Séparation jumeaux / Jalousie fraternelle

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Séparation jumeaux / Jalousie fraternelle

Message par violette »

tu as raison mais comment faire,??
ce n'est pas facile s'il regrette son jumeau ........
son horizon est restreint
j'ai vu un reportage justement sur des jumeaux qui travaille dans la police ils ne se quittent pas ...... tu imagines !!
Avatar du membre
Caramelito23
Messages : 15
Enregistré le : samedi 20 août 2016 18:39
Localisation : Suisse

Séparation jumeaux / Jalousie fraternelle

Message par Caramelito23 »

Alors il ne regrette pas son jumeau (enfin au fond de lui surement).
Il ne lui parle plus depuis de longs mois. Ce qui lui pose problème ce sont toutes les choses qu'il de nouveau depuis qu'il vit avec sa copine !
Mais le fait qu'il ne lui parle plus ca ne lui va pas non plus il se sent bcp plus seul !
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Séparation jumeaux / Jalousie fraternelle

Message par violette »

la solitude n'est pas bonne conseillère, il faut le savoir, où alors il faut meubler,
moi je vais me remettre à peindre, ça va me faire du bien mais j'ai peu d'espace
je m'en contenterais
ça va sentir la peinture, aussi

j'ouvrirais la fenetre,

il faut penser à tout,

il peut faire quoi pour comme passion ?
Avatar du membre
Caramelito23
Messages : 15
Enregistré le : samedi 20 août 2016 18:39
Localisation : Suisse

Séparation jumeaux / Jalousie fraternelle

Message par Caramelito23 »

Niveau passion ca se passe bien, heureusement ! Il fait pas mal de sport, ça aide bcp !
Avatar du membre
Caramelito23
Messages : 15
Enregistré le : samedi 20 août 2016 18:39
Localisation : Suisse

Séparation jumeaux / Jalousie fraternelle

Message par Caramelito23 »

On evite le sujet depuis quelques jours. Un de nos amis a eu un grave accident sous nos yeux, on a ete un peu choqués. Du coup ca m'a fait relativisé mes problèmes pendant quelques jours. Mais nos problèmes sont bien présents méme si on n'en parle pas.
Hier soir mom beau frere (le jumeau) nous a invité a un aperitif qu'il organise avant de partir en long voyage avec sa copine. L'invitation a été envoyée chez moi et non chez mon copain. Il l'a très mal pris et ne veut pas y aller.
Que faire, insister pour y aller ? Moi ca me ferait plaisir de les voir avant leur voyage, eux aussi d'ailleurs.
Mais si on va mon copain risque d'etre a nouveau mal et detestable car il aura vu son frere et va refaire une crise de jalousie car il part en voyage ? Je veux pas revivre ca....
Répondre