Dessins Animés/ Mangas

Répondre
Avatar du membre
saionara
Messages : 11
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 18:17
Localisation : je sais pas

Message par saionara »

Merci beaucoup et a part ca t'aime quel autres mangas?
La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre.
Avatar du membre
Vanished
Messages : 24
Enregistré le : samedi 07 juin 2008 22:42

Message par Vanished »

Beaucoup aimé Death Note et Code Geass pour le sentiment de mégalomanie qu'ils arrivent à transmettre.
J'adore Gunnm pour son scénario audacieux et cohérent.
Lain qui est une sorte de poésie au scénario très difficile à comprendre.
L'autre Monde pour les rapports humains et les personnages travaillés.

Somme toute des animes assez exotiques et peu connue sauf pour les deux première. Je n'ai jamais vu les animes très connu type Naruto ou Bleach pour une raison simple : ils ont trop d'épisodes :D

Voilà voilà :jap:
Avatar du membre
senna
Messages : 971
Enregistré le : mercredi 27 février 2008 16:05

Message par senna »

c'est vrai que bleach c'est decourageant j'arrive plus à suivre yen a trop, comme one piece d'ailleurs :sue:
Avatar du membre
kirika
Messages : 7
Enregistré le : lundi 07 juillet 2008 19:35
Localisation : toulouse

Message par kirika »

J'aime beaucoup les mangas ( regarder les anime et en dessiner ), j'ai d'ailleurs noté parmis vos anciens messages quelques noms de mangas qui m'ont l'air bien sympa :smile:
Mais mon anime préféré reste Noir.

Noir raconte l'histoire de deux tueuses à gages : Mireille Bouquet, une fille dont les parents ont été tués lorsque cette dernière n‘était encore qu‘une enfant, et Kirika Yumura, une jeune fille amnésique.
Un jour, Mireille Bouquet reçoit un E-mail étrange de Kirika Yumura, lui proposant de faire ensemble un pèlerinage dans le passé, accompagné d'une mélodie qui lui rappele un mauvais souvenir.
Ainsi elle se rend au japon afin de rencontrer Kirika Yumura. Aussitôt, nos deux héroïnes se font attaquer par un groupe de tueurs. Kirika s'en débarrase sans difficulté. Mireille découvre ainsi les talents de tueuse de la jeune fille. Ensemble, elles font équipe sous le nom de code "Noir" et voyagent à travers le monde, en espérant retrouver leur passé qui semble avoir des points communs.

Les dessins sont tout simplement magnifiques, une partie de l'histoire se passe à Paris, et tout y est vraiment très bien représenté.
Les musiques de cet anime sont aussi très belles, des cd ont d'ailleurs été sortis. ( salva nos, et in memory of you sont mes préférés )
Avatar du membre
tyrion
Messages : 68
Enregistré le : samedi 23 août 2008 16:43
Localisation : ile de france

Animes

Message par tyrion »

Pour les amateurs d'animes et de film d'animation japaunaise:)

Charité bien ordonné commence par soit meme ,je me lance

Shounen(pas un fan mais quelque bon manga quand meme) :furious:
Claymore
BlackLagoon(ne se trouve plus en Dl)
Keikkashi

Shojo(Je préfère meme si il y a pas mal de déchet...) :love1:

School Rumble
Ouran Hignt School
Bamboo Blade
Lovely complex
Yamato Nadeshiko Shichi Henge

inclassable :newblush:

Mushishi
Sola
Air
NHK no Yokoso!

Mes coup de coeur :up2:

Elfen Lied(plus de dl possible)
Code geass
XXXHolic
Darker than Black
Death Note(plus de dl possible)

J'en oublie surement quelques un mais c'est difficile de se souvenir de tout
un ptit lien pour ceux qui veulent dl
http:/mononoke-bt.org

Sur ce bonne soirée tout le monde :fleur:
Avatar du membre
K
Messages : 196
Enregistré le : samedi 24 novembre 2007 11:44

Message par K »

Je viens seulement de voir ce topic, je suis en train de devennir un vrai otaku pour tout ce qui touche au Japon.

Manga:
HxH: la serie a repris, ça me fait plaisir de relire ma premiére lecture du genre
full metal alchimiste: ce manga est ENORME aussi bien en animé qu'en manga papier. Un senario béton, un suspence qui ne se relache pas, et un humour bien comme il faut.

Holic: esthétique géniale

Monster: (en cours de lecture) senario pas mal du tout du tout

Gto: humour et grosses poitrines et petite culotte à la fugisawa au rdv

Samurai champloo / afro samurai: Esthétique, musique, style, dynamisme, trés bon animé!!

D'ailleurs si quelqu'un connait des manga du genre samurai champloo je suis preneur.
Avatar du membre
petitom
Messages : 482
Enregistré le : lundi 04 août 2008 21:35
Localisation : 87

Message par petitom »

j'aimé bien full métal bien qu'a la fin je me sois un peu emmélé les pinceaux.
Sinon j'aime bien death note, One piece, love hina (non c'est pas que pour les filles :langue1: )
Mais surtout THE MANGA le grand, l'unique, celui pour lequel je me suis ruiné et ai acheté l'intégrale
COWBOY BEBOP
Y a t il des fans?
cornélius
Messages : 2
Enregistré le : mercredi 26 novembre 2008 20:37
Localisation : france

Message par cornélius »

pour ma par je suis un grand dévoreur de manga , surtout heroique/ fantastique/ combat ( jsuis un mec hein :);

Fat stay night ( fat project)
full metal panic
Macross frontier
Tokko
Murder_princess

mes préférés ( enfin que j'ai concervé)
Avatar du membre
Snatch
Messages : 34
Enregistré le : dimanche 23 novembre 2008 0:59

Message par Snatch »

Dans mes animes préférés:

Une série que je recommande à toutes et à tous, FullMetal Panic: Fumoffu !

Rapide synopsis:

Sagara Sousuke, soldat d'élite travaillant pour l'organisation Mithril est chargé de la protection de Kaname Chidori, une lycéenne japonaise qui est sans le savoir une Whisper. Malheureusement, Sousuke, soldat depuis sont enfance, a du mal à s'adapter au quotidien d'un civil ordinaire et du coup se fait remarquer à chaque fois en se faisant passer pour un original.
Cette attitude bien qu'inconsciente ne manque pas d'énerver Chidori qui ne manque pas une occasion de faire la leçon à Sousuke.

Deuxième volet de la série, Full Métal Panic ? Fumoffu laisse de côté les méchas pour se tourner vers la dérision et la comédie. En effet, tout se passe au lycée ou au Japon où l'on nous montre un festival de situation les plus loufoques les unes que les autres.

On ne s'ennuie jamais avec un Sousuke et une Chidori au meilleur de leur forme. La bande son de très bonne qualité accentue cet effet de délire et c'est tellement bien qu'on en redemande volontiers surtout quand Sousuke est en bonta !
Par contre, l'animé ne dure que 11 épisodes ! On est tellement à fond dans la série que lorsqu'elle se termine, on reste sur notre faim ce qui est un peu bête mais toute bonne chose a une fin. Le fait qu'il n'y ai pas de continuité avec l'histoire originale est un peu dommage car les épisodes sont indépendants les uns des autres mais finalement c'est plutôt bien car on peut changer de délire à chaque épisode.

Un animé à ne manquer sous aucun prétexte et qui vous fera rire sans fin.

Sinon, je peux aussi conseiller en anime Claymore, les deux autres fullmetal panic bien sur ainsi qu'ne série écrite par un scénariste qui devait être complètement défoncé au crack: haré + guu ou il ne faut SURTOUT pas chercher à réfléchir
Un autre anime dont j'ai hélas oublié le nom, si je le retrouve que vous en fait part ^^
FFVII Advent children également, pas vraiment un anime mais un excellent film en image de synthèse que je recommande aussi à tous

En manga, death note bien sur, one piece un peu. par contre je trouve l'anime de death note complètement nul :).

L'accro aux jeux

Saisis une bouteille pour avaler l'antidote de la douleur
Mais après tout, c'est ennuyeux aussi
Alors peu importe ce qui se passe
Avatar du membre
manami
Messages : 26
Enregistré le : mardi 28 octobre 2008 21:49

Message par manami »

Snatch a écrit :
En manga, death note bien sur, one piece un peu. par contre je trouve l'anime de death note complètement nul :).
Je l'ai trouvé sympa l'anime death note, en tout cas il peut pas être pire que le film qui lui est vraiment pourri, y a pas d'autres mots pour le qualifier!
Avatar du membre
Nezumi
Messages : 40
Enregistré le : dimanche 09 mai 2010 19:37
Localisation : Au pays des merveilles...

Re: manga / anime vos coups de coeur ?

Message par Nezumi »

Je suis une grande fan de Nana! :coeur5: :coeur5: :coeur5:

J'ai pas mal aimé Death Note aussi, Fruit Basket, Tsubasa Chronicle, XXX Holic, Charisma et Ludwig Revolution =3
Avatar du membre
CoeurFendu
Souveraine d'Avelorn
Messages : 6414
Enregistré le : mardi 11 août 2009 18:10
Localisation : Les clairières ensoleillées

Re: manga / anime vos coups de coeur ?

Message par CoeurFendu »

Han quelqu'un qui connait Kaori Yuki ! :coeur5: :smile:

Nana c'est mon manga préférer... Domage que la série soit en pause depuis un moment :dub:
Il y a un monde ailleurs, c'est la vie.

Mon salon / Dans l'intimité des idées / Envolons-nous loin de nos soucis
Cardinal

manga / anime vos coups de coeur ?

Message par Cardinal »

Je suis "saint seiya lost canvas" en ce moment. c'est une des suites des chevaliers du zodiaque. Ca se passe au 18 ème siècle avec l'ancienne génération de chevalier, c'est beaucoup mieux dessiné (pas dur) et la narration es plus "moderne" que la série de Masami Kuramada.
Avatar du membre
Zaghara
Messages : 94
Enregistré le : dimanche 20 juin 2010 3:46

manga / anime vos coups de coeur ?

Message par Zaghara »

CoeurFendu a écrit :
Han quelqu'un qui connait Kaori Yuki ! :coeur5: :smile:
J'suis Fan de kaori yuki :love1: rien que angel sanctuary c'est énorme, le charisme fou de ses personnages (mention à comte cain) sans parler du scénario toujours torturé et sombre... ^^
Cardinale a écrit :
Je suis "saint seiya lost canvas" en ce moment. c'est une des suites des chevaliers du zodiaque. Ca se passe au 18 ème siècle avec l'ancienne génération de chevalier, c'est beaucoup mieux dessiné (pas dur) et la narration es plus "moderne" que la série de Masami Kuramada.
Ha ben moi qui commence le chapitre Hadès en anime, Lost canvas m'intéresse (surtout après avoir vue la figurine myth cloth d'un des spectres d'hades
Cardinal

Re: manga / anime vos coups de coeur ?

Message par Cardinal »

Ha oui, classe le Kagaho, il semble qu'il soit l'incarnation antérieur de Ikki.
Cardinal

Manga / Dessins Animés vos coups de coeur ?

Message par Cardinal »

Free fight



Bon, pas de subtilités là, une pure série de bagarre bien défoulante. A notez que l'auteur a un sens du mouvement digne de Akira Toriyama (finalement assez peu de mangaka savent dessiner un combat). Le héros est l'heritier d'un art martial ancestral et il affronte des adversaires toujours plus fort dans la grande tradition des mangas shonen :smile2:
Avatar du membre
Astyan
Messages : 19
Enregistré le : mercredi 07 juillet 2010 23:14

Re: Manga / Dessins Animés vos coups de coeur ?

Message par Astyan »

Mes coups de coeur vont pour coq de combat, très bon manga même si très violent, excellente réflexion sur la société du spectacle, sa violence, les manipulations.
Monster, que dire hormis un chef d'oeuvre du thriller, du suspens, des personnages fouillés, bien construit, un contexte historique et géographique proche et magnifiquement retranscrit, uns des meilleurs méchants de toute la fiction, pas de manichéisme, tous les héros ont ici leurs parts d'ombre. Un vrai chef d'oeuvre
Pluto, par le même auteur que monster, la reprise d'astro boy mais sous un angle différent, et bien la encore que d'enquéte, de rebondissement, d'interrogations, de caractères de personnes bien développé.
Death Note même si la fin est bof, j'aurais préféré que cela s'arrête plus tôt.
GTO, cela donne presque envie de devenir enseignant, on aurait tous aimé avoir un tel prof, une sorte de grand frère protecteur, que d'humour dans ce manga, un peu de baston aussi.
One piece bien sûr.
Fairy tall.
Les gouttes de Dieu, manga sur le vin très original et bien documenté, une belle introduction à l'oenologie.
Cardinal

Manga / Dessins Animés vos coups de coeur ?

Message par Cardinal »

Alors je sais que certains sur le forum connaissent dejà, "Hunter x hunter" est un shonen atypique qui joue avec les codes du genre pour mieux les détourner.
Seul bémol, la parution trés irrégulière :marteau6:
ma série préféré
Cardinal

Manga / Dessins Animés vos coups de coeur ?

Message par Cardinal »

Captain Tsubasa



A part peut-être nos amis Quebecois du forum, tout le monde connait "Olive et Tom" (Captain Tsubasa en vo) le manga qui a largement inspiré "Shaolin soccer" avec tirs surpuissant et coups spéciaux footballistique. On sait moins que la série est toujours en cours au Japon et narre dorénavant les exploits du héros à Barcelone où il est maintenant joueur pro.
Avatar du membre
Zaghara
Messages : 94
Enregistré le : dimanche 20 juin 2010 3:46

Manga / Dessins Animés vos coups de coeur ?

Message par Zaghara »

J'ai commencé Pluto (non pas le chien débile de michey XD)


C'est une histoire relatif au manga astro boy mais en plus...en plus mature ^^ (j'ai trouvé l'ambiance d'un ergo proxy ou d'un blade runner) ça raconte l'enquête de L'inspecteur Gesicht d'Europol sur une série de meurtre sur des robot très puissant et connu, retrouver mort avec des cornes planter sur leur tête. Mine de rien c'est captivant et laisse place à de multiple question, y a en tout 8 tomes et je le conseille pour les fans de science fiction et d'enquêter bien charger. Mon coup de coeur du moment =)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message