Après l’alcool, je me suis mis aux infusions et au thé, et vous ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Marcel
Messages : 49
Enregistré le : mardi 14 juin 2016 12:05
Localisation : Sud

Après l’alcool, je me suis mis aux infusions et au thé, et vous ?

Message par Marcel »

Hello.
Je vous présente mon thème sur APRÈS L'ALCOOL C'EST LE THÉ ET INFUSION. ET VOUS????

J'AI ARRÊTER DE BOIRE DEPUIS 7 MOIS ET JE ME SUIS MIT AU THÉ ET INFUSION.
QUI FAIT PAREIL? ET QUELLE PARFUM OU AUTRES?
QUI A OPTÉ SUR D'AUTRES BOISSON?

VOILÀ VOILÀ
EN ATTENDANT VOS RETOURS POUR DÉBATTRE ET À MIEUX SE COMPRENDRE POUR PERDURER DANS NO ALCOOL! NO DÉPRESSION!
Bonheur ou es tu?
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Message par violette »

pour moi c'est le thé aux fruits rouges de lipton y a pas meilleur lol!!! :rire2:
Avatar du membre
Marcel
Messages : 49
Enregistré le : mardi 14 juin 2016 12:05
Localisation : Sud

Message par Marcel »

Bonjour violette.
ALALA !!!la je viens de me lever et je suis éclatée, je pense pas thé ou infusion ce matin LOL mais CAFÉ AHAH!!!! :rire2:
Au fruit rouge c'est trop bon et également la camomille.
J'en tester plusieurs mais je mi perds .
Mais hier j'ai telechatger une application sur le tisane et ça te montre mon toutes les fleurs à infuser .
Tu tape un symptôme et ti'ndiquen la boisson la plus approprié.
Et aussi j'ai trouver un herboristerie assez cool ou tu peux faire tes propres melange.
Allez un bon petit café.
Bonheur ou es tu?
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Message par violette »

je ne digère plus le café, lol

donc je me suis mise au thé, j'en ai essayé plein et celui là me convient parfaitement .....
j'aime son odeur et son gout,

par contre les infusions me repulsent un peu, ça me rappelle ma grand mère, du coup je me dis que les infusion sont pour les PA lol!!

ce qui compte c'est de trouver ce qu'on aime non ?? à tous les niveaux ......... :bisouss:
Avatar du membre
Marcel
Messages : 49
Enregistré le : mardi 14 juin 2016 12:05
Localisation : Sud

Message par Marcel »

En tous cas je ne regrette pas car ça m'a permit de ne pas me menfoncait dans les médicament.
J'ai juste un médoc à base de plantes pour décompresser et un autre similaire en complément.
Le reste c'est la volonté et je mepanouit de ces boissons.
Bonheur ou es tu?
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Message par violette »

oui moi aussi je suis allée chez un herboriste mais ici il y en a pas, pourtant la nature est toute pret
je bois du thé et surtout des boissons comme la canneberge, qui est pleine de vitamines et nutriments, mais il faut prendre la bio bien sur,
sinon celle des supermarchés ne vaut rien,

puis de l'eau de coco, aussi super en vitamines, et il faut la mettre au frigo, sinon bien sur, mais j'aime et certains jus de fruits aussi,
pas n'importe lesquels, l'eau seule ne me va pas trop ...... par contre je suis insomniaque et là c''est dur, je vais essayer de somnoler, à ttheure !! :ravi:
Avatar du membre
celia
Messages : 21704
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 14:12
Localisation : Paris

Message par celia »

Coucou Marcel,

J"aime beaucoup le thé . En ce moment je bois du thé vert "Marrakech Mint" :up2: et du thé Russian Earl Grey . Tu connais ?
Il m'arrive aussi de ma prépare un chocolat ou un cappuccino .
A bientôt !
Avatar du membre
Marcel
Messages : 49
Enregistré le : mardi 14 juin 2016 12:05
Localisation : Sud

Message par Marcel »

Coucou.
Oui j'aime bien aussi mais le chocolat je le dévore de pleine dent :rotfl: :rire1: :rire1:

lundi 20 juin 2016 22:57
Bonsoir.
Aujourd'hui j'ai attaquer un thé brûleur de graisse car il reste un ventre rond à cause de l'alcool même si je maigrit de partout.
Rien n'ai facile mais je m'en sort petit à petit.
Je n'aurai pas penser du tout d'aimer cette boisso nouvelle et si bon.
je prend un calment le soir à base de plantes et un autre léger par mon psychiatre.
je m'en plaint pas pour l'instant le matin je me force à me lever tôt et c'est assez dur mais cava. :
Bonheur ou es tu?
Avatar du membre
lilith
Messages : 3046
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:30

Message par lilith »

coucou

j'aime bien ton post !

moi j'ai découvert que j'aimais bien l'eau pétillante en fait !
petite j'aimais pas le perrier de maman mais depuis que j'ai arreté de picoler, je suis une fana de perrier avec une tranche de citron !

comme maintenant ca fait quelques années (7 ans et demi d'abstinence), tout le monde sais ce que je prends donc quand on sortais avec les amis, je peux aller aux toilettes, les autres savent quoi commander pour moi !!! lol

tu verras c'est un truc chouette : y a plein de gens qui ne se formalisent pas du tout qu'on ne boive jamais d'alcool ! autour de moi, y a toujours quelqu'un pour dire "et on a pris ca pour lilith et les enfants" !!! ca me rajeuni !
pour le thé, je suis une fana des detox de kusmi, ce sont des thé vert aromtisé... chers mais tellement chouette !

continue ton chemin, il est radieux :bisouss:
Avatar du membre
Marcel
Messages : 49
Enregistré le : mardi 14 juin 2016 12:05
Localisation : Sud

Message par Marcel »

Coucou merci de ton message.
J'en boit une dizaine par jours sans me forcer.
Et j'aime bien les multiples choix.
A l'extérieur c'est veveine ou coca .
Bonheur ou es tu?
Avatar du membre
lilith
Messages : 3046
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:30

Message par lilith »

t'en es ou maintenant marcel ? tu tiens bon ?
tu es suivi ? t'as de l'aide ?

j'suis dans une phase ou j'aimerai me dire que j'peux reboire un coup sans risque ... mais je sais que ca serait une grosse erreure ... donc je tiens bon. j'y touche pas. je profite maintneant du fait que tout mon entourage ne me connais que sans alcool et ne m'en propose quasiment plus (sauf les gens qui font pas attention aux autres ... lol )
c peut etre aussi la rechute en depression qui me donne envie de me detruire le neurone et de m'oublier...

bref, comment tu vas ?
Avatar du membre
Kanelle
Messages : 565
Enregistré le : dimanche 20 septembre 2015 21:34
Localisation : Pluton

Message par Kanelle »

Ah le thé c'est super ça :smile2:
Mes deux préférés sont le Russian Earl Grey et surtout le Genmaicha, du thé au riz, c'est trop trop bon ! J'aime aussi le thé aux queues de cerise de je ne sais plus quelle marque :love1:
Mon SalonMa Galerie
Le topic des païens et wiccans
J'ai peur, j'avance quand même - Barbara
Répondre