Angoisse d’être seul, je n'ai jamais connu l'amour

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Angoisse d’être seul, je n'ai jamais connu l'amour

Message par Angrod »

j'ai l'impression de tourner en rond dans ma vie! Je suis un gars qui n'a jamais pu connaitre l'amour. Étant jeune (10 à 23) j'ai souffert d'anxiété sociale. Je pouvais être avec un groupe de personne sans aucun problème mais je ne parlais pas beaucoup. Aujourd'hui, je n'ai quasiment pu ce problème et j'y ai mis des efforts.

Mon problème a toujours été les filles. Je ne suis pas un gars difficile pour les filles qui veulent savoir. Mon problème c'est que je n'Ai jamais réussi à avoir une relation amoureuse. J'ai tellement essayé avec pleins de fille mais toujours le même résultat .... Je t'aime mais juste en ami. En 2011, j'ai fais une grosse dépression majeure et maintenant je vais mieux mais je me sens toujours seul. J'ai le gout de faire des rencontres mais trop peur du résultat. Je n'ai pas fait de vrai rencontre depuis kim (regarder mon salon). J'ai pas le gout de me faire dire non encore par peur encore une fois de me retrouver en déprime / dépression.

Comme je dis je n'ai pu de problème réelle d'anxiété social. Je travaille dans un milieu ou je dois rencontrer plusieurs personnes. Il y a beaucoup de filles dans mon équipe de travail et je n'ai aucun problème de leur parler. Je ne sais plus quoi faire pour rencontrer de nouvelles filles. Présentement, je me dis toujours que ça va arriver mais je commence à trouver le temps long et à ne savoir plus quoi faire de la situation.

avez-vous des trucs

--edit--

Tout le monde autour de moi sont en couple. J'ai quasiment peur de me retrouver seul et peur de perdre du monde qui me sont cher!
Aïsha

être seul (célibataire)

Message par Aïsha »

Même chose pour moi en tant que fille, je pense que dans mon cas, ça ne changera pas car ma personnalité est trop en décalage avec les normes. Pour ton cas, sache que tu n'es pas du tout le seul dans cette situation, et que ce n'est pas une fatalité. Si tu veux un conseil, comme tu le dis, tu as le goût des rencontres mais peur du résultat... je te propose d'avoir juste le goût des rencontres sans rien attendre en retour.

Bonne chance.
Avatar du membre
Anomalie
Messages : 17
Enregistré le : mardi 23 février 2016 21:38

être seul (célibataire)

Message par Anomalie »

"être seul", comme un verbe ou comme un nom.

Courage. Je suis très seul et je n'ai aucune idée pour t'aider.
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

être seul (célibataire)

Message par Angrod »

Je me suis mal exprimé je me sens seul dans ma vie amoureuse! J'ai une bonne vie sociale. Mon anxiété sociale ne m'A pas empêcher d'avoir des amis. Depuis ma dépression, j'ai perdu 2 de mes amis d'enfance.

Je me sens seul dans ma vie amoureuse. la plupart du monde que je comtois ont une blonde ou un chum ou maintenant marié et enfant.

Je suis désolé pour toi anomalie
Avatar du membre
goldsoul
Messages : 35
Enregistré le : vendredi 10 juillet 2015 0:52
Localisation : partout ou l'on ne m'y attend pas

Etre seul (célibataire)

Message par goldsoul »

Je suis seul moi aussi, et c'est vraiment dur à vivre au quotidien (personne avec qui échanger les bons et mauvais moments, pas de tendresses, les soirées chez soi tout seul et les réveils ou rien ne t'oblige à te lever...) as tu essayer les sites de rencontres? je penses m'y mettre même si ca ne m'enchante pas trop...
Avatar du membre
Together
Messages : 146
Enregistré le : jeudi 22 février 2018 13:19

Etre seul (célibataire)

Message par Together »

Bonjour à vous tous,

J’espère que vos situations ont évolué dans le sens que vous souhaitez, depuis...

Amicalement.
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Etre seul (célibataire)

Message par Angrod »

À vrai dire non pas du tout. Il y a une fille qui trippait sur moi mais ce n'était pas réciproque et j'ai fait la gaffe de passer une nuit avec elle lui donnant espoir. Il ne s'est rien passé côté sexuel mais on s'est collé et embrasser.

Je voulais le faire car je ne l'avais jamais embrasser une fille et un peu de tendresse. Cela n'était pas réciproque car la personne souffrait d'obésité morbide et je ne suis pas attiré. Je ne suis pas un homme difficile mais c'est le seul truc que je ne suis pas capable.
Avatar du membre
Frannie
Messages : 4047
Enregistré le : jeudi 09 novembre 2017 11:15
Localisation : Dans un monde parallèle ou derrière ta porte avec un couteau haha

Etre seul (célibataire)

Message par Frannie »

ça me rend triste d’être seule parfois personne pour partager de bons moments.
Voir les autres se marier et avoir des enfants mais en même temps je veux garder mon indépendance.
Avoir besoin de tendresse oui mais faut que l'autre sais a quoi s'attendre donner de faux espoir à quelqu'un
alors que la personne souffre déjà je ne le ferais pas
.
Stand up and fight
mon salon
Répondre