Cherche témoignage sur les soins études Dupré à Sceaux

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Florose
Messages : 65
Enregistré le : mardi 07 juin 2016 11:48

Cherche témoignage sur les soins études Dupré à Sceaux

Message par Florose »

Bonsoir à tous !
Alors voilà j'ai été diagnostiquée anxiodépressive il y a de ça quelques mois. J'ai donc consulté puis été orientée vers un hopital généraliste, puis je suis allée au service uar de Neufmoutiers pour enfin me faire orientée au soin étude de Sceaux. J'ai envoyé mon dossier et on m'a dit que mon profil était favorable à mon entrée dans l'établissement. Je vais surement intégrer Dupré dans quelques mois. Mais je me pose beaucoup de questions : à quoi ressemble les lieux ? Quelle est la liste des affaires à ramener ? Comment ça se passe ?
Si quelqu'un pouvait me renseigner : je le remercie :wink2:
Passez une bonne nuit !
Avatar du membre
liline
Messages : 411
Enregistré le : mercredi 26 octobre 2011 21:26
Localisation : IDF

Cherche témoignage sur les soins études Dupré à Sceaux

Message par liline »

Coucou FLorose
J'ai été à Dupré pendant 6 mois en 2007... j'en garde un bon souvenir... Normalement tu as un entretien avec le psychiatre et une visite des lieux avant de décider si tu intégres la clinique ou pas... Pour les affaires à emmener il n'y a rien de spécial tu emmènes les affaires dont tu te sers tout les jours...
Comment ça se passe il me semble qu'un infirmier vient te réveiller vers 8h du matin... ensuite tu partages ton temps entre les études en petit effectif , les activités thérapeutiques tel que l'ergothérapie a mon époque il y avait aussi un atelier photo... les infirmiers te donnent tes médicaments... il y a des entretiens avec l'interne , le médecin référent... si tu as d'autre question n'hésite pas!
Répondre