L'Euro de foot

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Marty McFly
Messages : 256
Enregistré le : mercredi 04 novembre 2015 11:23
Localisation : Normandie

L'Euro de foot

Message par Marty McFly »

Y en a t-il ici qui s'intéresse au foot et en ce moment à l'euro ?

Je suis pour ma part un inconditionnel de l'équipe de France et je garde un oeil sur les autres matches en fonction de mes disponibilités.
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2882
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

L'Euro de foot

Message par incarmal »

Salut Marty (ça me fait bizarre je m'entends avec la voix du doc quand j'écris ça :rire2: )

Oui je suis la coupe d'Europe. On ne peut pas dire que je sois footeux mais je m'intéresse de près aux coupes d'Europe et du monde.
Je m'abonne temporairement à Bein sport pour pouvoir suivre la majorité des match.

Je dois dire que la France peine à convaincre pour le moment mais avec déjà 2 victoire et la qualif pour les 8e de finale je ne vais pas m'en plaindre.

Je suis également la copa america puisque je suis franco-chilien et le Chili fait forte impression en ce moment (ils se sont qualifiés cette nuit à 4h00 du matin pour la demi-finale en battant le Mexique 7-0 :up: .)

C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3181
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

L'Euro de foot

Message par Onagre »

Je ne suis pas footeuse moi non plus mais je suis d'un oeil quelques matchs :smile:
Hello darkness, my old friend...
Salon
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17816
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

L'Euro de foot

Message par Archaos »

Bonjour rMarty,

Pas très foot mais pour l’ambiance je me rends parfois dans des bars très animés lors des matchs l'équipe de France :smile:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Andro
Messages : 12
Enregistré le : jeudi 03 novembre 2016 21:13

L'Euro de foot

Message par Andro »

Je maudirai toujours cette règle des 3 meilleurs troisièmes, qui pour moi a tué l'Euro... :Zen0:
Répondre