de 2 ans. Je suis ou j était avec ma femme depuis 6 ans
Ma femme et en dépression depuis 4 ans maintenant suite à une blessure au travail qui a engendrait des tension puis une dépression.
Elle a eu beaucoup de mal à l accepter et les chose ce sont dégrader
Il y a 5 mois nous nous somme séparer 3 jour elle m'a dit je n ai plus de sentiments pour toi.
Je l ai en mené en week end et elle est très vite revenu vers moi.
Elle m avait promi de ce faire aider et moi je lui avais promi des effort
Je me suis donc remis au sport perdu du poids je lui est accordée plus d attention.....
Elle elle n'a rien fait de concret
Il y a encore 15 jour je préparer un voyage à Paris avec elle est ma demande en mariage
On parler de projet à long terme et d un autre enfant
C est la que mon pti cousin à eu un gros accident de scooter qui la bouleverser après sa elle a était distante 2 jour après ma demander un break et 4 jour après ma quitter.
Plus de sentiments.
Maintenant on est une semaine plus tard j ai du mal à vivre sa je l aime à la folie
Elle a décider de rentrer en maison de repos elle a rendez vous jeudi matin.
Elle me dit je me bat pour moi et ma fille.
Pour elle tout est fini entre nous alors que 15 jour avant on parler avenir.
Aujourd'hui je ne sais plus quoi pensé, si je doit garder espoir ou pas
Je l aime nous somme toujours sous le même toit pour le moment.
Voilà j ai besoin de parler je sombre et ma fille va mal et je ne peu pas me le permettre
Aidez moi
Merci
Aïsha

La dépression de ma femme tue notre famille

Message par Aïsha »

Si elle est réellement dépressive, il se peut que ses propos fluctuent et ne soient pas sincères, comme un bipolaire. Il faudrait lui parler quand elle est réellement lucide, je doute qu'elle change d'avis aussi rapidement sur des sujets aussi sérieux sans aucune raison, ce n'est théoriquement pas un comportement normal, ni lucide.
Avatar du membre
mikka33
Messages : 10
Enregistré le : mardi 22 mars 2016 7:41

La dépression de ma femme tue notre famille

Message par mikka33 »

Aujourd'hui la situation ce dégrade ellle ne me supporte plus .
Plus inquiétant elle ne gère plus notre petite
A 10 h elle a rendez vous pour rentré en maison de repos.
J espère que ce sera bon et quel rentrera vite dedans.
Qui connaît ce genre de maison?
Aïsha

La dépression de ma femme tue notre famille

Message par Aïsha »

Je ne connais pas du tout ce genre d'institution.

Est-elle réellement consciente de sa maladie ? Tu dis qu'elle a du mal à l'accepter, c'est toujours le cas ?

Tu dis qu'elle disait se battre pour sa fille, puis tu dis qu'elle ne s'en occupe plus, tu saurais pourquoi ?

Je te souhaite bon courage à ta famille.
Avatar du membre
mikka33
Messages : 10
Enregistré le : mardi 22 mars 2016 7:41

La dépression de ma femme tue notre famille

Message par mikka33 »

Voilà 1 semaine quel est en maison de repos .
Elle si s en bien ces presque le clubs med tennis billard squash....
Par contre entre nous tous ce dégrade nous ne nous parlons même plus elle n à pas vu un psychologue depuis sont arrivés
Je pense qu'elle va sortir la semaine prochaine et je crains que rien ne change .
Après la semaine quel ma fait vivre même à distance et malgré l amour que j ai pour elle ces parti trop loin pour que nous puissions repartir du bon pied aujourd'hui j ai besoin de conseils pas pour la retrouver pour l oublié
Car je l aime comme un fou met elle ne me reviendra pas je les compris aujourd'hui
Alors si vous avez des conseil aidé moi car j y arrive pas et même m occuper de ma fille est devenu difficile.
Merci
Avatar du membre
booso
Messages : 728
Enregistré le : mardi 29 mars 2016 15:58
Localisation : liège, belgique

La dépression de ma femme tue notre famille

Message par booso »

mikka33 a écrit :
j ai besoin de conseils pas pour la retrouver pour l oublié
Car je l aime comme un fou met elle ne me reviendra pas je les compris aujourd'hui
Alors si vous avez des conseil aidé moi car j y arrive pas et même m occuper de ma fille est devenu difficile.
Merci
difficile de te donner des conseils, moi c'est après 25 ans qu'elle ma dis ne plus avoir de sentiments.
je peux te dire ce que moi j'en ai retiré de cette expérience.
déjà, laisse la faire son choix, ne la "harcèle" pas de message, prend du recul avec elle, tu parle de ta fille car vous avez ça en commun, mais ne cherche pas tout le temps a savoir comment elle vas, laisse lui peut être le temps de voir si tu lui manque ou pas.
l'oublié, tu ne l'oubliera jamais si vraiment tu l'aime comme un fous comme tu le dis,tu apprendra juste a vivre avec cette blessure, mais tu est jeune, et tu ne restera pas longtemps seule.
ne fait pas la bêtise qu'ont fait tous, ne te renferme pas sur toi même, justement sort, amuse toi,vois du monde, même si je sais que c'est plus facile a dire qu"'a faire.
enfin je te dis ça car tu a l'air d'être sur que c'est fini, autrement je pourrais te dire aussi, attend un peux.
courage en tout cas, je sais que c'est très dur et violent comme douleur.
Avatar du membre
mikka33
Messages : 10
Enregistré le : mardi 22 mars 2016 7:41

La dépression de ma femme tue notre famille

Message par mikka33 »

Je l aime de tout mon coeur j aimerai l attendre et j aimerai savoir si elle me reviendra mes l attente et trop dur je n y arrive pas
Je la sent si détacher de nous et chaque contact avec elle est tellement dur mettre ce masque face à elle est pleurer des que je suis or de porter ces dur
Toi tu a réussi à te reconstruire?
Avatar du membre
booso
Messages : 728
Enregistré le : mardi 29 mars 2016 15:58
Localisation : liège, belgique

La dépression de ma femme tue notre famille

Message par booso »

je vais répondre a ta dernière question d'abord, non je n'ai pas encore réussis a me reconstruire, déjà car même si certains ne peuvent le comprendre je l'aime toujours, et j'ai fais énormément de conneries depuis cette rupture du coup je n'ai fait que lui donner raison de m'avoir quitter et je n'ai encore jamais eu de relation mis a part d'un soir avec d'autres femmes, j'ai du mal a m'imaginé dans les bras d'une autre le soir devant la télé, ce genre de petite chose.
maintenant j'ai plus ou moins appris à ne plus en souffrir autant qu'au début, la première année à été un cauchemar, je pleurais jour et nuit, ne mangeais plus, ne vivais plus.
la il m'arrive encore de pleurer en pensant à elle, mais la souffrance dure moins longtemps.
pour répondre au début de ton message, je vais te dire que moi c'est comme ça que je l'ai perdue complètement, car je n'ai ps su attendre, pas su ne pas donner de nouvelles pendant quelques jours, chaque jours je lui téléphonais, lui envoyais des dizaines de sms, pleurais et suppliais qu'elle change d'avis, et tout ça a jouer contre moi et à justement fait qu'elle c'est encore plus éloigné.
un jour elle à même eu cette phrase, "tu n'a pas su attendre et tu à enfoncé les portes", je pense qu'elle avait besoins de pensé à elle, a qui elle était, mais je ne lui ai pas laisser ce temps, et aujourd'hui crois moi je le regrette.
mais je sais que la tu doit souffrir énormément, mais surtout ne te montre pas faible devant elle.
courage, même si ce genre de paroles ne veulent rien dire dans ces cas la.
quand tu à envie d'en parler, n'hésite pas une seconde je te répondrais
Avatar du membre
mikka33
Messages : 10
Enregistré le : mardi 22 mars 2016 7:41

La dépression de ma femme tue notre famille

Message par mikka33 »

Ces super gentil cela fait 3 jour que je tien que l on ne communique 1 fois par jour pour quel puisse parlé à ça fille étant dans le centre je ne peu faire autrement.
Je ne lui pose aucune question même pas un sa va et elle n on plus pour le coup.
Je la reconnaît dans les propos de ton ex femme et dans ton attitude.
Elle m'a dit quel voulait ce recentré sur elle quel avait besoin de s affirmé en tant que sonia pas en tant que couplé
Au début ces elle qui feseais un vas et vien vers moi et les jour où je ne répondais pas où je rester fort elle pouvais m appeler 50 fois et vite après elle me recasser derrière elle m'a dit plusieurs fois quel ne pouvais plus m offrir d espoir que je devais vivre ma vie que j était une personne formidable.
Je redoute sa sorti aujourd'hui d autant plus que elle reviendra chez nous car elle n à pas encore trouvé où partir
Il faut savoir que j ai quitter ma région mes amis et ma famille pour être avec elle et que aujourd'hui je ne peu plus faire le chemin inverse si je veut voir ma fille.
Je me sens bien seul même si le téléphone sonne en permanence pour me réconforter.
Voilà tout de même le dernier message quel m avait envoyer avant l accident de mon cousin qui la fait changer du jour au lendemain.


J'ai vu le soleil ce lever quand je suis partie me coucher j'ai entendu les oiseaux chantaient alors que mes larmes coulaient et puis je t'ai rencontré la douleur c'est apaiser jusqu'au jour ou je suis tomber. Je continuerai à me battre juste pour te prouver que je t'aime juste pour que tu comprennes que tout ca n'a pas servi à rien que au contraire que tout est à vivre que le chagrin est derrière nous et qu'ils nous reste qu'à vivre notre histoire



Il y avait tellement d espoir après ces années à me battre pour elle

En tout cas merci pour tout
Avatar du membre
booso
Messages : 728
Enregistré le : mardi 29 mars 2016 15:58
Localisation : liège, belgique

La dépression de ma femme tue notre famille

Message par booso »

et une chose dont j'aurais du te parler et qui me vient à l'esprit quand je te lis, c'est vrais que pour le moment elle est dans un centre, et là les choses sont différente.
tu sais moi quand j'ai été 15 jours en HP( je sais que ce n'est ps son cas), j'ai rencontrer la bas toutes sortent de gens, des gens qui enfin me comprenait, et la je me suis sentis fort, j'étais persuader que j'allais passer a autre chose une fois sortis, mais quand je suis sortis rien n'avait changer.
je veut te dire par la, que la ou elle est pour le moment son jugement peux être faussé, je ne veut surtout pas de donner de faux espoir, mais voilà une fois sortie, au bout de deux trois jour son discoure changera peut être.
et quand elle rentre fait attention a ne pas trop l'étouffé avec des questions, laisse un peux faire le temps.
Avatar du membre
mikka33
Messages : 10
Enregistré le : mardi 22 mars 2016 7:41

La dépression de ma femme tue notre famille

Message par mikka33 »

Alors j ai pour le coups une grande question
Toi qui a était dans ce genre d endroit elle y est depuis 10 jour et je n ai pas de nouvelle depuis 3 jour par contre avant sa elle n à vu ni psychologue ni psychiatre elle a juste eu le droit à des cachet.
On ne lui a même pas enlever sont portable ces pas un peu bizarre
Pour la cohabitation à ça sorti j avoue que je stress un peu surtout que j ai pris beaucoup de vacances pour quel puisse y allez tranquil est que je risque d être la à sont retour.
Aujourd'hui je sais juste quel n assume pas ces acte de cette laissé enfermer dans cette appartement elle me reproche de ne pas l avoir soutenu tout sont entourage ces à quel point je me suis battu et que je lui est proposer toute les options possible même créé la boutique de ces rêve en m endettent avec elle.
Elle n à jamais réussi à aller au bout de ces idée et elle m en veut pour sa.
C est fou cette haine envers moi quel à aujourd'hui alors qu il y a peu de temps elle me voyait comme sont seul repère


Avec ton ex ça s arrange un peu ?
Avatar du membre
booso
Messages : 728
Enregistré le : mardi 29 mars 2016 15:58
Localisation : liège, belgique

La dépression de ma femme tue notre famille

Message par booso »

ben écoute moi je suis de belgique, c'était aux urgence psychiatrique et le service ou je suis rester était donc le service psychiatrique.
j'y suis rentrer et j'ai vus le premier jour une infirmière qui a discuté avec moi et qui ma posé un tas de question, puis la ont ma montrer ma chambre.
le lendemain j'ai vus un psychiatre, 20-30 minute et ont a commencer a me donner des cachets.
j'avais oui aussi mon GSM, et on pouvais aller dans l'hôpital un peux comme on voulais, il y avait juste un couvre feux, qu'ils nous arrivaient parfois de dépasser sans soucis, les seul contrôle était pour les alcoolique et toxicomane, genre prise de sang surprise.
dans ma deuxième semaine, vers la fin, dans le "salon" comme il nommait ce lieux j'ai demander a un infirmier si il était normal que je n'ai pas vus de psychiatre, et la il ma répondu tout naturellement "ici on travaille a la demande, si vous ne demandez rien c'est normal", j'ai trouver sa un peux fort.
donc en gros, mis a part me reposé un peux, ça ne ma servis a rien, pire car 15 jours dans ce genre d'endroit semble plus long, et quand je suis sortis avec juste une ordonnance de cachet qu'ont avait jamais pris la peine de m'expliquer a quoi il servait, je suis tomber de haut, et le retour a été très difficile.
et oui c'est une question que je me pose encore a l'heure d'aujourd'hui, comment on peux avoir aimer aussi fort une personne, pour complètement la nié, car a l'heure d'aujourd'hui mon ex se fous pas mal de ma vie, vas a première vue se marier et moi je suis la tout seule comme un con....
Avatar du membre
mikka33
Messages : 10
Enregistré le : mardi 22 mars 2016 7:41

La dépression de ma femme tue notre famille

Message par mikka33 »

J ai l impression que ces la même chose de sont j'ai eu le malheur de leur téléphoner il y a donc trois jours pour essayé de comprendre plus pour ma fille que pour moi en plus il l on très mal pris et en ont avisé mon ex compagne ce qui n à rien arranger je n ai même plus le droit de M approcher du centre pour le coup.


Tu n est pas obligé de le répondre mes toute ton histoire ces passé il y a longtemps parce que au delà de mon couple ou l espoir s estompe de jour en jour je pense à ma fille qui tôt ou tard vivra avec sa mère une semaine sur deux et je ne peu pas lui laisser si en sortant et avec le suivi derrière elle ne va pas mieux

Sinon je vais suivre ton conseil jusqu'au bout et la laisser respirer en espérant au moin que les tension s apaise un peu
Avatar du membre
booso
Messages : 728
Enregistré le : mardi 29 mars 2016 15:58
Localisation : liège, belgique

La dépression de ma femme tue notre famille

Message par booso »

]oui mon histoire c'est passée il y à un peux plus de 3 ans, et parfois je me dis, mais bordel c'est long 3ans, et pourtant c'est toujours bien présent dans ma tète, chaque jour.
pour ta fille je peux comprendre, moi il m'est arriver de moi même de dire a mon ex que je ne prenais pas mon fils quand c'était mon tours, moi un WK sur deux, je le faisait pour lui, pour le protéger de mon mal être, car oui pour un enfant ce n'est pas évident de voir son père ou sa mère dans cet état, ce sont des éponges, et il faut aussi pensé a eux.
pour ma fille de 22 ans, elle ne me parle plus, car pour elle si j'en suis la c'est que je ne suis qu'un faible qui se complait dans sa tristesse.
Avatar du membre
mikka33
Messages : 10
Enregistré le : mardi 22 mars 2016 7:41

La dépression de ma femme tue notre famille

Message par mikka33 »

Faut reconnaître que avant de le vivre je ne pensé pas qu on pouvais tomber si bas pour ce genre de chose cela fait presque 1 moi que j en suis la et j avoue être terrifié à l idee que cela dur ces dernières semaine me paraissent une éternité.
J ai dans l espoir que la vie me face faire un declique qui m aidera à l oublié plus vite car malgré le fait que ce soit ressent je me sent déjà à bout de force
Si ma fille n aurait pas etait la j aurait pris mes affaire et serait parti très loin refaire ma vie je pense.
Avatar du membre
booso
Messages : 728
Enregistré le : mardi 29 mars 2016 15:58
Localisation : liège, belgique

La dépression de ma femme tue notre famille

Message par booso »

je ne te le souhaite pas que ça dure des années, car ça te détruit, mais une personne n'est pas l'autre, j'ai un frère a qui c'est arriver et au bout de 6 mois était déjà debout et rencontrais une femme.
pas plus tard qu'il y à 2 semaines mon collègue me demande de l'inscrire sur badoo après une rupture difficile avec son ex en juillet (12ans de vie commune) et le soir même il parlais avec une femme avec qui il est pour le moment et ça à l'air de bien se passer.
mais bon moi je suis un dépendant affectif, donc ça n'arrange rien, mais je te souhaite le meilleurs.
Avatar du membre
mikka33
Messages : 10
Enregistré le : mardi 22 mars 2016 7:41

La dépression de ma femme tue notre famille

Message par mikka33 »

Je me sent aussi dépend affectif alors que je ne l imaginé pas il y a 1 moi
Dans 9 jour je devait la demander en mariage lors de notre voyage à Paris j avoue que je trouve toujours ireelle la situation
Il y a un moi nous préparion nos quelque jour à paris et moi ma demande comment ma vie à basculer comme ça
Avatar du membre
booso
Messages : 728
Enregistré le : mardi 29 mars 2016 15:58
Localisation : liège, belgique

La dépression de ma femme tue notre famille

Message par booso »

oui la je te comprend, si éffectivement tu devait la demander en mariage je comprend ton désarroi, je comprend que ce soit très difficile pour toi.
et oui tout bascule du jour au lendemain car on ne voit rien venir, et bien souvent elles, ça fait longtemps qu'elles pensent à tout sa, et souvent leurs décisions est déjà prise.
maintenant je ne te le souhaite pas et ne veut pas te faire peur, j'espère vraiment pour toi que ça vas s'arranger, je te le souhaite de tout mon coeur, vraiment.
Avatar du membre
mikka33
Messages : 10
Enregistré le : mardi 22 mars 2016 7:41

La dépression de ma femme tue notre famille

Message par mikka33 »

J en espère autant pour toi
J espère qu un jour quelqu un croisera nos vie et fera oublié tout ça même si j ai encore espoir même si il est mince même si je suis pas sur que ce soit la meilleur des idée quel revienne

-- Vendredi 08 Avril 2016 19:59 --

Bon voilà la suite des aventures elle est sorti du centre pire qu'à l arriver.
Elle a quitté de domicile et nous entamons des recours en justice.
Pour ma par j ai vu plusieurs psychologue qui pour leur par on diagnostiquer mon ex compagne schizophréne ce qui maintenant m apparaît comme une évidence.
Je n ai plus aucun contacte avec elle et je regrette vraiment de pouvoir l'aider.
J ai appris que la schizophrénie ce n est pas un gros mot ces une maladie comme le diabète qui nécessite un suivi à vie mes que la vie et possible même malade.
J aime toujours cette femme mère de ma fille et j espér de tout mon coeur quel ouvrira les yeux sur sont état.
A noté quel n'a vu aucun psychologue pendant sont séjour au centre.
Voilà j espère un jour posté un message plein d espoir sur ce forum.
Même si j ai peur que cela n arrive jamais.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message